[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    pas un progrés en 3 ans... on verra.
     
  2. Baky Koné

    Baky Koné Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va le développer coucher.
    Surtout le coucher.
     
    sanscommentaires, SolidusShake et pierrolefou aiment votre message.
  3. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jota il a été s'exiler en AS comme beaucoup d'autres. Son prix de vente a baissé. Maintenant, s'il veut revenir en Europe pour un projet peut être qu'il voudra baisser son salaire.
     
  4. Shamba

    Shamba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nan y a pas,pire que Strootman … ha si le bordelais dont je ne veux pas me rappeler son nom
     
  5. capitaineflamme

    capitaineflamme Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas Nusa ? Il a le profil pour jouer à gauche. Plus d’expérience que Luis ( en sélection, en championnat et en coupe d’Europe) il n’a pas encore explosé, raison pour laquelle il est encore à Bruges.
    Évalué à 15M.
     
    Kurofine aime votre message.
  6. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Son match d'hier laisse 1 espoir. Il faut juste qu'il soit décisif.
     
    E=OM² et LouisCypher aiment cela.
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Sertic ?
    Moi, je dis, rien que pour sa femme, ça valait la peine.
     
  8. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Oé fin, il a juste mis un but... il a rien fait de dingue hier, très souvent hors jeu, incapable de servir ses coéquipiers... Vraiment un joueur sur lequel je ne place aucun espoir.
     
  9. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Ces "gros" salaires leurs ont été données afin qu'ils soient des leaders dans le groupe et qu'ils nous qualifient pour l'Europe. Gros salaires, grosses responsabilités. On est pas en Europe, pire, in a fini très loin du podium, donc objectifs pas remplis. Logique qu'ils doivent être les premiers à partir.
    De plus ça fait des années que Longoria dit qu'il ne veut pas des joueurs qui partent libre. Donc les joueurs le savent ils sont pas pris en traître. A vouloir rester, alors que les objectifs n'ont pas été atteints, que leurs salaires sont elevés, sachant que la direction est claire depuis des années sur les fins de contrat, ma foi, ce sont ces joueurs qui cherchent les problèmes.
    Si ils veulent vraiment rester, au vu delà saison de merde que ces "leaders" nous ont offert, ils peuvent aussi proposer à Longoria de les prolonger en baissant leurs salaires. Pourquoi ils le font pas?
    Bref, qu'ils se cherchent une porte de sortie ou qu'ils restent dans le loft a être grassement payé, mais ne pas nous faire croire qu'ils sont maltraités alors qu'ils savaient que c'est ce qui allait se passer.
     
    rudy29, Kurofine et Manudibango aiment votre message.
  10. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LH je le trouve mauvais dans le dernier geste , mais dans ses courses, appels, sur sa combativité etc, il est pas mal, il fait plus piston ou ailier made in DD. Sur le banc, si on le prolonge je le garde. Il peut être utile et je me demande si il ne serait pas mieux à droite.
     
  11. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est à l'origine du 1er avec une très belle passe il me semble.
     
  12. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Et Hojbjerg?
    Vraie plus value pour moi
     
    roumain34 et E=OM² aiment cela.
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    peut être mais en attendant le grand AIG j'ai rien d'autre de mieux
    c'est une équipe T0.....note que pour le moum j'ai mis X mais que pour Henrique j'ai pas mis X parce lui je le considère encore comme un bon remplaçant un peu polyvalent...
     
    LouisCypher aime votre message.
  14. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    j'arrive même pas à le considerer comme tel ^^
    Mais en effet, ça commence à faire long, on arrive sur aout, l'attaque est toujours en chantier...
     
    Dernière édition: 28 Juillet 2024
    Napoli93 aime votre message.
  15. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien :D, mais ils l'ont acheté 30M€ avec un salaire de 15M€/an je crois, ça fait quand même beaucoup et il lui reste deux ans de contrat. Je pense, sauf s'ils ont encore un soucis d'enregistrement d'effectif que ça serait plus jouable l'année prochaine.

    Après perso, j'ai arrêté de croire que les joueurs étaient prêt à baisser significativement leur salaire pour un projet sportif, mais ce n'est que mon humble avis. Même pour un retour au Celtic son ancien club, il semblait que les demandes salariales étaient un frein et qu'en gros seul la PL pouvait lui offrir ce qu'il demandait avec West Ham qui était intéressé, et d'autres clubs de PL. En janvier ça disait pour le Celtic : "It is also claimed that the salary demands are "expected to end" any hope of a "realistic" deal with a move to the English Premier League "best for all."
     
  16. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On doit pouvoir investir dans les postes clés et pas trop investir dans les postes secondaires (des pret, petit transfert,libre).
    Sur le plan offensif, le poste de numéro 10 est un poste clés tout comme le poste de 9.
    On va pas investir 20-25M pour tout le monde. Mais que sur les postes clés

    Donc oui le poste de Carboni est un poste clé et nous avons besoin de recruter un joueur pas que pour 1 an mais plus d'années. Un joueur jeune qui va grandir avec RDZ ou un joueur qui a deja prouvé. Mais pas que sur 1 an

    Carboni en pret payant + option à 36M + Clause de revente à 40M c'est du grand n'importe quoi...
     
    Dernière édition: 28 Juillet 2024
    arnaldinho13, kiriyama et Le Polak aiment votre message.
  17. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne le connais pas mais Carboni en N10 ça vaut quoi sérieux ? Pour ceux qui connaissent en sans blague

    Ok réponse facile , mieux que harit c est sûre ....mais nan sans blague carboni ça vaut quoi ?!
     
  18. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    L ailier gauche !!! Et bé Si vraiment Luiz Henrique vaut 10m€
    Alors bye bye mec
    Je préfère 100x avoir un top player a gauche claquant tout le budget et avec un U19 en remplaçant
    Que de me taper 2 joueurs pro plus que moyen comme Luiz Henrique et harit en alternance a ce poste
     
    E=OM² et Le Polak aiment cela.
  19. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    surtout que Henrique, ça a absolument rien montré de plus qu'un U-19
     
  20. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Et Rien En 3 ans !!!!
    mais c est pas grave pas de loft pour lui
    Bé non c est pour mbemba ça , paraît qu'il a un comportement outrageant
    Mais qu'il soit bon sur le terrain on s'en balek !
     
    Le Polak aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page