[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, y'a un sujet de plus qui me pose soucis sur Lopez, Mbemba, Veretout, et Aubam ... C'est qu'ils étaient censés être les cadres et les leaders de la saison.

    Lopez, Mbemba et Veretout en raison de leur statut et de leur durée de présence au club, et Aubam plus en raison de son statut à son arrivée. Or, pour moi la saison dernière, et peu importe l'argument sur il y a eu des changements de coach, il y a une vraie défaillance de leadership dans l'équipe, une absence de révolte, ... Honnêtement, on a déjà vu des équipes où même avec un coach moyen, les cadres ont pris en main l'équipe, et ont réveillé tout le monde et géré le vestiaire.

    Perso, la saison dernière je n'ai vu aucune révolte après l'élimination en barrage, ou après le départ du coach, après l'élimination en CDF, ...

    Le seul cadre qui a tenu son statut c'est Aubam, mais malheureusement il voulait partir. Les autres indépendamment de leur niveau personnel, ils n'ont pas été à la hauteur collectivement.
     
    Leumacks aime votre message.
  2. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez tu peux le garder c’est pas lui qui va te plomber.. et à preuve du contraire il a déjà un accord avec un club. Donc non, ce n’est pas une mauvaise gestion.
     
  3. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Alors c’est une nouvelle saison..
    Si ils ne sont pas souhaités c'est qu’ils n’ont rien de cadre ou de leader pour cet saison et ils auraient (été) prolongé.
     
  4. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez est une chèvre et j'espère vraiment que son transfert va aboutir
     
    OMali aime votre message.
  5. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette mansuétude avec cette trompette qui a fragilisé notre équipe comme personne m'étonnera toujours
     
  6. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balerdi et Aubameyang ont ete bons au milieu des mediocres , ce qui n'est pas le cas de Veretout .
     
    rudy29 aime votre message.
  7. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Non, dire que sa mise à l'écart se comprend à cause de son salaire trop élevé, n'est pas du tout logique vis à vis de Kondogbia et quand tu fais passer le message que tu voulais garder PEA.

    La seule raison "valable" permettant d'expliquer sa mise à l'écart c'est sa situation cotnractuelle du fait d'un an de contrat. Mais comme dit plus tôt il a une ooption automatique selon le nombre de matchs joués, donc c'est purement un choix technico/économique de la part de la direction, mais un choix totalement injustifé (selon moi) vis a vis de Kondogbia
     
  8. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien compris :eek: Je dois être fatigué du neurone.
    Ce que je voulais dire, c'est pourquoi avoir acheté les trois gardiens qu'on a actuellement, si on pense qu'aucun ne mérite de jouer chez nous contre le Havre, Metz ou Trifouilly les Oies ?
     
  9. lolo_de_mars13

    lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je le garde ce joueur. C'est un guerrier qui ne lache jamais, même avec des crampes de la tête aux pieds.
     
  10. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Balerdi n’a pas été moyens ou même bon , il a surnagé dans un effectif médiocre avec PEA (je pense que sans ses 2 joueurs , on joue le maintient l’année dernière)

    Veretout n’a jamais triché mais ça reste un joueur limité quand le niveau augmente, il est temps que la page ce tourne au même titre que Kondo et Ounahi d’ailleurs

    Mbemba c’est différent , je le trouve vraiment bon et contrairement au reste des joueurs écartées il aurait pu rentrer dans le système de RDZ et même partir libre mais tu sens que depuis sa mise à l’écart avec Tudor il s’est passé quelques choses avec lui
     
    Evander, baxxter68, Leumacks et 1 autre personne aiment votre message.
  11. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Aucun rapport.
    Après si tu veux dessouder des joueurs y en a d’autres qui méritent plus tes termes.
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas très fan de ce genre de méthodes mais là on va quand même revenir sur terre 2 minutes on parle de footeux qui touchent 400 000€/mois et qui pleurent parce qu'ils ne participent pas aux même exercices que leurs copains. Ça va hein ils vont pas mourir.

    Pour moi cet épisode montre qu'encore une fois y'a une volonté de la part de la direction de montrer qui est le patron dans ce club, d'essayer de fortifier l'institution. On a laissé beaucoup trop de pouvoir aux joueurs dans ce club depuis plus de 10ans.

    Allez voir comment fonctionnent Guardiola, Bielsa, Mourinho, Ten Hag et cie avec leurs joueurs et notamment ceux qui ne veulent pas rentrer dans le rang. Allez vous informer de la façon dont Florentino Perez gère ses joueurs vous allez être surpris.
     
    Dernière édition: 24 Juillet 2024
  13. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    C’est normal c’est une réponse à @Kurofine .. pas à toi..
    T’es fatigué :D
     
    sanscommentaires aime votre message.
  14. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Bah si tu considères que Balerdi a surnagé, j'ai peur pour notre défense à l'avenir. Il a progressé, a été bon voir très bon en fin de saison dans une équipe totalement dans les choux. Il a quand même fait ces 3-4 bourdes habituelles dans la saison (ce qui est moins qu'avant quand meme)
     
    E=OM² aime votre message.
  15. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tres étonné qu’on cherche à se débarrasser de Veretout. Ça reste l’une des rare satisfaction de la saison passée malgré son style insipide et ses changements de couleurs physique.
     
  16. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d’accord !!

    au dela des qualités techniques, dans cette nouvelle equipe, qui a du caractère ???

    On peut discuter des performances de mbemba, veretout, lopez, aubameyang, mais c etait les tauliers.

    aujourd’hui vous croyez que lirola, merlin, henrique, ounahi, koné, harit, kondogbia, greenwood sont taillés patrons ?? Lol.

    on sait que Marseille est différent, et qu’il faut les épaules.

    les seuls que je vois mentalement solides sont balerdi, rongier et hojberg.

    Quid de brassier et moumbagna ? Je ne sais pas.

    Mais pour moi il est clair qu’on ne peut pas continuer à recruter uniquement des jeunes espoirs talentueux. Il va falloir de l’expérience et de la maturité.

    pour moi samba et sanchez correspondent
     
    jeje-om et Sanchobis aiment cela.
  17. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rennes qui ferait Ostigard de Naples pour 7M, Je l'avais vu sur un match seulement mais l'avais trouve tres bon.

    Pour le loft, je pense que l'on a pas le choix : comme Ric88 l'a indique, ca renforce l'institution. Et le temps passe egalement, il est possible que l'on ai besoin du produit de ces ventes pour continuer a recruter. On est le 24 juillet, la reprise arrive et RDZ a besoin de ses joueurs au plus vite pour preparer la saison.
     
  18. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est interessant avec Balerdi, c'est sa courbe de progression. Il est encore jeune pour un DC, il n'a pas encore atteint tout son potentiel.
    Puis mentalement, il est costaud, notre maillot est lourd a porter.
     
    Cyro77, vada31 et volodiab aiment votre message.
  19. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Très bonne remarque, il y avait un énorme déficit de ce coté là l'an dernier.
    L'arrivée de Hojberg va dans le bon sens.
    Greenwood sera un leader technique.
    Le futur ailier gauche aussi.
    Kondogbia, s'il reste et s il est performant devrait etre un leader.
    Mbemba s il reste également.
    Merlin doit s affirmer petit à petit.
    Brassier on l espère.

    J'attends des latéraux de métier et pourquoi pas un milieu supplémentaire type Benjamin André pour affirmer un peu le caractère de cette équipe.
    Sanchez pourrait également amener beaucoup s il ne commence pas à raler de son coté.
     
  20. Tapie 31

    Tapie 31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Veretout et M Bemba sont loin d'être partie
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page