[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fredaho

    fredaho Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Contre le psg il a pas fait une entree impressionnante , alors qu’il vaut des occasions de contre plutôt simples .

    Pas convaincu non plus
     
  2. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    franco vanni
    @franvanni

    Su Valentin Carboni, Inter e Olympique Marsiglia trattano su queste basi: - prestito oneroso a 1 o 1,5 milioni più stipendio pagato dal Marsiglia (l'Inter così risparmia 4 milioni) - opzione di riscatto per il Marsiglia fissata a 40 milioni - pagando 3 o 4 milioni l'Inter può annullare l'opzione di riscatto del Marsiglia e riprendersi il giocatore a fine prestito Per la definizione dell'accordo si aspetta il rientro di Carboni, in settimana
    Concernant Valentin Carboni, l'Inter et l'Olympique de Marseille négocient sur ces bases : - prêt onéreux de 1 ou 1,5 million plus salaire versé par Marseille (l'Inter économise ainsi 4 millions) - option de remboursement pour Marseille fixée à 40 millions - en payant 3 o 4 millions, l'Inter peut annuler l'option de rachat de Marseille et reprendre le joueur à la fin du prêt Carboni devrait revenir cette semaine pour finaliser l'accord


    franco vanni
    @franvanni

    Carboni gioca fuori, in una squadra di livello, con un ottimo allenatore. E si tiene la possibilità di decidere se cederlo a 40 o tornarne in possesso pagando una quota (quella che un tempo si chiamava "valorizzazione": tu me lo fai giocare e lo fai crescere, io te lo riconosco). Il senso dal punto di vista dell'Inter è questo
    Carboni joue à l'extérieur, dans une équipe de haut niveau, avec un excellent entraîneur. Et vous avez la possibilité de décider de le vendre à 40 ou d'en restituer la possession en payant une redevance (ce qu'on appelait autrefois "l'enrichissement" : vous me laissez le jouer et le faire grandir, je vous en crédite) . Le sens du point de vue de l'Inter est le suivant

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Donc pret payant de 1 à 1,5M + Option d'achat de 40M + L'inter peut annuler l'option d'achat en payant 3-4M ?

    L'option de rachat serait donc valable que l'été prochain. Si l'OM lève l'option d'achat et que l'Inter ne veut pas le racheter alors l'Inter n'aura plus la main. C'est deja mieux ;)
     
    LouisCypher aime votre message.
  3. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Excellent !
     
  4. lagarrigue

    lagarrigue Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je pense qu on vends beaucoup mais pas cher! Je serais curieux de voir le ratio prix de vente/joueur...
     
  5. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Bijow qui prend 3 buts en 14 min contre Benfica

    ils vont définitivement pas vouloir lâcher Wellenreuther lol
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pensais que le deal se ferait sous cette forme si les rumeurs sur l'option d'achat étaient réels. En gros l'Inter peut payer pour annuler l'option mais ne gardera pas la main sur plusieurs années. Ca me semble déjà plus acceptable comme deal
     
    LouisCypher, Manudibango, Kirua59 et 6 d'autres aiment votre message.
  7. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On en ait presque à espérer que Carboni attende sa seconde saison chez nous pour tout casser
     
    LouisCypher et Cyro77 aiment cela.
  8. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    la sur cet été 6 joueurs vendus comptant Sarr, pour 76 M

    12,6 M de moyenne
     
  9. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup mieux même... là je comprend mieux l'entêtement de la direction du coup...
     
    LouisCypher et sidharth aiment cela.
  10. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Une future star les gars!
     
    cloudstrike et tommy aiment cela.
  11. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Après soyons honnête sortir 40m , je ne vois pas dans quel monde c’est possible pour nous
     
    kaiser sauzee, kiriyama et battler 13 aiment votre message.
  12. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    International dans l'equipe championne du monde quand-même... et même si les stats de Carboni sont pas folles le fait de le voir avec les internationaux argentins ça en dit long sur le potentiel.
     
  13. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Greenwood deal…

    bonus, % sur future vente…
     
    LouisCypher aime votre message.
  14. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement s'il est trop bon l'inter va sûrement le reprendre donc du coup il va falloir être malin pour l'OM et demander au joueur de ne pas être trop efficace.:D
    Sans rire c'est vraiment compliqué à comprendre tous ces contrats,je comprends pourquoi les joueurs ont besoin d'un bon agent encore plus qu'il y a 10 ou 15 ans.:rolleyes:
     
  15. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    4 en 20 min lol
     
    LouisCypher aime votre message.
  16. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Greewood c’est 26m et des bonus pour le coup c’est bien plus abordable même si le salaire doit être plus conséquent

    40m ce serait du jamais vu pour nous , à voir
     
    LouisCypher aime votre message.
  17. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    En gros c est que l'année prochaine qu ils peuvent le racheter c est ça ?

    Donc autant qu il explose dans 2 ans quoi
     
  18. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    après si c’est toujours Inzaghi le coach je vois pas où il va le faire jouer dans son système de jeu , c’est d’ailleurs pour ça qu’on a une chance de l’avoir
     
    LouisCypher et Cyro77 aiment cela.
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    on connaît pas le nombre de millions en bonus et comment ce sera fait donc non pour l instant c est pas plus abordable vu qu on connait pas le deal

    comme Vitinha au final
     
  20. Stanisław Kotliński

    Stanisław Kotliński Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Decouverte pour ma part. Chouette travail :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page