[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis Mbemba/Veretout je me met d’accord avec un club maintenant et on attend la fin du mercato pour plumer l’OM avec une offre dérisoire qui sera obliger d’être accepté parce que le club n’aura pas le choix après ce mercato.
    Longoria et Benatia veulent jouer aux cons avec des gars qui ont déjà des carrières derrière eux, c’est pas les minots que tu peux menacer dans la presse. Sur ce dossier on va perdre bien plus que de l’argent. L’image du club va en prendre un coup pour certains joueurs susceptibles d’arriver à l’avenir.
     
    Le Polak, RPJ et Seb' aiment votre message.
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ismaïla Sarr will sort his visa today in order to complete medical tests and sign in as new Crystal Palace player.

    #CPFC have agreed on €15m deal with Olympique Marseille yesterday.

    Sarr s’envole pour la VM !
     
    pierrolefou et Kurofine aiment cela.
  3. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es un poil dans l'exagération, après je n'ai peut-être pas lu tous les messages, mais à part quelques fans inconditionnels, et ça existe toujours, il y a peu de monde qui soutient qu'on devrait absolument garder Ounahi, Kondogbia ou Harit.

    Si on prend la logique de ne pas vendre Veretout et Mbemba, ça vaut dire que dans un an tu as peut-être zéro pour recruter un remplaçant, ça n'est pas non plus une bonne situation pour le club.

    Dans cette histoire, pour moi rien n'est simple, il n'y a pas de solution miracle, et ça n'est pas non plus la responsabilité exclusive du club ou des joueurs concernés mais c'est partagé.

    Après, je conclus je ne vais pas plaindre la direction qui a filé des contrats avec des salaires conséquents à des joueurs et qui n'arrivent pas à les vendre. Mais je ne plaindrais pas non plus des joueurs qui gagnent en un mois ce que je gagne en une décennie (grosse maille j'ai pas fait le calcul exact :D) et qui s'offusque d'être "maltraité" alors qu'ils n'ont pas été foutue de faire mieux que huitième en Ligue 1, et qu'ils sont toujours très bien payé.
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que MBemba et Veretout n'ont jamais triché. Alors OK on peut dire que Veretout n'a pas eu le rendement à la hauteur de son salaire mais s'ils avaient tous mouillé le maillot comme lui cette saison, on n'aurait pas fini 8e. Et cet état d'esprit mérite un peu plus de respect. Que le joueur ne soit pas dans les plans du coach, que son salaire te pèse trop, n'excuse pas de le traiter comme ça. Surtout que le salaire qu'il touche, c'est Longoria le responsable, il l'a négocié et accepté.

    Que tu foutes à la cave des joueurs qui ont triché et qui ont pas mouillé le maillot ça se conçoit mais un minimum de considération pour ceux qui ont mouillé le maillot, avec leurs limites, ne ferait pas de mal en terme d'image.

    Et dans le tas je mettrais aussi Gigot, qui a toujours mouillé le maillot. C'est un gros bourrin avec les pieds carrés mais il donnait tout pour le maillot.
     
    Andreas, Cyro77, saruman et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    c'est ça....
    il y a "se faire respecter" et "chier à la gueule des gens" et là pour le coup, avec Veretout et Mbemba, c'est la 2eme option que Longoria et Benatia ont choisi... c'est incompréhensible.
     
    Moreno94, RPJ et Seb' aiment votre message.
  6. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Je le répète mais demain balerdi se blesse qui joue en défense central ????
    bah moi je suis content d'avoir mbemba dans l'effectif
    Idem au milieu Koné ou hojlberg se blesse qui joue ? ounahi ?????allez arrêtez on a veretout

    Sérieux c est une connerie ce loft !!!

    Si de zerbis avaient réussi à convaincre Longoria et faire jouer veretout et mbemba pendant la préparation et qu'il soit très bon!
    ça aurait pu faire changer les choses et peut-être prolonger les joueurs.

    Non la ce loft on laisse aucune chance
    Zéro respect
     
    Napoli93 et Le Polak aiment cela.
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu passes pour un con parce que tu dois aller voir MBemba.
     
    Andreas et RPJ aiment cela.
  8. jscu84

    jscu84 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui tu payes 36 à l inter et si l’inter le veut a nouveau il le rachète 40 donc oui tu récupères 4 en benef
     
    saruman aime votre message.
  9. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia et veretout= même salaire

    Vu qu'il y a zéro à pour kondogbia et qu'il y en aura jamais il va partir libre lui aussi de toute façon
    qu'il est deux trois ans de contrat on s'en fout .
    Il est a 450k/ mois
     
  10. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a eu le soucis l'an dernier avec Rongier. On souhaite juste que les mecs se blessent pas.

    Sinon Veretout , non merci. Je préfère le voir loin de l'OM. Encore Mbemba je garderai, mais pour son salaire c'est moyen.
     
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    l'anagramme de calumet ( de la paix ) je suppose ...il faut te lire entre les lignes toi
     
  12. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi ? C’est un gars ou une IA ? o_O
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as quelle défense centrale en L1 plus forte que Balerdi/MBemba quand MBemba est à 100% physiquement ? T'en as pas, aucune.
     
    Moreno94 aime votre message.
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    On ne sait rien de ce qui se passe à l'intérieur du club, du contenu des discussions entre les joueurs, leurs agents et la direction. Vous prenez trop les joueurs et leur entourage pour des victimes et des lapins de 6 semaines.
     
    Mars79 et volpe94 aiment cela.
  15. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Pendant ce temps là tu a Kondogbia et Ounahi qui enchaînent les matchs de prépa, t’a Luis Henrique qui discute d’une prolongation, Harit qui surf toujours sur ses deux bon mois avant les croisés, Moumbagna qui n’a rien à faire à l’OM qui est soit disant le chouchou du coach..
     
  16. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est cramé, il ne tiendra jamais une saison titulaire.
     
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pauvres joueurs de foot qui vont palper à rien glander pour filer signer librement dans un club qu’ils auront refusé quand il étaient encore sous contrat avec une bonne prime à la clé. Manquerait plus qu’on se mette à les plaindre.


    Le pire cas c’est Garcia qui lui est sous contrat pour 3 ans.
     
    rudy29, Manudibango, Leumacks et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Genre tu connais déjà l'effectif dans le détail qu'on aura en septembre ?
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand ça se passe systématiquement mal avec les joueurs à un an de la fin de leur contrat, on peut aussi se poser des questions. Ca fait combien de joueurs qui partent légèrement en froid avec cette direction depuis 2/3 ans ? On a le droit se penser que ce sont pas tous des connards et que cette direction a aussi une grande part de responsabilité face à une situation qui se répète encore et toujours ?
     
    Andreas et Moreno94 aiment cela.
  20. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Mais j’ai même pas à confirmer :D
    Il est lunaire … ;)
    Le copinage labrune qatar y’en à assez. C’est scripté.
     
    Sami-OM181 et Le complotiste aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page