[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je partirais pas si négatif tu vois , il a joué la copa , il vient pour être 3 ème ou 4 ème choix dans une saison sans coupe d'Europe.
    Il vient pas avec un statut de superstar .

    Je suis d'accord je préfère d'autre piste mais c'est aussi un recrutement intelligent (peut être) .
    Si tu pars avec Balerdi Brassier titulaire ça connaît la ligue 1 et ça sort d'une grosse saison
    Maité en 3 ème qui a montré de belle chose et qui connaît la ligue 1
    Le 4eme tu peux te permettre d'avoir un "no name " mais avec une expérience internationale (équipe national et championnat)
    Il jouera sa petite dizaine de match avec un salaire nettement inférieur à gigot (qui aurait joué le même nombre de match)
     
    Mars79 aime votre message.
  2. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    En même temps, il arrive pour être doublure et donc sur le banc. Je pense que si on ciblerait des joueurs du Real ou de City pour tenir ce rôle ça serait un problème non ?
     
  3. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ça le problème
    On recommence avec les erreurs du passé sous eyraut la
    On cumule les joueurs bidons a petit salaire.
    Mais tout ça mis bout à bout ça fait bcp
     
  4. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N oublie pas Grégory schneider, le pire pour moi en plus d être incompétent des qu il ouvre la bouche sur l OM c est pour vomir sa haine du club
     
    tontonzyg, rudy29, Maxence02 et 4 d'autres aiment votre message.
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mais comment veux tu procéder pour créer un effectif ?
     
  6. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Marie Antoinette aussi. Pour un pays qui clame partout qu'il est contre la peine de mort c'était gênant.
    Enfin, qui est surpris ? C'est une fête pour la bourgeoisie parisienne, par la bourgeoisie parisienne. J'imagine les citoyens étrangers qui ont une certaine vision de la France et qui voient des drags partout :D
     
    Seb', Mars79 et mir59 aiment votre message.
  7. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça ressemble à une mission impossible. :rolleyes:
     
    saruman aime votre message.
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est bon , on est remis de nos émotions patriotiques...
    place aux JO et au Mercato et ce soir on les défonce les pauying ces mécréant...:D
     
    Cyro77 aime votre message.
  9. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu cours vers où que je te croise pas ? Parc bordelais, sur les quais ?
     
  10. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve en effet un wokisme trop exacerbé dans cette cérémonie par contre visuellement avec les bateaux c'était très réussi.
    Mais il y'a des mélanges de genres assez douteux parfois.
     
    jscu84 aime votre message.
  11. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je mets à part Thauvin et Gignac parmi les départs en fin de contrat. Pour Flotov, sa blessure à la cheville a été le mauvais tournant de son parcours chez nous, il n'a pas récupéré ses moyens et il n'y était plus non plus dans la tête. L'histoire ne s'est pas fini de façon heureuse, mais je pense que c'était mieux pour tout le monde que ça s'arrête là, plutôt que de faire la saison de trop.

    Quant à Dédé, il n'était pas opposé à une prolongation avec baisse de salaire, seulement Labrune lui a fait une offre qui était vraiment au rabais. D'où son départ chez les Tigres, où il y est devenu une légende.

    En revanche, je suis moins conciliant envers les Ayew, Nkoulou, Morel, Kamara, Gueye...
     
  12. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vertout et Gigot sont sur le départ... Sans doute en début de semaine
     
    Kurofine aime votre message.
  13. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui pour le coup c'était spécial :D
     
  14. Evander

    Evander Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a rien de honteux l'OM c'est une institution pas un club med
    Si tu veux pas signer ou prolonger dégages point barre service rendu rien à branler.
    Il faut pas oublier que le projet DZB c'est 3 ans ,il choisi ses profils si les joueurs n'entrent pas dedans ça dégage.
    Et il serait urgent d'arrêter de sur sur sur payer des joueurs moyens
    8 eme c'est honteux aux vu des investissements sans PEA on finit 16eme alors les chancels à 3 ages différents les veretout rouge les gigots blesses etc.....avec des salaires de Roi BASTA.
    A fond derrière Pablo et le projet DZB.
     
  15. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les drags ça a duré 10 minutes sur 3H30 de spectacle et vous en faites un monde .

    C'était réussi , la première Cérémonie dehors , avec plein de tableaux magnifique , par exemple Louise Michelle et Giselle Halimi , le cavalier sur l'eau , les bateaux mouches pour les athlètes, la pluralité du style de musique et de danse , les porteurs de la flame avec un superbe finish ...

    Moi aussi j'étais assez gêné de la Cène , mais la France c'est la liberté d'expression non

    Après on est pas dupe , on ne va pas oublier les étudiants dégages de leur chambre , les grillages , le QR code et j'en passe .
     
    OMali, docsoso, tontonzyg et 11 d'autres aiment votre message.
  16. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le jour d'après quoi ?
     
  17. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Mais cornellius tout comme Garcia moumbagna
    Se sont des compléments d effectif ok
    Mais archi bidon de chez bidon
    Pas au niveau L2
    Donc non on ne prend pas se genre de joueurs désolé !
    Les types il gagne 12 000 € par mois avant d arriver ici puis Longoria leur donne x 10 tranquille comme ça
    Et après on vient me dire que mbemba est dans le loft parce que trop gros salaire lol
    Je préfère un mbemba + 3 U19 dans l effectif !
    Que 4 joueur pro bidon qui nous font honte à chaque contrôle de balle !
     
    davidou84 et Napoli93 aiment cela.
  18. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    L'idée des bateaux sur la Seine était top oui. Mais modulo les bâtiments Français et certaines chansons, cette cérémonie d'ouverture aurait pu avoir lieu sur tous les fleuves qui traversent la plupart des capitales du monde. Pas très étonnant que globalement elle n'ai vraiment plu qu'aux nowhere, c'est a eux qu'elle s'adressait.

    Mais parmi la sociologie des supporters de l'OM ces derniers sont très minoritaire, il faudrait peut être qu'ils se rendent compte que le club du showbiz, a la base, c'est bien le PSG. Petite erreur les gars :p
     
    Cyro77 aime votre message.
  19. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    De quoi ?
    L OM joue en L1 pas en Copa !
     
  20. cloudstrike

    cloudstrike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo tu as tout dit .. on ne va pas jeter 3h30 de superbe spectacle pour 15 minutes de merde..(et c'était vraiment pourri...) ce qui le gène surtout c'est que l'on peut moquer une religion mais pas les autres... J'aurais aimé un Mahomet en drag Queen et un bouddha en couleur arc en ciel... Là ça aurait eu de la gueule !!

    On peut passer au mercato maintenant ??
     
    Dam' et jscu84 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page