[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont des contrats paraphés par Longoria. Pourquoi devraient ils se sentir obliger de signer ailleurs pour moins ou plus pour un pays exotique.
    M'bemba la saison derniere c'est mitigé. Veretout est limité et ne progressera plus.
    Mais ils ont un contrat.
    Et kondogbia l'éternel blessé que Longoria a surpayé en salaire. Personne n'en voulait.
     
    liveonair et Le Polak aiment cela.
  2. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    t'inquiète, tout roule, j'ai pas vécu une année compliqué perso, même plutôt agréable je dois dire, j'ai même un trop plein d'énergie.
    Pour l'hydratation, ça va... je suis Nordiste d'origine polonaise, on sait s'hydrater, mais encore merci de te soucier de moi, ça me touche...
     
  3. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement ils ont un contrat mais dans ce cas là aubameyang aussi avait encore 2 ans à honorer ça l a pas empêché de faire le forcing pour partir contre la volonté de l om de le conserver , ça marche toujours dans l intérêt des joueurs rarement dans ceux des clubs .
     
    Ric 88, rudy29 et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  4. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et j' espère qu'il a une belle qualité de passes
     
    Le Polak aime votre message.
  5. lagarrigue

    lagarrigue Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me gave c’est notre incapacité à vendre. À l’OM c’est interdit de faire du vrai benef, sauf avec un tres tres tres petit nombre de joueurs hors normes (Drogba, Ribery...?).
    Pendant ce temps la le FC Lyon te vends chaque année des mecs en Angleterre pour 20M a 40 M tranquilou.....
    Putain Mbemba vous allez me dire que personne n’en veux? Si Jake Obrien en vaut 20M il en vaut au moins la même somme, malgré son age!
     
  6. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être que Lyon vend bien mais ils achètent aussi très mal, donc ça s'équilibre
     
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ⚪️ |

    ✔️INFO LAMINUTE : Ulisses Garci est plus que jamais sur le départ !

    ▫️L’OM a reçu une offre d’un club allemand dont le nom n’a pas filtré. Des discussions sont en cours.

    ▫️Des clubs de Ligue 1 sont également intéressés par le joueur, notamment Saint-Etienne.

    ▫️Malgré sa volonté de démontrer ses capacités sous Roberto De Zerbi, l’avenir du joueur suisse semble donc s’inscrire loin de la cité phocéenne…
     
    Robert Michon, pierrolefou et Kurofine aiment votre message.
  8. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    oé mais est ce que Lyon a un coach qui va être le dépositaire du jeu cette saison ? Nous oui !
     
  9. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le club vise des joueurs d'une qualité supérieure donc plus compliqué à faire...

    Les Under ou Guendouzi qui étaient à la cave dans leurs clubs ou bien des joueurs de D2 Anglaise sont certainement plus simples à signer...

    Je pense que RDZ a demandé une certaine liste de joueurs et le club essaie au maximum de le satisfaire car il sait de quoi est capable notre coach...

    Honnêtement pour l'instant on réalise un super mercato ! Greenwood et Hojbjerg pour notre club, surtout sans Coupe d'Europe, c'est juste inespéré !!!!
     
    Le Polak aime votre message.
  10. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Lui on l'aura bien flingué pour au final s'en servir de bouche trou... je sais pas pourquoi on a été le chercher, vraiment (pas du tout le niveau visiblement...) Je lui souhaite de bien rebondir.
    Il aurait mieux fallu pour lui ne pas signer ici.
     
    Dernière édition: 28 Juillet 2024
    SCALZ95 aime votre message.
  11. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Pôle emploi foot vs De Zerbi

    eh Ben de mieux en mieux…
     
  12. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    ah mais clairement, la gueule du mercato EFFECTIF est bien séduisante, rien à redire là dessus.
    J'attends juste de voir comment va être conclu le mercato "offensif" pour ma part, et un peu le gardien aussi, je vais pas me le cacher.
    Mais cette saison il ne pourra pas dire "j'ai pas pu tout changer" alors que c'était indispensable de le faire, quand il a œuvré en ce sens alors que ce n'était pas une obligation.

    Que les profils ciblés soient supérieur, peut être (greenwood, Hojberg, clairement) mais je rappel qu'on a juste une L1 a jouer cette saison, une, deux ou trois grosses dépenses sur des profils confirmés/top player, je le comprend... par contre pour le reste, c'est peut être justement plus des profils de joueurs à relancer qu'il faudra voir si on veut pouvoir se renforcer partout. Et un joueur a relancer, ça doit pas se faire sur le coup de gros billets balancés par contre. (à l'inverse des 25/30M évoqués pour des joueurs comme Hwang/Nketiah).

    Au final, j'espère que DZ a aussi pris la mesure de la l1 en terme d'impact physique et de mentalité de pisse-petit (je pense que oui), en bâtissant son "11 de reve" avant de donner sa liste de joueurs à Longoria... je me souviens d'un Sampaoli qui a du changer tactiquement son fusil d'épaule après quelques journée de sa 1ere saison pleine ici.
     
  13. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le début de mercato m'avait emballé, Greenwood/Hojbjerg/Brassier à des prix raisonnables, et la sur les dernières rumeurs j'ai l'impression qu'on retombe dans nos travers à vouloir prendre des mecs inutiles et pas franchement intéressants, et en plus de ça très cher pour ce qu'ils pourraient apporter.

    Évidemment on verra si ces mecs signent vraiment, mais alors Sildilla je le trouve tellement moyen, je vois aucune qualité qui justifie d'aller mettre des sous dessus, y a tellement mieux à faire surtout quand t'as déjà Meité en jeune à potentiel.

    Idem pour Nketiah, on va se bloquer sur un attaquant moyen+ qui va coûter une blinde, je suis pas chaud du tout.

    Carboni à un prix exorbitant, pas de gardien, pas d'ailier gauche, pas de milieu créatif...
     
    Dernière édition: 28 Juillet 2024
    davidou84 aime votre message.
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Rah putain tout s’explique :D Viens nous voir sur Marseille on va changer ton humeur de tueur à gage. :D
     
    Manudibango, Franck68, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    déja il joue à l'Inter. pas harit....après on verra
     
    LouisCypher aime votre message.
  16. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Il s'est tapé ta femme pour que tu sois a ce point de mauvaise fois avec LH ? :eek::D:p
    Niveau puissance et maturité, il est encore bien au dessus des U19... il arrive a maturité, et en tant que doublure, il fera une tres belle saison, je ne comprends pas ta volonté de le dégager...

    T'es pourtant assez lucide habituellement, qu'est ce qui passe ?
     
    Sami-OM181, thomas5102 et cloudstrike aiment votre message.
  17. ouioui!

    ouioui! Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord que certains prix annoncés sont dans l' excès mais concernant le niveaux de plusieurs pistes ou recru je pense qu'elles seront moins bonne a l'instant t que ceux qui sont annoncés partant ( mbemba clauss Aubameyang)
    La direction vise un projet sur 3 ans et donc il mise plus sur le potentiel que sur les compétences actuelles
     
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    On a vérifié qu’il avait bien ses diplômes d’entraîneur celui-là ?
     
    sanscommentaires et kornOm aiment cela.
  19. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    je vis dans le sud depuis 14 ans, je crois que c'est ça qui me rend un peu sérial killer dans l'âme :D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  20. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Un petit prêt d un an pour relancer mudrik
    Le mil gauche de Chelsea .
    Et enfin avoir de la technique sur le flanc gauche de l attaque
    Je signe direct !

    C'est clair que des Ailier gauche en ce moment a notre porté ça court pas les rues
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page