[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jesse7

    Jesse7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    36 millions… c’est vraiment chaud quand même
     
    OM - Petit Coup Du Matin, volodiab et mir59 aiment votre message.
  2. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! Par exemple Mikautaze que tous le monde suce ici il mettrai même pas un pied sur la pelouse à Arsenal ! L'Ajax c'était déjà trop haut pour lui... On nous dit qu'il ne l'ont pas mis dans de bonnes conditions en Hollande mon cul oui les mecs là-bas connaissent un peu le football, ils l'ont vu en match et à l'entraînement tous les jours et ils l'ont renvoyé à Metz sans hésiter... :rolleyes:

    Pour en venir à Nketiah Arteta qui ne doit certainement pas connaître aussi bien le football que les mecs du forum à préféré vendre Balogun que Nketiah ! Balogun qui s'était fait gober les boules sur le forum l'été dernier... ;)
     
    baxxter68 aime votre message.
  3. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans un premier temps il sera pas titulaire indiscutable je pense. Le jour ou il sera habitué a la L1 il sera indiscutable un peu comme Gerson qui a galéré 6 mois avant de devenir indiscutable. Faudra laisser du temps à Carboni
    J'espère juste qu'on prendra Sanchez pour tourner avec Carboni

    Allez Medhi j'espère que tu va réussir à prendre Sanchez. Je fait encore des cauchemars a l'idée de voir Harit titulaire comme 10... Harit doit rentrer sur les fin de matchs pas plus.
     
    Manudibango aime votre message.
  4. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mbemba s’il n’est pas encore parti, alors qu’il est dans le loft, c’est qu’il doit etre TRES REGARDANT sur l’aspect financier.

    j’adore ce joueur, mais je pense qu’en dehors du terrain c’est une horreur, et il doit avoir les pires agents
     
    samir69100 aime votre message.
  5. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Ce sera 36 M bonus compris
     
    Franck68 aime votre message.
  6. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    On risque quoi ? On saura en fin de saison si ça les vaut ou pas…
    Et rien ne nous empêche de négocier à la baisse en fin de saison. On pourra l’avoir moins cher.
    La seule chose qu’on sait, c’est que quoi qu’il arrive, il nous coûtera pas plus cher que 36M€
     
    Franck68 et kiriyama aiment cela.
  7. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas déjà vu les montants on est des gros pigeons je trouve puis on a intérêt à être qualifié en ldc direct parce ça va être chaud !
     
  8. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    je voudrais pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais il en est ou vraiment au point de vu santé, c'est pour cela peut être qu'il est pas si demandé que ça ????

    ou alors il attend que nice vende todibo pour faire la paire avec Danté :p
     
  9. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon après on le paiera 36m€ si c’est vraiment une machine. Par contre la clause de rachat pas bcp plus que les 36, ça limite la chance de plus value
     
    Claroquesi et Jesse7 aiment cela.
  10. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est peut-être juste une option et pas une obligation
     
  11. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    3 scénarios :

    Un crack alors on va lever les 36M
    Du potentiel mais formation pas encore fini alors on va négocier a la baisse l'option d'achat
    Flop alors retour à l'envoyeur


    Rappel Balerdi avait été prété avec une option d'achat de 18-20M. On l'a recruté pour 11M car on a vu du potentiel mais c'etait pas un joueur fini pour mettre 20M.
    On a donc renégocier avec Dortmund et avec l'aide du joueur nous somme descendu à 11 au lieu de 18-20
     
  12. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le PSG va mettre 90 millions sur un jeune portugais de 19 ans.

    C'est chaud mais si on lâche cette somme ça voudra dire qu'il aura fait une saison dantesque et que des clubs seront prêt à payer beaucoup plus
     
    Massilia1313, Franck68, sidharth et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A priori c'est une option d'achat, et pas une obligation, donc s'il ne performe pas ou qu'on est pas qualifié en LDC, il retourne à l'Inter.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Claus libératoire interdit en France, la clause de rachat je connais pas...
    Une petite question sur les clauses de rachat :

    Si la clause est à 45M. Dans 2 ans l'Inter propose 45M et City propose 70M. Le joueur veut aller à City.
    Nous somme obligé de le vendre à l'Inter ?
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    " Lyon, capitale du foot féminin en France ! "

    Résultat le stade est à moitié vide pour le match de l'EDF.
     
    bubul, Franck68 et SolidusShake aiment votre message.
  16. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Petite somme supplémentaire sur les 36M pour l'Inter pas petite somme tout cours c'est logique ! Donc imaginons on l'achète 36M peut-être que la clause de rachat pour l'Inter sera de 45M...

    C'est plutôt un bon deal déjà car la clause de rachat n'est pas obligatoire donc si le joueur flop ou ne s'adapte pas au football intense et physique de la L1 il retourne à l'Inter et on ira sur un autre 10 sans perdre 1 euro !

    Il fallait pas rêver, apparemment le mec est un crack, l'Inter n'allait pas nous le brader non plus...
     
    OM - Petit Coup Du Matin, Le complotiste et kornOm aiment votre message.
  17. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Manudibango et kornOm aiment cela.
  18. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on met 36 millions c'est que l'on a les moyens de les mettre et ça c'est grâce à la bonne gestion financière.

    La on parle d'un joueur de 18 ans sélectionné avec la sélection championne du monde. A titre de comparaison Lyon paiera 20 millions pour Almada qui joue au même poste et qui lui n'a pas été sélectionné pour la copa
     
    Franck68 aime votre message.
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais
    1) l’OA n’est pas obligatoire
    2) la clause de rachat et sup au prix de vente!

    c’est quand même plus avantageux que ce que raconte pedulla!
     
    yannickdu64 et Franck68 aiment cela.
  20. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah non mais on est obligé d’accepter l’offre de l’Inter
     
    sidharth aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page