[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    assez d'accord avec tout, sauf le "on a un coach capable de faire jouer des chèvres"
    J'ai pas vu une seule chèvre de la saison dernière, donner l'impression de ne plus en être une cette saison. (peut être merlin, à la limite)
     
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Qui nous dit que c'est pas le cas ?

    Pour Carboni on en sait strictement rien de ce qui se passera dans 1an.
     
    kornOm aime votre message.
  3. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que De Zerbi ne fait pas l'erreur d'imposer des noms de joueurs. Un entraîneur doit imposer des PROFILS de joueurs. Ce qui est radicalement différent.

    C'est à la cellule de recrutement de proposer des noms qui correspondent au profil recherché par l'entraîneur et qui correspondent aussi au budget du club.
     
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Certains voient trop le foot à travers le prisme de l'individualité, du joueur sauveur. Carboni ne va pas être le dépositaire du jeu mais un élément parmi d'autres.

    Le dépositaire du jeu c'est De Zerbi.
     
    kornOm et Franck68 aiment cela.
  5. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Prends moi celui de Greenwood mon poto stp ! :eek::oops::D:D
     
    rank13 aime votre message.
  6. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    on s'en fout du niveau individuel des joueurs qu'on recrute, celui qui décide de tout et qui fera la pluie et le beau temps c'est Dz... dans ce cas, autant pas se prendre la tête et recruter en National.
     
    RPJ aime votre message.
  7. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'était impossible de renouveler toute une équipe avec des joueurs de qualité en 1 mois ! Mais certains pensent que ça ce passe comme sur leurs parties FIFA ou ils ont fait signé Rodri et Haaland en 5 min... :rolleyes:

    Certains pensent que l'Inter va nous lâcher un tel espoir du football Mondial pour une bouchée de pain !
     
  8. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr tu m'as tué :D et pour les gens qui critiquent les religions ceux qui font de la merde au nom de dieu (musulmans chrétiens juifs) ne comprennent juste rien aux dogmes qu'ils estiment représenter. On à beau avoir des divergences (même les athées dont je fais partie) on est tous unis pour l'o ne l'oublions pas
     
    OMali, Dod'OM et E=OM² aiment votre message.
  9. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère aussi qu'il va pas mal scorer de zerbi car on a que moumbagna pour le moment......
     
    davidou84, pierrolefou et Le Polak aiment votre message.
  10. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Quand il le faisait entre 2 bonnes saison, pourtant, personne ne voyait rien à redire... mais là, il ne serait plus capable de le faire quand ça s'avère indispensable ?
     
  11. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle qu'en termes de balance des transferts, ni prime à la signature ni salaires

    Alors Greenwwood, c'est 25M pour un contrat de 5 ans. Soit -5M dans le budget de la saison puis -5M/an pour les 5 prochains mercatos.
    Brassier, c'est 0 dans le budget de la saison actuelle puis autour de -3M/ an pendant 4 ans
    Hojbjerg, c'est -3.5M/an
    Koné c'est -2.5M/an

    Aubameyang c'est +9M (il est arrivé gratuit)
    Ndiaye, acheté pour 17M sur un contrat de 5 ans, soit 3.4M/an, on a donc payé 3.4M sur le transfert et on va toucher 20M, ça fait donc 3.4M+18M-17M=+6.4M
    Vitinha, c'est le gros point noir si les chiffres sont exacts (16M de vente, -32M d'achat et juste 5M d'amortissement, soit -11M)
    Clauss, ça doit autour de +1M
    KDLF +.5M

    Bref, pour l'instant, la balance des transferts pour la saison doit être autour de -22M + 15M soit -7M
    Si Mbemba et Gigot s'en vont et qu'on reçoit bien ce qu'on lit pour Sarr, on devrait même passer en positif.
    Après, ce chiffre n'a pas trop de sens tout seul. Il faudrait prendre en compte les salaires et les primes à la signature mais ça permet de relativiser !
     
  12. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    j'espère qu'il est bon sur sa ligne Roberto De zerbi, parce que Lopez pas encore parti, ça m'inquiète.
    Si possible, qu'il soit bon centreur aussi, parce que Luis henrique, bien que Ric21 affirme que le "niveau individuel d'un joueur n'est pas important", ça fait quand même peur pour donner des ballons à Moumbagna (ou DZ en fin de match)
     
    Napoli93 aime votre message.
  13. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Tellement vrai.
     
    Le Polak aime votre message.
  14. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    :D

    J'avoue qu' henrique qui en plus occupe une place d'extra communautaire chez nous est un mystère.....
     
    Le Polak aime votre message.
  15. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça ne marche pas comme ça non, les amortissements sont une charge imaginaire en plus. C'est une dépréciation de valeur mais elle ne correspond à aucune sortie d'argent.

    Ce n'est pas non plus un étalement de l'indemnité de transfert comme je le vois souvent
     
  16. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Difficile d’avoir un avis tranché sur Henrique. On voit bien le potentiel c’est évident. Il donne envie d’y croire. Mais j’ai le sentiment que ça commence à faire un bon petit moment qu’ « voit le potentiel »…:D
     
    Napoli93 aime votre message.
  17. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    oé mais on s'en fout, c'est DZ qui décide de l'issue des matchs, pas les joueurs avec leurs qualités individuelles... t'as pas encore compris ? C'est consternant hein, ouin ouin.
     
    Napoli93 aime votre message.
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu n’as pas encore pris tes vacances toi
     
  19. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Merci de te soucier de mes droits du travail, t'inquiète, tout est réglé à ce niveau.
     
  20. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est plus de ta fatigue morale que du droit du travail que je me soucie. Il fait chaud, l’année à été dure, faudrait pas que tu vrilles maintenant. J’espère que tu t’hydrates.
     
    Le Polak aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page