La Cène La scène La Cène des JO est en fait le négatif de la Cène de De Vinci. Dans les deux il y a treize personnes. Et il n'y a pas de schtroumph bleu donc l'explication sur Dionysos est fausse. Certaines positions de bras sont similaires, même si la position des personnages est inversée. C'est la scène d'après qui représente potentiellement le Festin des Dieux, celle où on voit Katerine et beaucoup plus de monde.
Très belle conclusion PS : j'ai vu tes commentaires précédents et le rétropédalage est en effet pathétique. Faire passer ça pour le Festin des Dieux... c'est vraiment prendre les gens pour des c*ns.
Du dis n'importe quoi ! Sur la première image il n'y a pas de table de mixage ! Comment tu justifie ça s'il te plait Môsieur le malin ?
En plus, Estanguet a rajouté "Bien sûr nous devons tenir compte de la communauté internationale. Mais après avoir dit cela, c'est une cérémonie française pour des jeux français. Nous avons la liberté d'expression en France que nous voulons protéger." "Une cérémonie française pour des jeux français".... grosse erreur. Le Estanguet il s'enfonce encore plus. Il va lui falloir des cours de communication. Il est mûr pour être candidat au RN. La bonne phrase c'est : "La France hébergeant la 33ème édition des JO, nous avons souhaité faire connaitre au monde les valeurs de liberté d'expression de la France lors de cette cérémonie, sans aucune volonté d'offenser l'une ou l'autre communauté".
J'ai bien une vanne à faire, mais en tant qu'admin je ne peux pas me le permettre... Ou alors, via un signalement...
En plus tu as de la chance c'est la seule qui a pas une teub le hic c'est qu elle est plus dans le broutage de gazon
On a pas beaucoup entendu la Chine sur la cérémonie d'ouverture, mais ils ont fait un montage en enlevant les éléments clivants. Bien sûr, ils montrent leur délégation, mais franchement, ça claque...