[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Confier le poste de 10, l'animation du jeu collectif à ce joueur est totalement incompréhensible. Alors on va nous dire : "Si les dirigeants continuent à lui faire confiance, bien c'est que c'est nous qui comprenons rien à ce jeu ! "
     
    Dernière édition: 25 Juillet 2024
  2. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L’Inter est désormais ouvert à un départ en prêt sec de Valentin Carboni.
    Le jeune argentin pousse pour rejoindre l’OM, qui pense arriver à ses fins d’ici quelques jours dans ce dossier. (@Gazzetta_it
     
    Manudibango aime votre message.
  3. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    le pret sec pour refaire une saliba je n’y crois pas une seconde.
    On a l’oseille aujourd’hui et ce sera pas pour construire une équipe pour l’avenir avec ce genre de montage.
     
    Max2mars, romu59490 et Napoli93 aiment votre message.
  4. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Apres on peut pas imaginer au lieu de carboni a 30 millions par exemple, prendre un sanchez qui jouerait (10 ou plus 9 et demi) et le goal allemand la a 7 millions au lieu des 20 de jorgensen ca nous ferait quand meme DANS LES PREVISIONS en montant transfert + de 40 millions d'économisé à reinvestir sur un vrai 9, un MC et un ailier gauche...et des lateraux pour moi....
     
    Manudibango aime votre message.
  5. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria a dit que ces joueurs ne porteraient plus jamais le maillot de l'OM. Ils resteront pas au club. Il y aura peut être un des gars qui restera bloqué au club pendant 6 mois parce qu'il a tenté le bluff de ne pas partir ou qu'il n'a pas reçu de bonne offre mais du moment que ça ne concerne qu'un joueur, l'effectif sera construit sans lui.

    Maintenant, si absolument personne ne part, t'auras pas de marge de manoeuvre pour recruter d'autres joueurs et va falloir en réintégrer certains. Je pense que c'est pour cette raison qu'il y a un 3 niveaux de loft:
    • Konrad et Amavi même pas dans le groupe pro, s'entrainent avec la réserve. (avant le départ de Konrad)
    • Gigot, Clauss, Veretout, Mbemba, Garcia, Sarr, Pau Lopez qui font la prépa physique avec le reste mais exclu des mises en places pour des raisons différentes (Pau proche d'un départ jusqu'à hier, les autres poussés vers la sortie).
    • Kondogbia, Lirola, Ounahi qui font les mises en places. Possiblement parce qu'il manque des joueurs à ces postes mais ça montre bien qu'un choix a été fait concernant certains (Veretout qui aurait pu être à la place d'un autre milieu, Mbemba qui aurait pu être intégré à la place de Lirola dans l'idée d'un latéral droit inversé qui viendrait en central comme l'a fait Bamo)
     
  6. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est 100% responsable, on a fait poireauter, alors qu on pouvait le laisser partir et commencer avec Simon ou blanco
     
    Napoli93 aime votre message.
  7. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a l'oseille mais on a 6 ou 7 recrues à faire et pas des petits achats, on parle de 50M pour Nketiah et Hwang par exemple, après avoir mis 23M sur Greenwood et 12 sur Koné. Et derrière il faudrait dans l'idéal encore faire un autre milieu, un latéral de chaque côté, éventuellement un défenseur central et un 10. Donc avoir un prêt sec sur un joueur de ce profil plutôt qu'une obligation à 30M avec des clauses pas avantageuses, ça me parait loin d'être déconnant.
     
    Ric 88 et SolidusShake aiment cela.
  8. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça concerne beaucoup de joueurs je serai très surpris que tout ce beau monde parte avant la fin du mercato et puis il faudra bien quelques remplaçants et ça fera cher en salaire de se passer définitivement de certains joueurs.
    Bref il y'a du boulot pour Longoria, il compte prendre des vacances prochainement ?:D
     
  10. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement Nkethia, 25 ans et des stats comme ca demander 50 millions.....je sais pas si c'est vrai mais la première league c'est un autre monde......
     
    Kurofine aime votre message.
  11. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc le brassard n'est pas forcement donné a un joueur sur lequel compte le club

    C'est bizarrement a 28 ans la seule fois qu'un club a mis de l’argent sur lui
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avoue ne pas suivre Arsenal mais ne pas trop comprendre la hype et le prix réclamé pour ce joueur, avec de telles stats.
     
    Napoli93 aime votre message.
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ben Lirola participe normalement aux entrainements et aux matches de prépa. Au point même que RDZ lui a filé le brassard. Je sais pas si l'espagnol partira mais pour l'instant j'ai pas l'impression qu'il soit sur le départ.
     
  14. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas un cautre championnat ou un remplacant de 25 ans sans une saison complete avec ces stats peut etre vendu a 50 millions.

    Toute facon je ne crois pas a cette somme
     
  15. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les tarifs deviennent affolants si ce qui ce dit est vrai, la PL va flingué les autres championnats parce que :
    - Nketiah, ça ne vaut pas 40 ou 50M€ ;
    - Carboni, ça ne vaut pas 30M€ ;
    - Jorgensen, si 20M€ ont été refusés, Chelsea va sans doute en mettre 30M€ ;
    ...

    La liste est longue, mais les tarifs deviennent de plus en plus disproportionnés.
     
    mir59 et Napoli93 aiment cela.
  16. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne fait que les fin de matchs avec les minots.
     
    OM-intheblood aime votre message.
  17. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Oui mais c'est aussi avec ces prix que tu refourgues Lodi à 23 millions, Vitinha à 16 millions et Ndiaye à 18 millions.
     
    kornOm aime votre message.
  18. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben non parce que tu fais juste une plus-value avec lodi acheté 13m et 10% ou 20% ablation revente je sais plus. Vitinha t'es en moins value et ndaye c'est kif-kif. Donc non c'est pas les mêmes prix
     
  19. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En meme temps on est un peu con, il fait pas la preparation, ne joue pas les match amicaux, aucun interet de le retenir. Et puis lui ou Blanco on perd pas trop au change (si on ne trouve pas de gardien). Et garder un joueur qui voulait partir ce n'est jamais bon
     
    sidharth aime votre message.
  20. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peu importe, parce qu'au final tes flops te coûtent plus cher en investissement, donc au final je pense qu'une majorité de club seront perdants, car les montants de transferts et de salaire évoluent de manière disproportionné par rapport aux revenus des clubs.

    Un exemple de plus, mais d'après des articles :
    - Salaire moyen en Championship, donc la D2, était de 1,7 M€/an en 2020 ;
    - Salaire moyen en Ligue 1, 1,2 M€/an avec le PSG, et 800 k€/an sans le PSG, en 2022.

    A un moment donné, je pense que ça va tendre la situation de nombreux clubs.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page