[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Faudrait peut être comprendre aussi que si on va sur Nketiah, il y a une possibilité de POA. Peut être également pour Hwang.(?)
    Alors des joueurs aussi bons, moins chers mais nous obligeant à décaisser maintenant ne sont peut être tout simplement pas possible...

    Il faut avoir les tenants et les aboutissants pour pouvoir éviter de tirer des conclusions trop hâtives.
    Après la team "dépressifs" prend pour argent comptant n importe quel Tweet d un inconnu notoire et l'érige en vérité absolue.

    Quand je lis tel joueur ne veut pas partir...,soit vous êtes mentalistes soit vraiment plus cons que la moyenne...dans ce cas, le FC Lyon vous attend !
     
    blackflag, Sami-OM181, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Vincent38

    Vincent38 Member

    Commentaires de blog:
    0
    mon club c'est l'OM mais on peut apprécier un joueur qui signe ailleurs hein ?????????????????
     
  3. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es le goat que tu penses être Mali
     
    Sami-OM181 et OMali aiment cela.
  4. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord et un kostic à gauche pour compenser le placement de merlin qui doit visiblement se retrouver dans le milieu quand on a le ballon ça a du sens aussi.
     
    RPJ aime votre message.
  5. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il veut pas venir en assistant de DZE le Pep?:D
     
    Sami-OM181 et Le complotiste aiment cela.
  6. Vincent38

    Vincent38 Member

    Commentaires de blog:
    0
    La défense me dit peur, faut vraiment la renforcer n'est ce pas ???
     
  7. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Villarreal aurait refusé une offre de 20M€ de la part de l’OM pour Filip Jörgensen (22 ans). ❌

    Le club espagnol serait tout de même ouvert à la négociation. (@epmediterraneo)
     
  8. Shamba

    Shamba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merde stroot is back
     
    phenix26, Mars79, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pep c'est pour l'après RDZ.

    [​IMG]
     
    OM - Petit Coup Du Matin, Mars79 et OM-intheblood aiment votre message.
  10. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Actuellement, derrière c'est Lopez, Merlin, Balerdi, Brassier et Clauss.... je pense que pas mal d'équipes en L1 aimeraient avoir ça. Ok, certains sont sur le départ mais rien n'est fait et ce n'est pas sûr qu'ils partent tant qu'ils ne sont pas remplacés.
     
    RPJ aime votre message.
  11. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En L1 il y a au moins 10 gardiens meilleurs que Lopez, déjà rien que ça, ça fait tâche
    En latéraux, j'adore l'idée plus haut de @RPJ Mbemba en latéral, voir sur un trio de DC
    Clauss j'ai peur que qqchose ne soit cassé
    Merlin de n'y crois pas
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  12. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ta lu l’album d’asterix la zizanie ?
     
  13. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Hwang son club n’est pas vendeur pour le faire venir il faudra sûrement dépasser les 25M

    joueurs régulièrement blessé et qui approche de la trentaine, tu ne le revendras jamais à ce prix même en Angleterre

    non ce n’est pas une bonne idée , il faut trouver une autre piste avec le même profil et plus accessible
     
    ferveur13 aime votre message.
  14. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'entends tes arguments et je les comprends , mais si De Zerbi ( qui sait aussi tout ça ) le veut c'est qu'il y a une raison non ?
     
  15. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre que ce soit une piste mais si son club n’est pas vendeur , il doit y avoir un plan A’ plus abordable pour les finances du club

    le joueur aura un certain salaire et avec le coût du transfert, pour moi on je peux pas prendre ce risque. Je suis d’ailleurs certains qu’on va vite entendre parler d’une autre piste
     
  16. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Brassier balerdi je pense que ça sera solide. On peut avoir des doutes sur merlin mais avec un peu de temps je pense que ça va le faire. Après mbemba ou meite à droite pour permettre à greenwood de s'exprimer offensivement c'est pas degueux.
    Reguilon est indésirable à Tottenham autrement
     
    Vincent38 aime votre message.
  17. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     

    Pièces jointes:

    romu59490 aime votre message.
  18. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    20 millions pour un gardien ????
    On est racheté c’est officiel.
     
    Sami-OM181, leto et romu59490 aiment votre message.
  19. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1
    hola ,chelsea veut jorgensen,villareal veut le remplacer par valles, on a cas prendre Kepa Arrizabalaga au real ou LUNIN :D:p

    on leur propose 10M+50% sur la plus value et l'affaire est dans le sac :D:D:D:p
     
  20. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pau est visiblement toujours pas parti , on notera que les techniciens Ounahi Greenwood et Sternal ont pris les commandes :p
    Screenshot 2024-07-23 144223.jpg
     
    Franck68 et samir69100 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page