[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au final on va se retrouver avec Pau Lopez et Sanchez. Perso je préfère ça, que prendre des joueurs comme on l'a fait la saison dernière avec lesquels on a aucune certitude. Soit on prend des premiers choix sinon next je préfère qu'on conserve de l'argent pour prendre les meilleurs. Nketiah et Wellenreuther je ne suis pas fan du tout faudra pas pleurer s'ils ne réusissent pas chez, on était averti.

    Prendre le remplaçant de Feyenoord achetait 2 millions d'euros et un attaquant qui marque 6 buts par an non merci. Je considère aujourd'hui que Sanchez, Jonathan David, Gimenez, Scamacca, Mikautadze, Armando Broja, Brobbey, En Nesiry c'était de meilleurs choix.

    Pareil pour le gardien, Brice Samba, Ramsdale, Jorgensen, Bulka, Bazunu, Trafford, Chevalier, Atubolu, Luiz Junior ou Sommer.

    Pourquoi ses pistes n'ont pas été tenté ? 18M€ pour Mikautadze par exemple c'était largement dans nos moyens, il suffisait de mettre 10 de plus avec la vente d'Aubameyang par exemple.
     
  2. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    En MC avec PEH/Koné + une recrue et Rongier/Lafont en doublure ça peut le faire ! Et en 10, Carboni (ou un autre) et Harit en doublure. C'est les deux postes milieux ciblés à mon avis
     
  3. OMlegacy13

    OMlegacy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria adore donner des gros salaire ou prolonger les espagnols.
    Pau lopez a également été surpayé en transfer et salaire
    Alvaro Gonzalez également prolongé et augmenté.
    Et je te parle même pas de Marcelino qui est également parti avec une belle indemnité même si on fait croire qu’il est parti de son propre chef.
     
  4. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui bien évidement personne était dessus ... Blanco gardien du Celta Vigo a 100 matchs sur les 4 années précédentes. Qui devait aussi être payé en Mars et Twix. Je veux bien discuter hein mais faut arrêter la mauvaise foi a un moment ...
    Personne dit que le salaire est normal, enfin du moins personne ici est capable de l'évaluer, je dis juste que comme en entreprise quand tu veux recruter chez un concurrent direct ou indirect bah tu paies. Tu paies a la fois pour l'attirer et pour compenser le risque que prend l'employé de changer d'environnement etc... Ou sinon, tu fais de la formation, ça te coûtera pas un rond, mais bon avant on faisait du social donc notre formations va mettre un peu de temps à se développer.
     
  5. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    c'est un bon joueur mais le souci c'est que l'om c'est spécifique tu as bcq de pression en match en dehors et pour un jeune ça me parait compliqué.
    c'est le mental qui me fait peur comme pour vithina
    le problème pour moi quand tu recrute aussi jeune, tu dois faire venir la famille si c'est possible,
    on l'a vu avec viti chaque fois que ces parent était là en début de saison il était performant

    si la famille c'est pas possible, y faut lui fournir un chaperon pour que le jeune soit encadrer ou alors modifié au centre rld et faire de beau appart pour les joueurs de l1 a l'inverse des chambrets des jeunes.

    mais tu peux pas laissé un jeune footeux tous seul pour moi abandonné au sofitel ou a l'intercontinental, c'est voué a l'échec ,c'est du bon sens il me semble !

    c'est pour ça que je préfère juan brunetta qui as un potentiel moins grand, mais qui est plus opérationnel maintenant pour visé le podium, pour 10/15M€ on aurait notre 10 pour les 3 années a venir si en plus on peu chopé le belge mike trésor qui c'est perdu en PL on ferait une ligne greenwood-brunetta-trésor qui pourrait faire chavirer le vélodrome si on a une pointe efficace !!
     
    SolidusShake aime votre message.
  6. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quand meme la mode des graphiques sur ce mercato
     
  7. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    tu pourra toujours prendre un joker médical,ou recruter à noël !! y'a pas d'europe c'est maintenant !!pour moi bien sur !
     
    Cyro77 aime votre message.
  8. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y avait deux pistes dont une qui payait plus que Côme... Il ira là bas du coup non?
     
  9. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Si ca se trouve on se rend compte qu'on a personne et qu'on essaye de garder lopez ca m'etonnerai pas
     
    Seb' aime votre message.
  10. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Aprés rien ne dit que rien a éte tenté. Mais si tu appelles et que Mikautadze, qui adore Lyon, te répond "Déso moi j'aime l'OL je peux pas venir chez vous" bah ça sert pas à grand chose.
     
    Thorin aime votre message.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou alors l'enveloppe est limitée et De Zerbi s'est rendu compte que le poste de gardien est moins prioritaire que l'attaque ou le milieu de terrain.
     
  12. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un prêt sans OA d'un joueur un minimum confirmé ça permet de mettre les sous ailleurs, c'est pas inintéressant. Après pas sûr que ce soit Carboni que j'irai chercher en prêt sec...
     
    Zé Tonio et Claroquesi aiment cela.
  13. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    je sais pas, je pense vraiment qu'on voulait se separer de lopez
     
  14. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu les matchs de prépa c'est pas impossible !
     
  15. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Entre le nombre de joueurs à vendre

    Le nombre de joueurs à recruter

    Et finalement tout qui avance un peu au ralentis

    Je suis pas spécialement inquiet. Mais j'avoue que je me demande comment on va y arriver.
     
    KyssBro aime votre message.
  16. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais pas pour toi mais moi j'ai toujours été mauvais à l'école quand on faisait des graphismes c'était du chinois pour moi.:eek:
     
    Thorin et Napoli93 aiment cela.
  17. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Bah sincérement je suis pas fan de Lopez mais si le but est juste de remplacer Lopez pour le plaisir de le remplacer autant vivre avec un an de plus et se concentrer sur d'autres ameliorations de l'effectif.

    Et je pense la même chose d'un Veretout.
     
    Napoli93 aime votre message.
  18. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le 3241 il y a 2 joueurs dans le half space en soutien du 9. C'est un poste pour Harit/Sanchez/Carboni/Hwang
    Merlin avec l'arrivé de Koné + d'un autre MC va etre un latéral classique en 4231 et etre piston gauche en 3241.

    RDZ quand il jouait en 3241 avec Brighton c'etait Igor le DC gauche et Hinshelwood qui etait piston gauche avec ballon et arg sans ballon. (J'ai regardé le match contre Chelsea perdu 3-2 fin d'année 2023)
     
  19. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre prêt sec pour Carboni on a déjà donné avec Saliba. Il se le garde ou on inclus une OA.
     
    KyssBro, Max2mars et Napoli93 aiment votre message.
  20. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Même si je suis pas fan de notre Lopez, du moment que contrairement a l'annee dernière on fait du jeu, qu'on a des occasions et que la défense tiens la route ... Il peut faire ses conneries de temps en temps ça se verra déjà beaucoup moins. Et on recrutera plus haut l'année prochaine avec une c1.
     
    Cyro77 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page