[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est vraiment pas bon pour recruter au poste de gardien
    J espère que Lopez s’en remettra sinon la saison va être compliquée pour lui et pour nous
    Côme a assez dit Lopez Côme Côme !
    Et Vu que come est parti …je crois pas trop au Côme back de Lopez
     
    Kurofine et SolidusShake aiment cela.
  2. Héhéhé

    Héhéhé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils vendent cher (et encore pas toujours) mais ils achètent cher aussi , à la Ligue1 notamment, qui s'est quand même bien gavée sur la PL ces dernières années.

    Mais les gros clubs de PL signent beaucoup trop de joeurs, et y'en a donc le tas qui ne sont pas contents et que tu peux essayer de récupérer, mais pas trop cher, je te l'accorde. sinon, ça perds tout l'intérêt. Ou alors en prêt mais tu construits pas sur des prêts comme on l'a vu avec Saliba. Si le mec est bon, il reparts. Et si les mes te le vendent il veulent pas trop perdre sur ce qu'ils ont mis, donc c'est délicat. Et les % sur revente sont toujours aléatoires.
     
  3. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon Mehdi pousse pour Alexis, pourquoi pas, son xp et son professionnalisme sera pas de trop, encore faut il qu il accepte un rôle en conséquence + Nketiah

    mais du coup, qui en ailier gauche ?
     
  4. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Ailier gauche ?
    Tout sauf Luiz Henrique ounahi Sarr comme on a vu par le passé !
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je serais surpris mais De Zerbi espère peut-être faire des miracles avec Luis Henrique.
     
  6. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord...


    lui, à part l'enfermer sur un terrain, pendant 6 mois en lui faisant répéter "crochet + frappe enroulée" et "débordement + centre" 12h par jour, 7j/7, t'en feras rien...
     
    ChipLeader aime votre message.
  7. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chiesa.
    +: Dernière année de contrat . Transfert moins cher que Hwang ou Adingra etc... . Connaît bien benatia.
    -: Fragile.
     
  8. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Cameron Puertas 20m€
    Edouar SPERTSYAN 30m€.


    ..................................Lopez.................................
    Mbemba..... balerdi.....brassier .........merlin.
    ....................... veretout... hojlberg..................
    Greenwood.............puertas ...........Spertsyan.
    ..................................a.sanchez............................

    Banc Simon. Gigot méite Murillo Koné rongier Luiz Henrique harit lafont sternal ....etc....
     
  9. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Euh non perso je pousse pour personne
     
    kornOm aime votre message.
  10. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de lyonnais ont le seum contre nous on prend Højbjerg qu'il suivait cet hiver Brassier et Greenwood à l'OM. Pour le moment c'est un sans faute, ils peuvent pleurer tant qu'ils veulent on a un actionnaire solide et Longoria est capable de recruter sans sortir d'argent de suite.

    Content que Pau Lopez reste je préfère ça, que l'on prenne une chèvre et cela va nous permettre je l'espère de mettre l'argent qu'on devait mettre sur le gardien ailleurs.
     
    Stanisław Kotliński aime votre message.
  11. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    je serais surpris aussi,

    et il arrange pas son cas avec les amicaux
     
  12. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le +, je suis pas sûre que ça soit moins chez, car la Juve en demanderait 30M€ aussi, l'Inter serait dessus.

    Après, je pense que Hwang,c'est mort depuis quelques temps déjà. Il doit y avoir une autre piste mais qui ?
     
    Claroquesi aime votre message.
  13. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Va falloir s inquiéter des latéraux....
     
  14. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Entre eux ils vendent très cher des joueurs moyens (le meilleur exemple étant Maguire).
    C'est les plus riches mais c'est aussi et surtout les plus gros pigeons d'Europe. Quand tu vois les sommes que des clubs comme Man Utd ou Chelsea sont capables de balancer pour des joueurs à partir du moment ou il est jeune et qu'il a montré une once de potentiel c'est ahurissant :eek:
    Je me remets pas des tarifs de Holjund, Anthony, Mount, Caicedo, Fernandez, Mudryk, et j'en passe. Plus de douilles que dans un stand de tir.
     
  15. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce que j'aurais aimé voir la doublette Puertas/Amoura ici..
     
    RPJ aime votre message.
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a tellement de joueurs à recruter, il est probable qu'à un moment donné, on finisse par se contenter de ce qu'on a à certains postes, pour avoir plus de moyens pour ceux à renforcer en priorité.

    SI par exemple garder Luis Henrique permet de prendre un meilleur n°9, pourquoi pas ? Parce qu'au final offensivement le recrutement c'est assez pauvre. On a perdu Aubameyang, le 9 titulaire et pris Greenwood qui n'est pas du tout dans le même registre.

    Et en défense il faudra recruter du monde encore...

    Bref on est pas sorti du sable...
     
    SolidusShake aime votre message.
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Ça me paraît gros quand même, faudrait un pressing de dingue de De Zerbi pour le convaincre
    il a pas joué avec Benatia, il le connaît D ou ?
     
  18. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez visiblement RDZ n'en veut pas.

    Mbemba et Veretout sont tricards a cause de leur fdc dans 1 an.

    Puertas il va partir en Buli et depuis le départ de Ribalta les pistes made in Russia c'est terminé.

    Mais continues de faire des 11 c'est rigolo :D
     
    baxxter68 et RPJ aiment cela.
  19. OMlegacy13

    OMlegacy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu connais bien les lyonnais . o_O
     
    volodiab aime votre message.
  20. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ah c est Clair qu il va falloir faire des économies quelque part, d ou sûrement le fait que Carboni viendra seulement en prêt

    si déjà la t économise, plus l’achat du gardien qui devrait revenir moins (normalement) cher que ce qu’il était annoncé pour un Jorgensen ou Samba, et qu Nketiah se fera sûrement en poa, t as moyen de sortir un chèque solide pour l’attaque

    après le 11 est la, les remplaçants ça peut dépendre du départ des indésirables
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page