[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas au pret sec ce serait tellement stupide sur un jeune joueur comme ca.....
     
    Le complotiste aime votre message.
  2. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est peut-être faisable à condition de vendre bien sûr.
    Ce mercato je commence à le trouver terriblement long.
     
    sanscommentaires aime votre message.
  3. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà pas sûr un profil à développer
     
    kiriyama et Napoli93 aiment cela.
  4. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Moi la defense m'inquiete, la mise a l'ecart de mbemba m'emmerde et les lateraux me font flipper.

    Si tu ajoutes en plus lopez a cela ca fouette.....mais bon je partage néanmoins ton avis, prendre un mec juste pour en prendre un c'est nul autant garder qui on a
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  5. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après moumbagna peut faire mal à une défense usée en rentrant dans les 20 dernières minutes quand les organismes sont fatigués et donc la qualité technique moins exigeante. Je pense que RDZ va l'utiliser comme ça.
     
  6. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Côme va finaliser l'arrivée d'Emil Audero ! (@DiMarzio)

    Malgré l'accord avec Pau Lopez, l'OM a sans doute trop attendu pour le laisser partir.
     
    drogba212 et Cyro77 aiment cela.
  7. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier on a aucune nouvelle c est pas rassurant j espère qu il va pouvoir reprendre parce que effectivement en remplaçant il fera le taf
     
  8. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est que l’année prochaine quand on viendra toquer à la porte des clubs pour leurs gardiens ils vont essayer de nous faire les poches vu ce qu’on a était capable de faire sans Europe, avec la LDC ça va juste vouloir demander des sommes folles.
    Le gardien c’est le moment où jamais pour le prendre, une saison de prépa avec l’effectif et l’Europe l’année prochaine.
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  9. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    et avec le role hybrique des lateraux sous de zerbi coomme merlin, il peut le faire a droite, il l'a deja fait sous sampaoli d'ailleurs
     
    o22027793 et Manudibango aiment cela.
  10. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et je pense que c'est toujours le cas sauf qu'on a du revoir nos prétentions à la baisse devant les demandes surréalistes des clubs (samba ou Jorgensen plus de 20 millions c'est vraiment une bonne blague)

    Et puis Valles nous a planté donc ça a ralenti considérablement le départ de Lopez
     
    Napoli93 aime votre message.
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    drogba212 aime votre message.
  12. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Moreno94 aime votre message.
  13. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Napoli93 aime votre message.
  14. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Même Kondogbia
     
  15. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère un prêt sec qu'une obligation d'achat à ces tarifs pour Carboni pour ma part. Si le mec est très bon, on a fait une saison avec un très bon joueur et on a différé une dépense sur un poste dans un été où on a déjà beaucoup de recrues à faire. Si il est pas au niveau des attentes, t'es pas bloqué sur un joueur que t'es obligé de recruter 2 fois son prix. Et si il est correct, tu peux négocier un tarif moins spéculatif dans un an.

    Je sais que certains l'ont encore mauvaise pour Saliba mais je suis pleinement satisfait de son passage au club. Le problème c'est de construire un effectif uniquement avec des prêts. Dans le contexte d'un mercato où on doit faire encore 5-6 recrues, je trouve pas ça déconnant.
     
  16. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je me demande comment de Zerbi compte gérer le cas Mbemba si ce dernier reste.
    Peut-il réellement se passer d'un tel joueur et le mettre sur le banc toute la saison ou en tribune ?
    Ça paraît compliqué pareil pour veretout même si je pense qu'il acceptera plus facilement la situation dans un premier temps.
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Et donc ?
     
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc Lopez on ne va pas trouver d’acheteur
     
  19. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le GENOA, qui était à priori intéressé, n'a toujours pas remplacé son gardien titulaire qui est parti à l'Inter pour une quinzaine de millions.
     
    Robert Michon aime votre message.
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Même avis ici. Je ne vois aucun problème à ce qu'il vienne via un prêt sec. A moins que le gamin crève l'écran on mettra jamais 30M€ sur lui dans 1an.

    Ce qui m'importe c'est d'avoir une bonne équipe pour la saison qui vient.
     
    Manudibango aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page