[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thomas5102

    thomas5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est logique de compter encore sur eux. Sinon tu baisses leur valeur et tu les traines comme des boulets
     
  2. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    ça pose pas de problème de les voir trop beau, vu que de toute manière Harit et luis henrique sont également vu trop beau...
     
  3. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement c'est peut être l'idée d'avoir un profil différent que les joueurs dont on dispose déjà et puis surtout il joue aussi défenseur central donc ça anticipe les départs de Gigot et Mbemba

    Si c'est l'idée pourquoi pas car physiquement il est beaucoup plus intéressant que ne l'est la charette de Kondogbia
     
    kornOm aime votre message.
  4. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Veretout, banni et ne portera plus le maillot de l'OM.
    Daou, jeune et pas forcément encore le niveau pour jouer à l'OM.
    Ounahi, sur le départ.
    Kondogbia, le club aimerait le pousser vers la sortie.
    Rongier, au département soins palliatifs.

    A l'heure actuelle, t'as vraiment que Hojbjerg et Koné sur qui le club compte et peut compter vu qu'on sait pas si Rongier va pouvoir jouer au foot et à quel niveau.
     
  5. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    On fait ça avec mbemba et veretout, ça pose pas de problème... Ah oui, ils ont plus qu'un an de contrat, du coup l'urgence de les vendre + les mettre à part, ça semble être une stratégie dingue... hm hm...
     
  6. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si t'as regardé les 2 premiers amicaux t'as du voir ce qu'il veut a ce poste la , c'est tout sauf un lateral offensif
     
    blackflag, Ric 88 et Moreno94 aiment votre message.
  7. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    on a fait une offre hier pour l ard de Fribourg, c est pas une priorité non plus avec Mbemba toujours dans l effectif et pourtant

    ils sont peut être juste prévoyants, et ça finira peut être de convaincre les lofteurs qu ils n ont plus leur place ici
     
  8. thomas5102

    thomas5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben si parce qu'on en fait déjà des futures stars alors que les mecs ne surnagent déjà pas en N3...

    Si ils sont bons ils se feront une place naturellement. En attendant même si ça te déplaît je préfère avoir harit et Henrique sur le banc qu'un jeune qui n'a rien prouvé et pour même certains prennent le club en otage en faisant du chantage pour un contrat pro.
    Tu es jeune tu la fermes, tu travailles et le mérite t'en reviendra point
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    non non, il affectionne justement les profils qui peuvent glisser dans une défense à 3...
     
    baxxter68 aime votre message.
  10. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est le meme profile que MEite je trouve .
     
  11. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Henrique a tellement prouvé, c'est vrai...
     
  12. thomas5102

    thomas5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A l'heure actuelle que tu ne le veuilles ou non oui Henrique a plus prouvé qu'un sternal qui a réussi 4 matches en Gambardella

    Je veux bien qu'on lance des jeunes mais qu'on le fasse intelligemment et pas parce qu'on veut tellement en voir en équipe première. Je me rappelle de la hype sur lihadji le futur phénomène et maintenant il a terminé aussi vite sa carrière qu'il 'e la commencé
     
  13. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Pas surpris non plus si De Zerbi fait aussi jouer Carboni plus bas en 8 parfois vu son profil et ses capacités
     
  14. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas vu jouer beaucoup en dehors de la selection mais il semble un peu plus à l'aise à droite que Meité.

    Après Meité - Balerdi - Brassier - Sildillia ça fait 4 joueurs axiaux donc c'est pas déconnant surtout si de Zerbi continue avec ce système hybride
     
    Dernière édition: 26 Juillet 2024
  15. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Henrique il a rien prouvé, c’est un nullard il est nul nul. Un offensif bresilien qui a peur du but ça peut tomber que sur nous. Faut arrêter d’être indulgent avec lui pour je ne sait quelle raison.
     
    baxxter68 aime votre message.
  16. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Henrique a rien prouvé, non, il a plus de chance de prouver, oui... mais au final, il a jamais rien prouvé, c'est faux.
     
    Napoli93 aime votre message.
  17. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on a Clauss qui est parti, là on a vraiment beaucoup de milieux, je pense qu'on peut le récupérer en aout quand on aura plusieurs départs.
    Et pour la rotation, si on le prend en prêt, je trouve pas ça trop con.
     
    Kurofine aime votre message.
  18. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre Renan le brésilien est vraiment un super profile te ca va dans le sens d'un recrutement d'un autre Dc gaucher
     
  19. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il est plutôt bon pour intercepter les balles
     
    kornOm aime votre message.
  20. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c est ce que je dis ils sont peut être juste prévoyants et place leurs billes en prévision du départ D un ou 2 milieux

    meme si je serais pas non plus surpris qu il arrive plus tôt pour ne plus avoir Kondogbia en match de prépa

    et ça les empêche pas de bosser sur les priorités on l a vu hier avec Carboni
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page