[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement
    Pablo Longoria dévoile sa stratégie salariale (besoccer.com)
     
  2. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est ça le soucis concernant Murillo faire le taf ou le banc mais au prix d’une place d’extra communautaire qui peut nous apporter un vrai plus à l’équipe, ça ne vaut pas le coup
     
    Dernière édition: 28 Juillet 2024
    E=OM² aime votre message.
  3. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Koné vient de Championship et beaucoup le voient titu . Non désolé j'aimerais un titulaire aussi au milieu , Koné dans la rotation pour le moment .
    Henrique pareil , c'est bien pour le banc , pas plus pour le moment
     
    E=OM² et davidou84 aiment cela.
  4. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas croire qu’on prendra un autre milieu de haut niveau. En plus on a encore Ounahi Kondogbia et Veretout
     
  5. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    après départs évidemment . Mais même si je suis pas fan d'Ounahi par exemple , je le vois plus titulaire que Koné.
     
  6. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Manquent juste les 2 postes souvent cités comme les plus déterminants dans une équipe :D
     
    E=OM² aime votre message.
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meme si y’a des départs, à mon avis on aura un remplaçant
     
  8. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous vous prenez trop la tête pour Carboni, on a pas de coupe d'Europe, on est pas un club de premier choix, alors à quel moment on peut attirer des tops prospects autrement que par des montages tirés par les cheveux
     
    volodiab, o22027793, E=OM² et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'entends ce que tu dis mais il y a déjà tellement de changements a faire...
    Si en plus tu commences à vouloir te débarrasser des mecs qui ont fait a peu près le taf ça va être impossible.
    Le gars est un bon joueur de complément, il est utile par sa polyvalence et son salaire est cohérent par rapport a son statut.
    Tu vas pas pouvoir tout faire durant les 3 ou 4 semaines de mercato qu'il reste et remplacer Murillo c'est clairement pas une priorité a mes yeux. Extra communautaire ou pas.
     
    kiriyama aime votre message.
  10. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    le banc d'une équipe de bas de tableau, pour henrique, oé je pense aussi.
     
  11. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    perso je demande pas une star mondiale . Je suis pas fan des retours mais un Maxime Lopez ce serait bien . Un an de contrat , pas cher , connait le club et connait le coach
     
    volodiab, E=OM² et Mars79 aiment votre message.
  12. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Carboni, j adore le profil meneur de jeu à l ancienne. Mais aussi capable d exercer un pressing et de récupérer dans les pieds. Et puis, avec sa grande taille y'a un coté zizou et Francescoli qui ramène à des images du passé.

    Par contre, c est un enfant. Et sauf crack générationnel, il va etre difficile de lui demander de nous porter vers les sommets tout de suite. Bon la présence de Greenwood devrait le décharger d un peu de pression.

    Sur la tournure du deal, ça me dérange pas qu on soit sur un POA mais s'il explose et que l Inter a la main dans 1 an, ça fait chier d essuyer les platres, de rever un peu et de se retrouver à rechercher à nouveau un dépositaire du jeu.
    Par contre, si on peut se projeter à 3/4 ans avec lui, là ouai ça fait bander.
     
    Elixir04, E=OM² et LouisCypher aiment votre message.
  13. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Carboni va venir.
     
    E=OM² aime votre message.
  14. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sera t'il à la hauteur ? Ca reste un minot qui n'a quasiment joué en Pro (A peine une trentaine de matchs).

    A voir.
     
    RPJ aime votre message.
  15. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils ont des pistes mais qu'ils regardent LH et les jeunes avant. J'aimerais Jota sous RDZ.
     
  16. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    RDZ va le développer. Il faudra être patient.
     
    LouisCypher aime votre message.
  17. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi la jeunesse de carboni dans un club comme l'OM surtout en tant que meneur de jeu c'est vraiment pas simple.
    Nous saurons rapidement si il a le mental pour réussir.
    De Zerbi sera bien entendu très important dans la gestion humaine de ce jeune joueur et j'espère que les supporters seront patients avec lui.
     
  18. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1 clause de rachat n'est pas une clause libératoire.
     
    E=OM² aime votre message.
  19. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est en rapport avec les jeunes, mais je dirais plutôt que ça doit cherché un profil plutôt polyvalent, plutôt AIG, mais qui pourrait aussi joué en pointe ou AID :
    - Hwang, mais c'est mort je pense ;
    - Jota ça pourrait fonctionner, mais impossible pour l'OM en transfert et salaire ;
    - Fati, mais pas sûr que le barça soit vendeur, et il s'est encore blessé donc ça semble compliqué.

    Bergwijn aussi c'était ce type de profil, après donner un nom jouable, je ne sais pas. Et je pense que la recherche porte aussi sur un joueur avec un minimum d'expérience au haut niveau, pas un jeune avec une seule saison.
     
  20. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut le laisser bosser avec RDZ. Il a que 22 ans.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page