Le pebron il te dit d'aller te faire cuire le cul !! Et j'attends toujours que tu me dise, que vaut une "visibilité" comparé à un génocide ??
L'Australie a battu l'Espagne 92-80. Patty Mills c'est Steph Curry quand il joue avec sa sélection c'est fou. Que ça soit à la natation, au judo ou à l'escrime y'a une ambiance de dingue.
Ça enchaine bien aujourd'hui ! France - AfSud, rugby. France - Brésil, basket. France - Guinée, foot. France - Danemark, hand.
IPTV c'est un Abo 1 an pour a peu prêt 60€ l'année et tu as toutes les chaînes + étrangère parfait pour le foot VPN c'est pour changer ton adresse IP, par exemple si je veux regarder le catalogue de Netflix au Japon je me connecte a un IP japonais et j'ai acces a Netflix Japon. Bref sa permet de changer ta localisation
https://olympics.com/fr/paris-2024/calendrier/27-juillet puis france tv : https://www.france.tv/sport/les-jeux-olympiques/tous-les-directs/ Dommage de ne pas avoir de programme tv sur 2/3 jours.
18h00 Chine-Australie 22h00 Etats unis-Canada 09h00 Italie-Espagne 11h00 Brésil-Japon 12h00 Allemagne-France Bon, par contre, tu diras à ton ami qu'il n'y aucun moyen de savoir si ce sera diffusé sur France télé ou pas. ps : je lui conseille également le hockey sur gazon. A Londres j'avais été scotché par l'équipe féminine des Pays-Bas 21h00 Pays-Bas -France, tiens tiens
Il va bien trouver une chaîne qui diffuse il a l'iptv .. Je lui fais passer le message pour le hockey sur gazon PS Brésil -Japon il va pas rater ça
Si je dis pas de connerie, l'IPTV en plus de l'abonnement, tu dois acheter le Modem entre 100 et 200 euros selon la qualité du truc.
Quel modem ? Rien à acheter juste télécharger une application gratuite. Si tu as une télé connecté ou ordi/téléphone tu download une app du genre Smart IPTV etc
Mais justement c'est le moment d'en parler, il suffit de voir le malaise des commentateur Français au passage d'Haïti hier. La plupart des français, parce que contrairement à toi une grosse partie n'est pas trop conne, à bien compris le truc et ça leur a permis de se rappeler ce que la France a fait là bas. Après si tu veux agir, tu vas dans une association humanitaire et tu donnes de ton temps. Tu le fais ?
D'accord ok, OTAN pour moi ! Mais du coup l'appli tu la télécharges sur la TV ou sur ton phone ? Ou sur les deux ?