[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Oé, assez d'accord.


    oé voilà, si c'est juste contractuel ça veut dire qu'on envisage que Harit, Kondogbia et Ounahi pourraient rester au cas ou...
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il est pas si con que ça...
     
    SolidusShake aime votre message.
  3. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je suis heureux de voir qu'on vient de passer 1 mois à négocier le pret de 2 ans d'un gamin de 17 ans...
    ça doit être le nouveau Messi le gosse...
     
  4. OMlegacy13

    OMlegacy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu n’as pas de sous. Ils négocient ce qu’ils veulent. La lfp ne peut pas faire pression. Elle doit tout accepter c’est comme c a
     
  5. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On ne va pas chercher une logique sportive, le débat pourrait être long, même si perso sur les 6 joueurs cités, il n'y en a aucun que je retiendrai absolument.

    On peut voir une logique avec 5 groupes de joueur :

    - Joueur en fin de contrat dans un an, et que le club veut vendre pour un sujet économique : Clauss, Veretout, Mbemba, Gigot, ...

    - Joueur que le club veut vendre pour les remplacer : Lopez et Garcia.

    - Joueur que le club veut vendre mais disposant encore d'un contrat assez long : Kondogbia, Ounahi, ... Et avec peu d'offres à l'instant t.

    - Joueur que le club souhaite conserver : Balerdi et Merlin.

    - Joueur avec un statut contradictoire : LH, Harit, Faris. Ces cas là c'est moins clair, entre des rumeurs sur RDZ veut les conserver, mais aussi pour Faris et Harit des joueurs que le club envisagerait de vendre. Pour moi, on est entre les deux ils sont conservés faute d'autres options à l'instant t, mais si un remplaçant arrive et qu'ils ont une offre, ils pourraient être vendu.
     
    Le Polak aime votre message.
  6. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0

    c'est bien comme ça que je voyais le truc également, rien de basé réellement sur une logique sportive.
    De la gestion financière et contractuelle avant tout.
     
  7. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1
    [​IMG]

    allume la lumière de ton esprit et tu n'auras plus peur du noir :D
     
    OM-intheblood, Le complotiste, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. OMlegacy13

    OMlegacy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de quel pays ? Car avec ce que tu as écrit et tu peux y mettre beaucoup de pays de l’UE , d Afrique , moyen orient , de l est , des Amériques et d Asie
     
  10. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après, on va être franc, ça fait un moment et pas uniquement à l'OM, que la logique sportive n'est pas suffisante et passe au second plan.

    On pourrait espérer un monde où la logique sportive soit au premier plan, mais ma nature cynique et pessimiste :D, me laisse à penser que ce n'est absolument pas la tendance actuelle.

    Donc globalement vu comment ça se passe, je pense qu'il n'y a plus le choix. Les clubs qui survivront seront ceux qui auront bien géré l'aspect économique.
     
    Le Polak aime votre message.
  11. thomas5102

    thomas5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et si nos 19 n'assurent pas on fait quoi ? On sert les fesses jusqu'au mercato hivernal pou compenser les manques ? Les jeunes auront l'occasion de se montrer s'ils le méritent. On n'a pas à réserver de places pour eux ce sont à eux de mériter leur place point

    Ils sont pas contents ça dégage ailleurs ils verront s'ils sont mieux traités ailleurs

    Et pour moi ça fait
    Greenwood Sanchez ailier gauche et nketiah doublé par harit moumbagna Henrique donc 7 pour 8 places ça laisse l'ouverture pour les jeunes sans qu'on soit dépendant de leur réussite ou pas
     
  12. OMlegacy13

    OMlegacy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a bien mis 5 ans à négocier des droits tv qui ne sont toujours pas abouti.
     
  13. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    euh on parle de mettre des jeunes pour remplacer des tocard comme harit ou Luis henrique... on leur demande pas d'être titulaire et tenir l'équipe.
     
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    il se peut que je n'ai rien compris au deal mais il disait ( je sais plus qui) on paye 36 et on en récupère 4 si ça se passe mal c'est tout j'ai fait 36 - 4 égale 32...
    mon arithmétique est bonne sauf si j'ai pas compris ....
    réexpliques moi le deal si tu as mieux compris que moi...
     
  15. thomas5102

    thomas5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça a déjà été expliqué..... Les contrats. Veretout mbemba y a plus qu'un an donc l'institution passe au dessus soit tu prolongés soit tu pars point
     
  16. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    et si t'es nul mais que t'as encore 2 ans de contrat, t'as toute tes chances à l'Om par contre.
     
    Napoli93, Moreno94 et RPJ aiment votre message.
  17. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut mec
     
    Napoli93, Jesse7, Kirua59 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. OMlegacy13

    OMlegacy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a plus qu un an mais sans que l’on leur trouve un gros contrat ça ne bougera pas.
    Tu es trop bien payé à l’OM pour partir.
    Regarder Lopez il avait une belle opportunité a Come mais Mr ne voulait pas baisser son salaire
     
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien les jeunes mais si tu m'expliques que sternal et bakola sont plus forts que 2 internationaux Algériens je veux bien te croire ...
    je parle dans l'immédiat évidemment pas dans 2 3 ans...
    en plus ils ne veulent pas signer...
     
    Cyro77 aime votre message.
  20. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    par contre les jeunes doivent signer oé...
    mais si pour une saison à meme pas 40 matchs on pense avoir besoin de harit ou LH pour jouer moins de 100 minute au total, j'ai du mal à le croire... il est urgent de dégager des joueurs aussi pathétique de l'effectif.
     
    RPJ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page