Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur et c'est super dangereux ... Le mec ont peur du Wookisme bordel .

Tiens une autre vidéo intéressante d'un nouveau venu , un millionnaire facho qui veut investir dans les médias :

Dommage que l'ARCOM n'a pas donné un canal TNT au Média .

*Garrincha* et Ebola aiment cela.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ils ne chantent pas en français.

Edit: Ok j'ai compris ta remarque. David Guetta est plus connu que Daft Punk.

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Cette vidéo je l'avais vue. C'est le gars qui veux former les 'cadres' du RN...

Loranais aime votre message.
  4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Putain il va avoir du taff le paille , à mon avis il va se ruiner pour rien , on part de très loin quand même ..

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne pense pas. S'il y a une chose que le RN a gagné dans ces élections, c'est que leur parole a été totalement libérée. Beaucoup de gens qui votaient RN n'ont maintenant plus peur de le dire ouvertement dans les lieux publics. Partir de l'hypothèse qu'il y a 10 millions de bras cassés qui ont voté pour eux, c'est une erreur je pense. On va voir beaucoup de nouvelles têtes pour les municipales de 2026, ou les législatives de 2027.

Tiflo et *Garrincha* aiment cela.
  6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde la vidéo c'est un super travail du journaliste de l'Huma sur le projet Périclès

7. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Alors je vis depuis 15 ans dans un département de France où c’est très décomplexé , avant je suis arrivée dans le Vaucluse où j’ai vécu 8 ans en provenance de ma ville de banlieue parisienne Rouge et là aussi très décomplexé , alors pour toi la Côte d’Azur c’est juste un endroit de vacances où tu accostes avec ton yatch lamborgini :D:D:D Mais dans la réalité les gens te balance du les gris bouillis ou les melons on les trouvent pas que dans les champs à Cavaillon comme ça OKLM et je te passe les trucs les plus salasses :cool:

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Là tu parles de la base du FN, qui est devenue la base du RN. Eux ils ont toujours eu un racisme décomplexé, et une partie d'entre eux donnait les candidats d'aujourd'hui. Les candidats de demain seront d'une autre nature.

*Garrincha* aime votre message.
  9. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Je l’avais déjà vu et c’est pas rassurant ..

10. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour ceux qui ont pas lu les 100 jours de Attali , faut le lire et faire une analyse à postérieurie :cool:

11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute je vais faire quelque blagues sur Mahomet on va voir la typologie de vague de merde que je vais me prendre.
    Par contre si c'est @Millwall_Bushwackers personne mouftera.
    C'est totalement hypocrites votre raisonnement.

12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Peut être, et encore pas sûr.
    J'ai dit ça surtout à cause de ce que j'ai entendu ce matin à la TV ou au JT les gars te font le debrief et dise mnt "Gojira le groupe de metal français le plus connu et Aya Nakamoura l'artiste internationale "...

13. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Explique le rapport avec @Millwall_Bushwackers ??

Et sinon que Mahomet ?? Pousse le truc quand même :cool::D

Lox aime votre message.
  14. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, je suis Libanais née en France car mes parents ont fui le Liban a cause de la guerre des années 70. Mais a mes 6 mois mes parents sont reparti au liban et donc Malheuresement je n'ai jamais vécu en France jusque 3 ans en arrière quand j'ai immigré moi meme du Liban jusque Paris où je commence petit a petit a y faire ma vie.
    Je suis tomber a moureux de ce pays, de sa culture, de son passé, de sa langue, de tout ( même si je ne renie pas mes origines Libanaise bien au contraire) , la France est le pays qui a sauvé la vie de mes parents donc indirectement la mienne, je lui doit tout.
    Je ne me suis jamais interessé a la politique, mais pourtant, en ce moment, mon devoir de citoyen m'apelle a voter et a essayer de comprendre un minimum la paysage politique de mon pays de coeur. Et je vois beaucoup de personne critiquer le RN, dire qu'ils sont raciste, mais moi, immigré, enfant d'immigré et de parents Musulmans, n'arrive pas a le voir ou meme pourquoi l'etiquette de racisme leur colle a la peau.
    Encore une fois, je suis tomber amoureux de ce pays, de sa culture, de sa langue, et j'ai peur que tout cela disparaisse.
    Si quelqu'un a la patience, le recul, et l'envie necessaire a m'expliquer toute cette merde qui est entrain de se passer en ce moment avec les extrêmes des deux côtés, ce serait cool.

15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux te dire, c'est que si un maghrébins fait une blague sur la religion musulmane ça passera mieux que moi. Idem pour la religion juive.

Alors après si tu veux je fais des tirs groupés. Une blague sur les curés qui se font sucer par les enfants, suivit sur une blague sur des maghrébins qui vont se faire exploser et enfin une sur les juifs qui contrôlent les médias.

16. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Alors non moi j’ai essayé les blagues certes pas très appropriées sur la Shoha comme on fait ici entre nous ou sur le fait que l’on est radin et on aime l’argent avec ma famille , ben ça passe pas , ils m’ont pas dénoncé au Crif parce que bon ben ça le ferait pas mais depuis je fais très peu de réunion familial :cool:

Lox aime votre message.
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un peu le même problème avec mes blagues de curetons qui sucent des enfants ! :D
    Au départ ils m'avaient mis à la table des enfants, mais ils se sont vite rendu compte que je les racontais quand même ! :D

18. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit dit en passant je me fout des religions , j'ai un père kabyle musulman et une mère bretonne catholique et aucun des 2 mon inculqué la religion... Je crois que j'ai plus prier dans des temples shintoïste dans ma vie qu'ailleurs :D

Par contre hier ça m'a choqué la Cène version trav et les ________ a l'air

Pour les blagues sur les religions en vrai c'est comme la politique j'en parle réellement qu'avec des personnes très très proche qui se compte sur le doigt d'une main

Sinon vous savez qu'un oiseau fait au dessus de Auchwitchz ? :rolleyes:(je sors)

Lox aime votre message.
  19. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Cuit cuit ?? :cool:

Lox et Millwall_Bushwackers aiment cela.
  20. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais c'est une blague des années 80 dans les cours d'écoles :oops:

Partager cette page