Petit prono du jour : qui sera le dernier porteur de la flamme qui embrasera la vasque? (A titre perso, j'aurais bien mis Marie-Jo Pérec, mais elle a déjà porté la flamme)
En tant qu'athlète, un Tony Estanguet n'aurait pas été déconnant, mais vu qu'il est président du comité d'organisation, ce ne sera pas lui. David Douillet et Laura Flessel sont trop politisés. Peut-être Teddy Riner?
Si je devais parier, je miserais sur Macron. Ca m'étonnerait même pas. Ou alors son copain MBappé. Ou pire: un duo Macron / MBappé.
A sa place, je me dirais que de toute façon les gens peuvent pas plus me détester donc je me ferais un gros kif et je le ferais
Oui perec, Zidane mais c'est pas son truc, galfione ou un ancien nageur. Ceux qui m'ont marqué cassius clay et la fois où la flamme avait été allumée à partir d'une flèche enflammée (Sidney?).
Mbappe qui ne fait pas les JO? Ca serait un énorme foutage de gueule. Dire que, pas plus tard que ce matin, j'ai pour une fois pris la défense de ce petit con de Mbappe, et ça m'a valu une discussion passionnée - mais gentillette - avec ma chérie
Et avec Cathy Freeman, c'était très particulier. Parce qu'au-delà de l'athlète, c'était aussi très symbolique par rapport au peuple aborigène.
A priori Tony, à hier soir, Tony n'avait pas encore prévenu le dernier porteur de la flamme... donc tout laisse à penser que c'est soit M Jo Perec ou un sportif de la délégation actuelle ... Riner ?
P'tain j'ai voulu faire la même blague tout à l'heure https://x.com/Mediavenir/status/1816782795601027343 Plié en deux tellement la séquence est improbable.