Ben Celine Dion à l’article de la mort se sera toujours 100 tons au-dessus de nakamura qui donne le max
Bah c'était cool! La partie sur le seine et sur les toits autour était vraiment bien La suite un peu longue mais pas bien grave
Non, il y en a pas assez. On veut des femmes à bite, des barbus avec des seins, des trans à la queue leu-leu sur le pont des amours, des gosses qui changent de sexe. Jusqu’à l’overdose. Je rappelle que refuser de sucer un trans est un acte transphobe. Vive les JOGBTQIPP !
Tu es sérieux ? Les 200 trans, travesti etc c'est pas une fausse note ? Quelque un OK mais là c'était trop
Faut pas dire ça sinon on est homophobe Et puis Nakamura qui fait du plsyback ridicule, ça valait la peine de la faire venir celle là...
D'ailleurs, pour en remettre une couche : on comprenait mieux Lady Gaga chantant en français que Aya Nakamura...
Cette vasque qui s'envole dans le ciel des Tuileries, portée par une montgolfière. Là il faut avouer que Paris à mis la barre très très haut. Et finir par une interprétation en live de Céline Dion, une première depuis 4 ans, érigée à 60 mètres du sol. Waouh. Connaissant les américains et leur goût pour le show, curieux de voir ce qu'ils vont inventer en 2028.
Je pense qu’elles font carrément deux métiers différents , genre c’est comme comparer un maçon et un expert comptable , rien à voir
Paris tout simplement On fera encore mieux l'an prochain après la victoire en C1! Sinon pour Los Angeles tant qu'il y a Snoop et Dre voir Ice Cube je serais satisfait
Cérémonie comme d'hab qui fait la promotion de toute cette perversité puante à haute dose, à l'honneur des satanistes, lgbt, trans genre et vous kiffez cette merde... Bravo les gars !!! Les JO pour les riches... Ceux qui se sont fait dégager comme des merdes de tous les ponts de Paris aujourd'hui (j'y étais et j'ai filmé) et ceux qui dorment sur les trottoirs tous les 10 mètres pour permettre à ces chiens de faire la fête vous saluent les gars !!!