[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Imo c'est en mode a mon avis.

    Dsl pour les anglicismes, j'entends ca toute la journee donc c'est devenu une mauvaise habitude.
     
  2. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balerdi mentalement c'est très très costaud. Et avec un De Zerbi, il pourrait vraiment devenir monstrueux
     
    Manudibango, Le complotiste et baxxter68 aiment votre message.
  3. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais que ça veut dire ça. C’est juste que comme c’est toi qui l’écris, c’est forcément ton opinion:D

    putain je suis chiant
     
  4. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui tu nous emmerde un peu la , jamais content le type :D
     
  5. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

    C’est parce que Pablo et Roberto trainent
     
    baxxter68 aime votre message.
  6. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On pourra toujours discuter de ces histoires de loft, mais il faut pas trop s'attarder là dessus. C'est des professionnels, ils le savent, ça fait parti des règles du jeu.
     
    pex5113 aime votre message.
  7. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1
    hola, c'est quoi cette rumeur

    Bilal El Khannouss ??

    30m€ pour 8 passes 3buts on marche sur la tête rassurer moi c'est un contre feux ???

    le gas il a autant de jaunes que d'action décisive dans une saison !! :p

    et pendant ce temps apg joue avec brunetta juan 15 passes 18 buts pour 10M !!!!

    allez pablo vamos !!
     
  8. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça bouge pour Ounahi

    Screenshot 2024-07-24 124258.jpg
     
  9. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    baxxter68 aime votre message.
  10. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Qu il aille réussir ou il veut je m'en bats les c ouilles.
     
    OMali, blackflag et LE JACK aiment votre message.
  11. jeje-om

    jeje-om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord.
    On a aucune garanti sur Koné et son adaptation. Ça peut être une grosse révélation comme un flop industriel.
    Ne pas prévoir une solution viable au cas où c'est se tirer une balle dans le pied (comme Kondogbia, Ndiaye, Sarr etc l'année dernière qui étaient nos seuls choix et qui devaient jouer même en étant mauvais)
     
    Napoli93 aime votre message.
  12. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Et pendant ce temps, pas la moindre rumeur pour notre grand meneur de jeu. Pas le moindre intérêt pour ce métronome si talentueux.
     
  13. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg était un fan de l'OM les gars!



    Ca mange pas de pain :D
     
    Cyro77 aime votre message.
  14. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Tu connais le petit Huijsen ?
     
  15. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas une seconde ça sent la fake news.
     
  16. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Encore du Ish ish, on en manquait.
     
  17. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A tous ceux excités comme des puces au salon de la moquette pour les rumeurs Hujsen et Carboni a 30 barres par tête, redescendez très vite sérieusement!
    Déjà je serais curieux de savoir combien d'entre vous les ont vu jouer ne serait-ce qu'un match ... ?
    Je pense que bon nombre d'entre vous étaient en première ligne pour insulter tout l'arbre généalogique de Longoria concernant le recrutement de Vitinha.
    Et là, on vous parle de minots a peine mineurs et qui n'ont même pas une demi saison titulaire au plus haut niveau, le tout pour 30 patates chacun et il faudrait foncer ?! Faut débrancher la console les mecs.
    Pour moitié moins ça serait déjà dangereux avec le budget que l'on a et en sachant qu'il y a la totalité de l'effectif a reconstruire, mais a ces tarifs là, c'est lunaire...o_O
     
  18. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Oui un peu car je suis la serie A et la Roma, mais c'est surtout qu'en italie on en dit le plus grand bien, il est suvit par pas mal de clubs donc ca a l'air d'etre un bon prospect...Apres il a pas joué 50 matchs non plus mais bon, je me base surtout sur les avis là bas
     
    pex5113 aime votre message.
  19. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Merci ;)
     
    Napoli93 aime votre message.
  20. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'il est nul mbemba mais le roc de la saison de Tudor on l'a trop souvent peu vu cette saison. son transfert avorté en AS on était plusieurs a constater que ca l'avait affecté. Et le fait que l'on trouve balerdi bon c'est aussi du a sa baisse de niveau je trouve je me trompe peut etre. Il a aussi été blessé. Mbemba a toujours honoré ses contrats pour prendre une prime a la signature il me semble. Partant de la si il lui reste qu'un an je reste persuadé qu'on peut trouvé quelqu'un qui nous le fera oublié au printemps prochain. Je suis pas comptable donc ca m importe peu le montant qu'il sera vendu c'est plutot le fait de se dire on part pour un projet de 3 ans faut pas qu'il prenne la place de quelqu'un qui s'insère parfaitement dans le projet

    PS: désolé jai peut etre réagit un peu durement vis a vis de lui mais il m'a quand meme pas mal de fois énervé la saison dernière surement car j'en attendais beaucoup.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page