Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sauf que le sujet ce n'est pas NRJ12, C8 ou C-News. Le sujet c'est qu'une autorité sans aucun contrôle ni garde-fou, dans laquelle siègent les copains du pouvoir en place, décide d'attribuer un canal TNT plutôt qu'un autre, pour des raisons politiques.

Donc, si on fait de la merde depuis des années, il faut continuer à faire de la merde parce qu'on a l'habitude. Ben non, je pense qu'il y a des réformes à mettre en place là-dessus, comme par exemple pouvoir sanctionner un animateur sans sanctionner la chaine, ou demander leur avis aux téléspectateurs.

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que tu considère que le Le retrait des fréquences à été dans un but politique, mais si c'était le cas pourquoi NRJ12 ? C'est pas les rediffusion en boucle de big Bangkok theory, de western et de Américain Dad qui plongent la France dans le wokisme ? Si c'était le cas on aurait préféré CNews non ?

Bon la dessus je suis d'accord avec toi pas de problème, mais c'est pas au moment de la rétribution qu'il fallait s'en inquiéter.
    Par contre, s'en servir pour que dans le futur ce soit différent oui, la je suis d'accord.

3. Lox

Commentaires de blog:
    0
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK pour l'application des lois. Dans ce cas, tu prononces l'interdiction de Twitter, Facebook, Instagram et de toutes les parties commentaires des articles, compte-tenu du cyber-harcèlement qui s'y applique...

Lox aime votre message.
  6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est un sujet sensible, mais ça démontre aussi que nôtre société n'a peut-être pas tout à fait intégré tous les aspects du numérique.
    On ne sera probablement jamais tous aligné sur la question, mais à mon avis je pense qu'on est tous à peu près d'accord pour dire que notre appareil législatif ne s'est pas suffisamment adapté à cette évolution.

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non. Tu portes plaintes en justice pour tous les propos qui ne respectent pas la loi. C'est quoi cette manie de vouloir toujours sanctionner des millions d'utilisateurs pour les fautes de quelques uns.

Seb' aime votre message.
  8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas faire ma raclette mais c'est ce qu'il été fait au niveau du CSA.

9. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin tu refuse qu’on vire @Seb' et pourtant nous forcer à lire ses conneries fait souffrir des centaines de forumeurs , hein !!! :cool:

le touriste, Leumacks, Ebola et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que c'est toi qu'il puni au final !
    Tu n'y a jamais pensé ? :D

Seb' aime votre message.
  11. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi tu sais 18 ans que je lis @Seb' je suis désensibilisé depuis …..:cool:

Seb' et Lox aiment cela.
  12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je préférerais encore une trépanation, c'est moins douloureux !

13. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    C’est un peu ça quand je vois son pseudo , je fais un décrochage mental , essais tu verras c’est super efficace :D

Lox aime votre message.
  14. Lox

Commentaires de blog:
    0
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca te demande pas un effort surhumain non plus :D

16. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas faux :cool:

17. Lox

Commentaires de blog:
    0
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Et les émissions de C8 où il n'y a pas Hanouna ?

19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ton raisonnement, mais c'est le patron de C8 qui a laisser la situation se dégrader. S'il avait fait le nécessaire avec Hanouna, on tiendrait un autre discours.

C'est pas comme si personne ne savait hein. Moi je veux bien que pour les pauvres gars des animaux de la 8 ou des lecteurs des livres de la nuit cette histoire peut paraître éloigné, mais là vérité c'est que le grand patron de tous ces gens n'a pas su, voir pas voulu prendre le taureau par les cornes.

J'entends ton raisonnement sur les copains de Macron et je ne l'écarte pas complètement. Cependant selon moi, et peut-être que tu trouve que je déconne, je ne t'en voudrais pas, mais C8 aurait du être sanctionnée bien plus lourdement depuis longtemps.

On est assez grand et pas trop cons tous les 2 pour savoir que certains choix ne sont pas tous dictés par ma raison. Mais en toute objectivité est ce que C8 n'aurait pas pu tuer cette polémique dans l'œuf avec Hanouna avant d'en arriver là ?

20. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu’est ce qui est reproché à Hanouna , j’ai pas saisie ?

Partager cette page