[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le cirque d'été :D

    Jorgensen va dans un club ou il y a déjà 6 gardiens.... Un choix de salaire et non de terrain.
    Il y avait des choix à faire. Fort d’un effectif pléthorique - pour ne pas dire plus -, le Chelsea FC a écarté...48 joueurs de sa tournée estivale américaine.

    Kepa Arrizabalaga peut être une bonne idée

    Pour Carboni et Nketiah ça va être beaucoup moins et il y aura un montage financier avec du % à la revente.
     
  2. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le truc de ouf 48 joueurs écartés ?
    C’est plus un club
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Lorsque vous parlez des stats de Nketiah ne perdez pas de vu qu'on parle pas d'un titulaire mais d'un remplaçant. Il a commencé que seulement 10 matchs de PL la saison dernière. Même chose l'année d'avant.

    Il a 25ans, appartient à un club anglais, il a brillé par intermittence dans le championnat anglais et il lui reste encore 3ans de contrat. Faut donc pas rêver, son prix c'est évidemment pas 50 mais plutôt vers les 25-30 (+ bonus).
     
    kornOm et SolidusShake aiment cela.
  4. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Mais il y à autre chose à prendre qu’un mec en prêt sec.
    On construit une équipe on cherchent pas juste à boucher un trou.
    Aujourd’hui vente et achat on a rien dépensé.
    Il y a en a encore sous le pied, sans compter les départs qui vont arriver.
     
  5. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Bienvenido Valentín :oops::oops:
     
  7. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1
    hola et si on faisait lopes de lyon une fois qu'il a résilié pour remplacer lopez :D:D:D:D:D
     
  8. Utsu

    Utsu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut pas juste tej Blanco, installer Simon en numéro 2 et foutre 20-30M sur un bon gardien ?

    Pourquoi on s'intéresserait au gardien remplaçant de Feyenoord ? J'y comprends rien à cette gestion des gardiens...
     
    Andreas aime votre message.
  9. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon après j'arrête, mais ce genre de news n'est pas rassurante. En gros, ça signifie que sur ces 48 joueurs, il y a surement des bons joueurs qui pourraient faire le spectacle ailleurs, mais qui sont sur un banc de touche, c'est quand même fort peu intéressant pour le spectacle à minima.

    Je note juste que la Chine, qui était parti sur un modèle délirant, a arrêté les frais parce que c'était une hérésie économique.

    Par contre je note que la PL continue, et ça ne va pas faire du bien au foot, et que l'AS fait la même chose ce qui est une grosse connerie, mais ça n'est pas surprenant venant d'un pays bâti sur la connerie et l'hypocrisie (comme beaucoup d'autres je précise, eux ont juste une plus grosse manne financière en terme de rente).

    Après ce n'est que mon humble avis, mais je pense que ces situation vont flinguer totalement le football.
     
  10. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et si on se faisait prêter jorgensen par Chelsea ? :D
     
    Kirua59 aime votre message.
  11. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pu voir toutes le qualité de ce jeune Restes le gardien de Toulouse hier soir aux JO avec les bleus.
    Excellent sur sa ligne et un peu chanceux également par contre le jeu aux pieds je demande à voir.
    Ça peut être une bonne idée pour l'OM par contre nous aurons droits à des milliers de jeux de mots sur le forum mais bon si il faut tant pis.:D
     
    Thorin aime votre message.
  12. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    non en fait sur ce graph, plus t es en haut et a droite plus tu es fort, parce haut, tu réussis un max de passes et à droite tu arrête des tirs censé finir en but

    c est ce qu ils appellent les post shot expected goals
     
  13. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est de l'humour c'est pour ça qu'on te pardonne cette faute de goût.:p
     
  14. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ben non (non plus :p), je parle pas de moins/plus value, juste des coûts du marché.

    Les trois que je cite, si tu les recrutes à ce prix, tu vas dire que c'est trop cher pourtant on est bien content de les vendre à ce prix. Si un Vitinha coute 16 millions, Nketiah ça peut pas être 20 millions, il a au moins un Vitinha dans chaque jambe
     
    OMali aime votre message.
  15. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jonathan Clauss est niçois. Visite médicale achevée avec succès. Montant du transfert: 4.5M€ + 1M€ de bonus
     
    Kirua59, walidbena, yannickdu64 et 4 d'autres aiment votre message.
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Source mon romu ?
     
  17. Stanisław Kotliński

    Stanisław Kotliński Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu laisse partir Pau sans avoir un accord pour un autre portier tu te tire une balle dans le pied dans les négociations avec les différents clubs.
    Tu préfère:
    - laisser partir Pau pour 9mln l'année prochaine et prendre un nr. 1 pour 25mln min. (et probablement) en cash,
    Ou
    - garder Pau? voir Blanco en nr. 1?

    Dans le 2eme cas tu peux tjs te dire que tu travailles dur et dans 6 mois (mercato d'hiver) tu fais venir une bonne pioche pour relativement pas cher pour les 3-4 prochaines années
     
    Kirua59 aime votre message.
  18. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Come a pris Emil euduro
    C est mort pour Lopez là-bas
     
  19. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ces stats

    169m 6551mn 34b 6a
    1but/192mn
    1A/1091mn
    En 7saisons, une moyenne de 11match plein par saison, le gars en tt cas doit pas etre usé
     
  20. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et qu on te revoit plus dans le coin petit bossu. Quand je pense qu'il s est fait mousser avec des demandes du Bayern, du Napoli ou de l'Atletico pour finir à Nice...

    Quant au club, se coucher devant ces s...pes, ça fait pitié. Comme si on pouvait pas le vendre à l étranger.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page