[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il peut donner son sang, oui.
     
    baxxter68, Dam', Massilia1313 et 8 d'autres aiment votre message.
  2. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanchez meme après 2 ans il mettra toujours autant d'énergie sur le terrain. Il va presser et courrir meme a son age je m'en fait pas.
    Moi le seul truc qui m'embete c'est de sacrifier Murillo qui a été bon l'année der et qui mérite plus de considération. Je préfère sacrifier LH.
    On prolonge LH et on le prete en L1 ou autre club en Europe pour qu'il revient avec du temps de jeu l'année prochaine.

    Greenwood ailier droit + Sanchez/Hwang en soutien du 9 + Merlin ou De Cuyper comme piston gauche + Nketiah comme 9

    Sans oublier Harit/Carboni/Henrique ou autre ailier on est armé pour la L1
     
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    2ans? les années passent trop vites !:eek:
     
    volodiab aime votre message.
  4. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    juste 1 an ;)
     
  5. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nketiah Arsenal en demande énormément, pour rappel monaco a payé 35 millions. Et Arteta considère qu'Eddie c'est plus complet.
     
  6. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    Entre nous si il avait pas un super état d’esprit pk il viendrait s’embêter à Marseille et alors qu’il peut faire *5 sur son salaire en allant chez les saoudiens?
     
  7. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin si on fait autre chose que Hwang à gauche c'est pas non plus une catastrophe car bon mettre 25 boules pour un attaquant qui a des stats aussi merdiques ça fait mal au cul quand même
     
  8. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En vrai, il peut faire un bon point d'appui pour les MO et bien occuper la défense.
    Et qui sait, si Roberto lui impose des ateliers finition on pourrait être surpris!
     
  9. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des maux de tête oui
     
    pierrolefou et Mars79 aiment cela.
  10. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la finition le problème, c'est ses pieds carrés et son absence d'intelligence de jeu

    Moumbagna ça doit être un N°3 cette saison et après selon sa progression il pourra espérer mieux l'année d'après
     
    Sami-OM181 et Seb' aiment cela.
  11. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais t'a l'air d'avoir le kiki tout dur pour les parisiens, et dans ta phrase tu fais un sous entendu, genre EUX font un putain de mercato, et nous non.
    Bref, comme on te l'a deja dit, va sur leurs forums et va bander ailleurs.
     
    OMali aime votre message.
  12. La.Grinta13

    La.Grinta13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu’il faut le répéter mille fois pour que ça rentre dans le crâne des gens ces dingue. + la decla de Sanchez lui même.
     
  13. La.Grinta13

    La.Grinta13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Nketiah Arsenal veut pas vendre moins cher que Balogun car ils estiment qu’il a + de potentiel, ce qui veut dire minimum 41M.

    a ce prix là, non merci ! (Ça continue de nego)
     
  14. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Amen!
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  15. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1 an de plus que quand il est parti, 2 ans de plus que quand il est arrivé pour la première fois. A un moment, les anciens on a déjà donné, sanchez, aubamayang, cascarino ont été une réussite, evra, morientes des bides, pourquoi tenté le diable. Aucune chance que cela marche, mais je lui propose 100 000 par match joué, si il est bon il fera tous les matchs, au moins en partie, si il a pas la forme, il coûte rien
     
  16. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    hola c'est toujours mieux que pau pour moi !! perso j'aurais essayer trubin quand il était encore en ukraine pour 10M€ c'était cadeau !! comme dovbyk 8M€ je militais pour lui l'hiver ou vithina a signer en plus avec malinovsky pour l'aider à s'intégrer ça aurait été un plus !!
     
    kornOm et Napoli93 aiment cela.
  17. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu’ils nous rendent Saliba pour commencer et on pourra parler !
     
    OMali, La.Grinta13, docsoso et 7 d'autres aiment votre message.
  18. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà que j'étais pas chaud, alors à ce prix là c'est HASTA LA VISTA BABY !
     
    Mars79 et Napoli93 aiment cela.
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ne tkt pas jamais on ne mettra ce prix! Je ne crois pas du tout à cette rumeur!
     
    Moreno94 aime votre message.
  20. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    merci pour les data mais il faut prendre aussi en considération que le real est très souvent champion dc un effectif et y domine que las palmas est souvent dominé et proche de la descente , c'est un peu comme si on comparer les datas de donnaruma et oukidja !!
     
    leto aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page