[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le banc il y a pire !
     
  2. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Tu en penses quoi de Carboni si tu l'as vu jouer plus de 5 matchs ?
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Compte tenu de son salaire gigantesque, ça fait suer d'avoir un joueur aussi médiocre, même pour le banc.
     
    OMali aime votre message.
  4. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut le pendant de Meïté a gauche: DCG pouvant jouer dans le couloir gauche. Est-ce que Brassier n'est pas déjà le pendant de Meité à Gauche ? Il a déjà joué pal mal de match en arrière gauche.

    Du coup, la rumeur d'hier sur le jeune joueur de la Juve confirmerait plutôt la recherche d'une solution supplémentaire en défenseur centrale pur.
     
    LouisCypher aime votre message.
  5. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai pour le salaire...
     
  6. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En parlant d immunité moi c est celle de LH qui me surprend tout le monde y compris les supporters est très patient avec lui et pourtant je trouve pas qu il est vraiment progressé en 3 ans a l OM malgres les prêts il est toujours aussi timide dans la surface, fait rarement des différences et il prend une place d extra communautaire ! Après peut être qu il a un gros potentiel et que RDZ peut le mettre en valeur
     
    CHOF aime votre message.
  7. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    qu'attends ton pour le vendre alors et mettre simon en 2 ? on joue pas d'europe !!!
     
    OMali et CHOF aiment cela.
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est bien loin du cador vendu par Longoria à sa signature, oui. On parlait d'un joueur de grand talent capable de bien jouer à tous les postes de l'attaque.
    Après plusieurs saisons, plusieurs prêts pour acquérir du temps de jeu, on en est très loin aujourd'hui...
     
    CHOF et Manudibango aiment cela.
  9. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il doit aimer le orange....
     
    pex5113 aime votre message.
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ounahi profite de la même immunité incompréhensible. Enfin, incompréhensible... Ils sont copains avec le chauffeur Uber directeur sportif. Ca aide.
     
    LouisCypher et Cyro77 aiment cela.
  11. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah tant que c'est pas avec nos impôts et puis l'américain il a la thune.
     
    Franck68 aime votre message.
  12. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut quand même un bon numéro 2 imagines une grosse blessure de ton titulaire qui le rend indisponible 6 mois.
    Est-ce que Simon est prêt pour ça ?
     
  13. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah oui amine, medhi...etc bien joue mr vincent
    ils sont differents!, ca doit expliquer tout ca, du coup ca devient compréhensible
     
  14. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour l'instant le chauffeur uber directeur sportif se debrouille pas mal , non ?
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    La Premier League a déjà acheté pour plus d'un milliard d'euros de joueurs depuis l'ouverture du mercato d'été. C'est le double de la Serie A, deuxième championnat le plus dépensier.


    - Premier League (ANG) → 1, 050 milliard d'euros

    - Serie A → 504 millions d'euros

    - Bundesliga → 403,53 millions d'euros


    - Ligue 1 → 293,29 millions d'euros

    - Liga → 180,44 millions d'euros
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plutôt bien, oui. Maintenant qu'il hésite pas à dégager ses compatriotes en AS, compte tenu de leur rendement et de leur salaire.
     
  17. bubul

    bubul Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins à 100% je ne comprends pas...
    Il ralentit le jeu, il ne fait jamais la passé au bon moment (et meme jamais la passe tout court) et il a une frappe de moineau.
    Je ne comprends absolument pas ce que ce joueur fait chez nous
     
    OMali, sanscommentaires et Pitre aiment votre message.
  18. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas l'impression qu'il soit un grand sentimental, mais je me trompes peut être.

    Sur Harit, les infos/rumeurs qu'on a, c'est qu'à priori RDZ a un avis plutôt positif, et pourquoi pas dans une rotation. Après, s'il y a une offre, ça peut changer très vite.

    Sur Ounahi, à mon avis, si tant est qu'il ait eu une immunité, il a perdu le Totem depuis un petit moment, et les infos/rumeurs qu'on a, c'est qu'il devrait être transférer sous peu puisque le club cherche une porte de sortie de préférence définitive, mais même une temporaire, il n'y aura aucune hésitation à mon avis.
     
  19. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

    On va encore se régaler avec le mercato à venir les gars! :)
     
    pex5113 aime votre message.
  20. Lockee_45

    Lockee_45 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est fou l'épisode Tudor vous a pas suffit pour juger des joueurs sur des matchs de prépa en bois? Vous avez Kondogbia dans le pif, mais à part sa boulette ( que balerdi fait a
    15 fois par saison) rattrapé, vous lui reprochez quoi? C'est largement au dessus de ce qu'on a au milieu a date, sans compter Hojberg.

    Arrêtez aussi avec vos 'jeunes' , chaque année c'est pareil on a une liste longue comme le bras de nouveau Messi... A la fin ça fini à Pau ou en Letonie...

    Je dis pas qu'il n'y en a aucun d'intéressant, juste arrêtez de vous emballer pour des actions sur un deuxième match amical...
     
    Elixir04, thomas5102, bubul et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page