[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Sportivement et économiquement ce deal n à aucun sens surtout à ce montant.

    On va acheter un mec très très cher et s'il se révèle suffisamment bon, l Inter le racheté droit derrière au même prix ou presque ?

    Aucun sens dans la construction d'effectif qu'on va bonifier sous de Zerbi.

    Quel est l'intérêt pour l OM ? J'en vois pas.
     
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Avoir un bon joueur pour zéro euro afin de finir sur le podium ?
     
  3. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aurai préféré qu'on insiste plus sur Sternal que sur Carboni (même si ce dernier semble un poil meilleur).
     
    maxens10 aime votre message.
  4. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    un gamin de 18 ans, pour finir sur le podium ? vraiment ?
    Ce doit être un immense crack...
     
    Dernière édition: 28 Juillet 2024
    pierrolefou aime votre message.
  5. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Présenté comme tel, je ne comprends pas non plus le deal. On va attendre d’avoir toutes les infos. J’espère au moins que l’OA n’est pas obligatoire. Mais si on le revend plus cher qu’on ne l’achète c’est pas ouf.
    Mais on va attendre de voir.
     
  6. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Ton argument est surprenant. Autant faire un prêt sec alors si cela ne tient qu'à ça?

    Tu mets les 30 barres sur un autre joueur qui est appelé s'inscrire dans la durée.
     
  7. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu’on s’en branle des gamins … ça va nous rapporter la coupe aux grandes oreilles ou le fait que tu dorme sur tes deux oreilles pour je ne sais quelle raison personnelle… ramenez nous grizouuuuuu :p
     
  8. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout, les génies du forum ont dit "si c'est DZ qui les veut on a juste à la fermer"
     
    sidharth aime votre message.
  9. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L’ami : on n’est pas les comptables du club et on est loin d’un dépôt de bilan à la girondine :rolleyes::rolleyes:
    Alors kiffons les joueurs qu’on nous apporte et « jugeons » seulement sur le sportif o_O
     
    Kirua59, OMali, bl69 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Carboni penche à droite et Sternal à gauche, donc aucun raison de ne pas pouvoir les associer. Aucune raison non plus de considérer que leurs contrats sont "liés". Et le prendre pour zéro euro te permettra probablement d'avoir plus de moyens sur d'autres postes.
    Il faut voir l'équilibre général du mercato.
     
    volodiab, OMali et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  11. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    On est sur Mathys Tel ?
     
  12. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    t'as cité la mauvaise personne vu ta réponse ^^
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  13. Dewey061

    Dewey061 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attendons de voir ...

    Au début la presse disait juste que l'option de rachat était supérieur à 40M€, ce qui semble logique au regard du coût pour l'obtenir (4+36).
    Après, l'information à été raccourci, transformé en disant que l'option était de 40M€.

    Je préfère retenir le côté logique, supérieur à 40M€, ce qui peut donc être un 50, un 60M€ etc ...

    Greenwood avant signature, le deal annoncé paraissait moins intéressant, au final c'est correct.

    Après pour ma part, j'ai du mal à comprendre la hype sur Carboni... J’espère me tromper et en devenir son premier supporter.
     
    E=OM², Los-BandiDoS, sidharth et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juste un commentaire, je suis pas sur qu'il y ait un tel entêtement sur ces dossiers, car les news qui sortent ressemblent plus à des sites qui brodent qu'à une réelle négociation :
    - Carboni, en gros selon Romano, les première discussions ont démarré réellement la semaine dernière après la COPA, des infos sont sortis sur des pseudos offres, mais à priori les première réunions ont démarré après le 15/07 ;
    - Hwang, il y aurait eu une offre, et ça fait deux semaines que ça brodent sur le sujet, mais à mon avis la piste est abandonnée depuis un bon moment ;
    - Nketiah, les news sérieuses qui viennent d'Angleterre mettent bien en évidence qu'à priori l'OM était intéressé mais qu'il y a un écart important entre ce que l'OM est prêt à mettre et ce qu'Arsenal attend. Comme pour Hwang, y'a quasiment aucune nouvelle info, et l'OM doit faire une deuxième offre depuis deux semaines selon certains, mais bon Longoria a offert son stylo à Greenwood lors de la signature, et il attend de recevoir le nouveau avant d'envoyer la seconde offre ;

    Perso, à part Carboni, je doute que l'OM soit encore à fond sur Hwang et Nketiah, mais peut être que je me trompes : ça ressemble quand même beaucoup à d'autres rumeurs qui sont volontairement laissées en suspens pendant que ça bosse ailleurs. En sachant que les dossiers sur les autres pistes ne seront pas simples non plus.
     
  15. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un connaît le site Foot Store et a déjà commandé là-bas ? C'est de vrais maillots ??
     
  16. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Carboni que ça soit une bonne idée ou pas en tout cas c est presque fait par contre à gauche plus aucune rumeur c est inquiétant j espère qu on est pas resté bloqué sur hwang et qu on explore d autres pistes
     
  17. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis prêt ? A quoi pardon ? De quoi tu parles, t'es bourré déjà à 10h30 ?
     
    OMali aime votre message.
  18. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment le mercato est inquiétant. On perd 3 tauliers ( même s'ils ont des limites) : mbemba, veretout et Aubameyang.
    Dans un collectif qui tourne ce sont 3 valeurs sûres .
    Niveau recrues : brassier me semble être pas mal mais pour le moment je ne suis pas sûr qu'il ait la carure d'un titulaire à l' OM.
    Koné vient d' une équipe moyenne de ligue 2 anglaise et n'avait pas le statut de titulaire indiscutable.
    Carboni a 19 ans et n'est pas un joueur fini.
    Seul Greenwood est une véritable plus value.
    L' histoire nous a montré que lorsque ça tangue à l' OM il faut avoir du caractère et de l' expérience.
    L' an dernier nous avons manqué de leaders , j' ai l'impression que cette année pour le moment c'est pareil.
    La réintégration de mbemba, veretout et le retour d'Alexis Sanchez pour encadrer ces jeunes serait un choix judicieux.
     
    E=OM² aime votre message.
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y pas photo entre les 2 joueurs à l'instant T.

    L'enflammade autour des gamins depuis hier c'est quelque chose encore.
     
  20. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Carboni c'est juste un transfert magouille...
    je prete le gamin, l'an prochain si t'es en ldc tu me le payes 35M...
    L'année d'après je te rends ton argent tu me rend le joueur...

    C'est de la circulation de pognon, rien de plus...
     
    E=OM² aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page