[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette fin de mercato s'annonce compliquée.
    À ce rythme l'OM sera forcé de garder des joueurs écartés pour toute la saison ou du moins jusqu'au prochain mercato hivernal.
    C'est jamais bon .
     
    sanscommentaires aime votre message.
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    c est 40 M
    dovbyk
     
  3. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    Il reste plus d'un mois et on vient d'avoir l'Euro et la Copa America... D'habitude faut que les anglais sortent les biffs pour qu'on puisse faire 3 transferts et beaucoup commencent a faire ca le 25 aout...
     
    Cyro77 et volodiab aiment cela.
  4. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans compter qu'au final on finira par réintégrer dans le groupe les lofteurs démobilisés qui n'auront même pas suivi la préparation du nouveau coach.
     
    Cyro77, E=OM² et davidou84 aiment votre message.
  5. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On verra mais le coach a besoin de ses nouvelles recrues rapidement au moins 1 gardien/1 ailier gauche ambidextre si possible/un 9. Le championnat commence dans 3 semaines.
     
  6. OMlegacy13

    OMlegacy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Réglementé mais si négocié au moment de la signature de l’accord , ça passe crème
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ____/Moumbagna
    ____/Henrique - _____/Harit/BenSeghir/Sternal - ____/Ounahi - Greenwood/Abdallah
    _____/Merlin/Lafont - Hojbjerg/Koné/Bakola
    Brassier/_____ - Balerdi/_____ - Meité/Murillo
    ______/Blanco/Ngapandouetnbu​
    4 recrues sur 12 = 33% du travail effectué
    Encore 6 titulaires et 2 remplaçants et on sera bon.:eek:
     
  8. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meme à football manager il est invendable ce gars...
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  9. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Carboni bientôt normalement.
     
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Hâte de voir le petit Le Fée là-bas.
     
    Le complotiste aime votre message.
  11. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne ici tt le monde est devant france 2:D:D
     
    Manudibango et pierrolefou aiment cela.
  12. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si nous pouvons chiper Chiesa aulieu de Hwang je serais ravi :p
     
  13. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison comme cette année :rolleyes: même si ils ont des propositions faut-il encore qu'ils l'accepte hein
     
    kornOm et OMlegacy13 aiment cela.
  14. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas trop quoi penser du dossier du latéral droit les potos , Sildillia je l’ai jamais vu jouer pr être honnête mais j’aurais préféré prolonger Mbemba, le mettre à droite justement et garder les sous pr d’autres postes mais bon il doit pas convenir à De Zerbi
     
  15. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    avec ça tu construis l’avenir
     
  16. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Masse salariale....
     
    pampi aime votre message.
  17. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une fois qu'on aura Koné/Hojbjberg + un autre MC je ne pense pas que Merlin fera latéral milieu.
    à Brighton le latéral devenait piston et l'ailier recentre à l'intérieur.
    Merlin repique au milieu vu la faiblesse de notre milieu (Kondo), une fois qu'on aura recruté, il reprendra une place de latéral piston je pense.

    Je vois plus ca (j'ai mis quelques noms de recrue en fonction des rumeurs et place extra commu) :

    ----------------------------------------Wellenreuther------------------------------------------
    -----------------Sildillia------------------Balerdi-------------Brassier------------------------
    -------------------------------Hojbjberg-----------Koné---------------------------------------
    -------------------------------------------------------------------------------------Merlin------
    ---Greenwood---------------Carboni-------------------------Hwang-------------------------
    --------------------------------------------Nketiah----------------------------------------------

    + Blanco, Lirola, Meité, Cornelius, De Cuyper, Rongier, Equi Fernandez, Belloumi, Harit, Henrique, Moumbagna
    + Lafont, Bakola, Sellami, Sternal, Abdallah

    Je vois bien 1 ou 2 jeunes avoir un petit temps de jeu ou du moins etre dans le groupe.
    Rongier etat physique incertain donc Lafont aura sa chance.
    Harit/Moumbagna/Henrique pas au top donc Sternal et Abdallah auront leur chance.
     
    Dernière édition: 26 Juillet 2024
  18. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Question, vous pensez vraiment que ça a du sens de prendre Carboni en POA à 36M (j'ai lu aussi que le prêt était payant autour de 5M) et que même s'il cartonne chez nous, l'Inter le rachètera direct pour 40M (même pas le prix du prêt).
    Ca ne fait aucun sens pour moi surtout qu'on n'a aucune garantie sur son adaptation à la L1
     
  19. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Vous avez rien compris à la cérémonie d'ouverture des JO c'est normal les gars vous êtes conditionnés pour ne rien comprendre. On vous met un voile sur la tête pour vous faire accepter toutes les perversions et vous trouvez ça beau...Que dire? Difficile de lutter contre Satan dans ce monde matériel.
     
    RamuchoDeLaVega, ravanelli85, OM-FOR-EVER et 3 d'autres aiment votre message.
  20. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme dirait rocco satan m'habite:D
     
    Sami-OM181 et pierrolefou aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page