[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Ce seum mdr

    je kiff
     
    Kirua59 et arnaud60100 aiment cela.
  2. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    j’espère oui et rapidement
     
  3. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement, quand on voit Faris avec la balle, la jeunesse de l’équipe, Alexis libre avec un salaire plus bas, je le reprends 10 fois.
     
    rudy29 et Cyro77 aiment cela.
  4. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi et Rossi doivent vraiment avoir vu quelque chose de spécial chez Carboni parce que c’est vraiment la priorité numéro 1 pour jouer en 10 et les négociations avec l’Inter on l’air de tourner en leurs faveurs sur l’avenir à long terme du joueur. Il faut vraiment que ça soit une réussite il n’y a pas le choix, qu’on ne nous parle pas de patience et d’âge etc.. il doit performer cette saison.
     
  5. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement bonne opération avec la vente de Sarr.
    Fort heureusement pour nous il existe des pigeons capables de mettre 15M sur lui c'est presque inespéré. :D:p
     
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah attendons de voir les deals! Carboni c’est un prêt avec OA donc on règle rien cette année. Tant qu’à Nketiah , quand tu connais le prix moyen d’un joueur de PL c’est dans les normes.

    La ou je suis pas trop d’accord avec ton analyse sur Nketiah, c’est que tu oublies dans quelle équipe il joue avec la concurrence qui va avec, le niveau du championnat ou il joue. C’est sur tu peux trouver des 9 avec des meilleurs stats, comme moumbagna, un goleador au Danemark! Quand tu le ramènes enL1 le carrosse est redevenu citrouille !
     
    Zé Tonio aime votre message.
  7. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    C’est aussi ca le style RDZ façonné les joueurs et les faire progresser , le projet de 3 ans ce n’est pas que pour faire jolie.

    Et c’est aussi pour ça que je suis pour le retour de Sanchez on a besoin de son côté pro et son exigence pour encadrer cette jeunesse.
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça ferait beaucoup de responsabilités sur Sanchez (lors de son passage, il y a tout de même eu des passages à vide). J'aurais préféré le considérer comme le "+1" du milieu de terrain déjà souverain.

    On a Hojbjerg et Koné pour mettre de l'impact, ok. Mais des joueurs mobiles et intelligents, je demande à voir. Carboni/Greenwood ça m'a l'air encore vert et plus à l'aise sur un côté. Je vois mal qui peut être un patron dans l'axe, gérer le jeu. Et dans un 4231, un 433 ou un 3241, dans la façon de jouer de deZerbi, avoir deux meneurs de jeu très intelligents et disponibles au milieu ça me semble essentiel.
     
  9. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends mieux son niveau et ses tirs foireux. Il jouait en Norvège mais il marquait... au Danemark, vache ça en fait des oiseaux morts sur le chemin
     
    volodiab et battler 13 aiment cela.
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi Nketiah j’y crois dans le sens c’est que le mec il sait jouer au foot: il sait faire un contrôle, il a de bonnes prises de balles, il sait faire des passes précises en mouvement, bref il sait jouer et dans le Rdz game c’est ce qu’on veut!
     
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me suis trompé c’était la Norvège , mais bon tu as compris le sens! ;)
     
  12. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Je te jure vas comprendre, les paries ça se tente quand les joueurs ne sont encore personne ou en échec, pas une fois qu’ils ont confirmés, surtout ça serait dommage de prendre De Zerbi et aucun joueur a très fort potentiel.
     
    rudy29 aime votre message.
  13. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On se dirige donc vers ca :

    —————————-?———————————
    Murillo——-meité——balerdi———merlin
    —————-hojberg———koné——————
    ————————-carboni————————-
    Greenwood———-sanchez——————?—

    banc : blanco, lirola, brassier, henrique, rongier, kondigbia, harit, moumbagna + un arg, un ailier gauche

    Défensivement jsuis pas serein du tout
     
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Une petite photo pour ceux qui détestent Clauss :

    [​IMG]
     
    SolidusShake aime votre message.
  15. bubul

    bubul Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sérieux prends un xanax mon gars
     
    OMali, volodiab, Kirua59 et 5 d'autres aiment votre message.
  16. Army of the pharaons

    Army of the pharaons Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux ajouter nkethia a la place de sanchez et je pense que ce sera brassier a la place de meite et y aura a mon avis un ard en plus de murillo.
     
  17. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    CARBONIIIIIIIIIIIIII
     
  18. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    C est pas mal
    Même si brasier est plus sûre et plus expérimenté que méite a mes yeux
    Par contre moumbagna kondogbia c est pas possible, l un est pas au niveau L2
    L autre a un salaire de qatari , alors en remplaçant c'est pas ouf
     
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n’y crois pas une seule seconde :


    L’offre de l’OM pour Valentin Carboni serait un prêt avec OA de 40M€.

    L’Inter pourrait garder un droit de rachat pour la valorisation du joueur et le récupérer pour une "petite somme". (@AlfredoPedulla)
     
  20. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OA ça veut dire qu'il nous appartiendra hein ...
     
    Fefe51000 aime votre message.
  21. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais le Pedulla il est à la ramasse dans ce mercato même Di Marzio d'ailleurs
     
    Franck68, Jesse7 et battler 13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page