[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    David je prends tous les jours.
     
    Lordyan aime votre message.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et même la nuit!
     
    Manudibango, Napoli93 et OMlegacy13 aiment votre message.
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  4. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    San Pablo est généreux….. avec les joueurs moyens.

    Ça permettrait à la Gigue de coller parfaitement à la nouvelle politique du club fondée sur la réduction des salaires.
     
  5. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va peut être rejoindre Koné, voir Cornelius. Affaire à suivre...
     
  6. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fernandez: il faudrait 2 départs au milieu au moins.
     
  7. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas dans les plans de RDZ.
     
    pex5113 aime votre message.
  8. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    NKetiah a 50 c'est forcément du flan, ça fait trop longtemps que ça négocie sur lui.
    Longoria aurait de suite ferme la porte pour lui , c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.
    Ça sent le contre feu pour bosser tranquille sur d'autres pistes.

    C'est quand même curieux que Longoria, qui connaîtrait chaque joueur de 15 ans de Nationale jusque dans les championnats exotiques, qui travaille beaucoup sur la data , qui se retrouve à baisser fortement la masse salariale parce que pas de coupe d'Europe, se retrouve a faire son marché en premier league....
     
    E=OM² aime votre message.
  9. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant le même profil que Cornelius, physique, très moyen sur la relance . Sauf grosse différence de salaire je ne vois pas l'intérêt de remplacer Gigot par le Canadien.
     
    Mars79 aime votre message.
  10. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Et on aura encore plus de chance avec le montage qui est en train d’être fait..
    Je ne vois pas pourquoi s’en passer…
     
    jscu84 aime votre message.
  11. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cornelius est gaucher donc axe gauche + il reste 1 an de contrat à Gigot.
     
    pex5113 aime votre message.
  12. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    saruman aime votre message.
  13. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exact, tu dois être dans le vrai, je ne savais pas que le Canadien était gaucher.
     
    Dernière édition: 27 Juillet 2024
  14. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En complément, tu peux ajouter la disponibilité, je connais pas Cornelius, mais Gigot sur les deux dernières saisons, il y a beaucoup d'absence.

    Même si à l'instant t je reste assez interrogatif sur le profil.
     
    Sami-OM181 et Lordyan aiment cela.
  15. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Saliba, quand on ll'a pris, n'avait pas du tout la même expérience que Carboni. Il y avait beaucoup plus de certitudes sur son niveau, il avait deja sa place a arsenal , il n'y a que les anglais qui s'en sont rendu compte tres tard.

    Un prêt d'un an sec, faut être sûr que le joueur sera utile de suite .
     
    Le complotiste aime votre message.
  16. capitaineflamme

    capitaineflamme Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso si ça bloque avec Nketiah, j’irai chercher Kévin denkey au cercle de Bruges.
    Et j’ajoute maxime de cuyper de Bruges pour concurrencer merlin.

    Ils ne sont pas gratuit mais il apporterait une plus value à l’effectif !
     
    Massilia1313 aime votre message.
  17. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi l'arrivée de Corneluis pourrait cacher la venue d'un autre canadien à l'OM ?

    Le canadien dont tu parles c'est un travail de Data à l'image de la rumeur Valles. Cornelius c'était demandé par Lille et Brest, deux clubs qui recrutent assez bien. Il sort d'une bonne saison, son prix est bas, il a une qualité de relance courte plus que correcte. Et le plus important selon moi c'est qu'il est gaucher ce qui est assez rare dans le football actuel.

    La stratégie de Longoria et Benatia pourrait être la suivante L’agence Axia Sports Management qui représente Derek annoncé du côté de l’OM représente également Ismaël Koné. L'idée de notre duo à la tête du mercato serait de convaincre l'agence de nous lâcher également un avant-centre bien connu en ligue 1, Jonathan David.

    Cela pourrait faire la commission de l'agence un peu à l'image de ce que fait constamment l'agent le plus puissant du monde, Jorge Mendes. Du côté de Lille, la vente de Yoro à Manchester United pour 50M€ a considérablement arrangé les finances du club nordiste. De tel sorte que le LOSC pourrait donc laisser partir Jonathan David pour environs 30 millions d'euros, un joueur qui est côté à 50 avec une seule année de contrat et qui n'a que 24 ans. D'autant que dans le même temps Gigot plait beaucoup à Bruno Genesio.

    Si Arsenal continue à réclamer plus de 25 millions d'euros pour un remplaçant qui n'a scoré que six fois la saison dernière, l'Olympique de Marseille pourrait se rabattre sur Jonathan David et avoir dans son effectif un 3ème canadien. Moi j'aime bien cette piste car il correspond au jeu de RDZ, c'est un faux 9 qui touche énormement de balle en dehors de la surface, qui a très peu de perte de balles et qui est bon devant le but. C'est un profil à la Benzema ou Firminho à un niveau beaucoup moindre mais on a des caractéristiques similaires, il a une qualité supplémentaire aux autres il connait parfaitement la ligue 1. Le joueur qui lui ressemble le plus en ligue 1 c'est Lacazette et perso je serais heureux d'avoir le lillois chez nous.

    Je suis convaincu qu'avec une équipe aussi technique dans des espaces restreint l'OM peut faire très mal cette saison avec des Carboni, Greenwood et David c'est plus facile. En passant chez nous il pourrait rapidement progresser et devenir un top player.
     
    Dernière édition: 27 Juillet 2024
    Stanisław Kotliński, E=OM², Manudibango et 4 d'autres aiment votre message.
  18. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas Cornelius mais est ce qu'il est paumé sur le terrain et provoque des pénaltys débiles ? Si oui effectivement on a le même a la maison
     
    E=OM² et _ATM_ aiment cela.
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    tu devrais postuler à la Provence ou l equipe
     
  20. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    David c'est bien aussi.
     
    gnizama aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page