[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Lui pour le coup, il a eu tout le temps de se préparer. Il savait que, s'il revenait, ce serait le traitement qui lui serait réservé.
    Les autres, il y a peut être bobo à l'égo.
     
    OM - Petit Coup Du Matin, Manudibango et Mars79 aiment votre message.
  2. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Ok !
    ;)
     
  3. Jesse7

    Jesse7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui vidéo où elle écrit dessus « J’organise un anniversaire »
    Pour l’instant j’y crois pas au départ mais on verra bien
     
  4. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    ça fait une place pour lopez et/ou blanco :D:D:D:D
     
  5. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Bah oui. Amavi a déjà de la chance de pouvoir encore porter les équipement de l’OM donc encore heureux qu’il se comporte bien. Je dit juste que mettre son comportement en exemple alors qu’il est invendable vu son niveau c’est juste pour taper encore plus sur les lofteurs qui eux sont des ingrats.
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    le dernier taxi que j'ai pris de ma vie c'était il y a environ 65ans
    le compteur à l'extérieur à la place du rétro gauche....:D
    je devais avoir 5F en poche ...je devais peut être aller à la piscine Vallier mais j'en suis pas sûr....:D
     
    Napoli93 aime votre message.
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mais non les pauvres, après leur superbe saison faut pas déconner.
     
  8. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    C'est vrai que ça se bouscule au portillon pour les autres lofteurs...
     
    LouisCypher, Massilia1313 et Mars79 aiment votre message.
  9. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    il y avait aussi un bon avant centre danois dont on avait parlé à l'om dans les temps immémoriaux :p:D andréas était même passé par un club de national du sud ouest BORDEAUX :D:D:D
     
    rank13 aime votre message.
  10. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Bah je sait pas moi. Vu que vous croyez la direction les yeux fermés, apparement ils ont refusés des offres donc c’est qu’ils ont un certain niveau contrairement à Amavi.
     
  11. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai après Robert renan ça n’a pas l’air degueulasse non plus.. Après de savoir si ce sont des vrais infos..
     
  12. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Pau a été proposé alors peut être :D
     
  13. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Moi c'était a l'armée (carpianne) pour revenir de cassis en soirée en 99
     
  14. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Pas croire la direction et croire qu’ils ont reçus des offres qu’elles auraient refusé.. t’avoueras que ça devient complexe..


    L'attitude de Chancel Mbemba , aux antipodes de l'image qu'il peut renvoyer publiquement, a tendance à irriter en interne.

    Comme d'autres, il a refusé des offres jugées satisfaisantes par l'OM. Certains joueurs sur qui le club ne compte plus ont même refusé des propositions qui leur permettaient de doubler leur salaire.

    Une situation qui ne permet pas aux dirigeants de poursuivre et de finaliser leur mercato. Dans le camp des bannis, on répond que Marseille doit tenir ses engagements et respecter les contrats signés.

    (RMC)
     
  15. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Je sens bien une Romano d ici ce soir comme quoi Nketiah ce serait chaud :oops:
     
  16. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arsenal va être très dur en affaire à priori, je ne sais pas si c'est encore d'actualité.
     
  17. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans les lofteurs c’est surtout Mbemba et Veretout qui bloque le Mercato.

    Gigot bloque sûrement la venu de son remplaçant mais son indemnité de transfert reste faible c’est pas sa vente qui permettra de faire venir un ailier gauche je pense.

    Lopez on est encore dans un autre débat. Amavi on est voué à être en perte personne paiera 100% de son salaire
     
  18. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    le petit marcel le connait ça permet une meilleur introduction !!! :D:D:D
     
    kornOm aime votre message.
  19. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui des offres exotiques, les seuls clubs capable de payer autant en salaire pour des joueurs de ce niveau.

    Par contre dès que ça leur demande de faire des concessions pour continuer à jouer en Europe et bien ça capote comme pour Lopez

    Veretout, Lopez et Gigot peuvent toujours rêver s'ils pensent qu'un club d'un championnat majeur leur donnera les mêmes conditions.

    Chancel à la limite un club de seconde zone anglais peut s'intéresser à lui, même si ses trois dates d'anniversaire ça a refroidit plus d'un club jusque là

    Alors oui ils ne sont pas responsables du salaire qu'il leur a été donné mais ils sont payés pour avoir un rendement en adéquation avec ce salaire et quand ce rendement n'est pas là il est logique qu'il soit poussé vers la sortie, encore plus quand ils arrivent en fin de contrat et que l'effectif a besoin d'être renouvellé
     
    OM - Petit Coup Du Matin, ferveur13 et vada31 aiment votre message.
  20. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas grand chose aux gens pour tourner leur veste, il y en a même, en 2024, qui apprennent qu'un joueur qui va au bout de son contrat sans renouveler, est dans son bon droit...
    Dingue n'est ce pas ?
     
    Andreas et Moreno94 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page