Non. Mais le bureau politique sûrement. Et de toutes les façons, le fait que d'autres partis fassent des erreurs ne doit pas occulter celle de Ciotti.
Pour moi il a pas fait une erreur, au contraire. Il a ouvert la voie à ceux chez LR qui sont RN au fond. Qu'ils y aillent tous et qu'ils laissent LR se reconstruire avec des gens qui ne partagent pas les idées du RN.
Ca lui fait un point commun avec Olivier Faure. Bref c'est un connard raciste, Ciotti. Qu'ils prennent les autres connards racistes avec lui et qu'il laisse LR à ceux qui ont des idées moins immondes.
Son idée de mettre un département RH dans tous les lycées et que chaque lycée recrute les profs comme dans une entreprise est quand même originale. Stupide mais originale.
Qu'ils ferment bien leur gueule les militants du PS. LFI a cédé 100 circo , leur parti est mort et sans le NFP c'était la bérézina .
Il a pas un mauvais fond, le petit Bellamy. Il faut lui laisser sa chance, il peut relancer les choses. Entre Wauquiez et lui, c'est nettement mieux lui.
Ciotti est président de parti. Donc il s'était prononcé en tant que président. Attention, j'aimerais que le droite redevienne un vrai parti. Mais là ils se sont sabordes. Bon j'aimerais aussi un retour du PS