Je vois une femme à barbe ou un trans / trav finalement @Ric 88 tu as raison ma soirée elle est chelou J'ai trop abusé sur le prosecco
Je veux pas non plus faire mon homophobe, mais je me suis fait la même remarque. Les drag queen sont très très représentées je trouve.
En tout cas, le fait de sauter d'une scène à l'autre, avec des plans rapprochés, tout ça avec des changements de musique assez rapides, ça donne vraiment du rythme.
Je fais mon homophobe il y en a beaucoup trop. Sort le drapeau Lgbtqydbdndn-(++-( si tu veux mais là c'est abusé. Ils vont accepter les trans dans les concours féminin ?
Mmmmmh... c'est quoi le délire du piano en feu pour jouer du Lennon ? d'un côté tu as la douceur de la musique et des paroles et de l'autre la violence du feu
Je ne trouve pas , la Cérémonie est vraiment top avec la présentation des nations et tout ... On peux dire bravo et féliciter les organisateurs meme avec cette pluie
Tu me file le poste de ministre des sport stp ? Je veux des places gratos pour les événements sportifs