[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ————————-lopez
    —lirola——-balerdi—-brassier—-merlin
    ——————-hojbjerg—kone
    —greenwood——carboni—-adingra
    —————————sanchez

    Remp Murillo meite mbemba luis Henrique kondogbia rongier harit sternal mounbagna
     
  2. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non non je te confirme que même si on parle de niveau je ne vois pas en quoi Moukoko est bien plus accompli... Peut-être qu'on parle de tes goûts a toi plutôt :D

    Moi je préfère que RDZ ait les joueurs qu'il souhaite dans la mesure du possible car je pense que l'intérêt d'avoir un coach de cette trempe c'est de lui donner les moyens et les joueurs pour accéder à ses ambitions.

    Ça peut être Nketiah, Moukoko ou Ajorque je m'en cogne tant que l'italien arrive a mettre tout ça en musique.
    Si on gagne et qu'on se régale en voyant notre équipe jouer, moi ce me va peu importe le nom de notre grantatakan :p
     
    Dernière édition: 29 Juillet 2024
    rudy29, kornOm, Ric 88 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. alexis74500

    alexis74500 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je crois en de Zerbi


    Après la direction a l’air de vouloir lui fournir du matos donc je suis confiant
     
  4. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faudrait faire pareil.
    Pas sûr que nos joueurs acceptent
     
  5. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis globalement d'accord avec la stratégie, surtout sur ces gros salaires.
    Après un de temps en temps qui, en connaissance de cause, est conservé jusqu'à la fin de son contrat ça me choquerait pas non plus
     
    Enki aime votre message.
  6. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    On parle de gout tout court du coup... Moi je préfère un profil Vif, avec une qualité technique au dessus de la moyenne, toi un joueur plus ou moins mobile qui servira plus de faire valoir pour les autres...
    Pour avoir vu la "naissance" de Moukoko en Bundesliga et son parcours depuis, je peux qu'être "fan" du garçon et de son profil de joueur.
    Un gars qui trainera par contre, à coup sur, des pépins physique (musculaire) le long de sa carrière, mais il doit partir de Dortmund là, ça part en vrille entre les 2 partis.


    Après là ou je te suis, ce qui importe c'est que le coach mette tout le monde en harmonie... Mais attention tout de même, car je vois que DZ est énormément comparé à Sampaoli dans le style... Même Sampaoli a du parfois faire avec un grantatakan pour prendre des points, sacrifiant quelques unes de ses idées de jeu au passage (CF le cas Milik).

    Si DZ est là pour du long terme comme c'est souvent annoncé, dans ce cas oui, donnons lui tout ce qu'il veut... tant que ça fait avancer le club.
     
    Elixir04 aime votre message.
  7. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Carboni est sur le chemin si mène à Marseille
     
  8. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    les attaques en Ligue Turque la saison pro... :eek:
    (ajoutons à ça, Dzeko, Aboubakar...)
    upload_2024-7-29_13-50-10.png
     
  9. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le PB si on les réintégre , les autres joueurs le sauront , et l'équation n'est pas résolue
     
  10. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il a changé de pseudo ? :eek::rolleyes:
     
  11. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Bruno :cool::D
     
  12. tontonzyg

    tontonzyg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    déjà qu'il fait chaud t'as décidé de m'achever :D
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage que Gala ne joue pas avec un quatuor offensif. Après la MSN, la BBC, la MMN on aurait pu avoir le ZIZI.
     
    Elixir04 aime votre message.
  14. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Eh ben ....o_O:rolleyes:
     
  15. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Donc Golini qui devait aller à Monza va finalement au Genoa et du coup Monza fait Keylor Navas

    si Villareal réussit à convaincre Alvaro Valles…

    Lopez n aura pas 50 solutions…
     
  16. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier moi aussi je vois plus de qualités et de potentiel a Moukoko.
    Mais actuellement, je ne suis pas sur que Nketiah soit beaucoup moins fort que le jeune allemand. L'anglais en a probablement moins mais il a peut être des qualités qui intéressent davantage De Zerbi pour ce qu'il veut faire. C'est ce qui compte le plus au final.

    Je suis d'accord avec toi concernant le fait qu'avoir un très bon 9 qui plante c'est important et je pense qu'on espère tous avoir un gars devant qui mette sa vingtaine de but, RDZ le premier.
    Par contre moi ce que j'aimerais encore plus c'est qu'on ne soit pas dépendant offensivement d'un joueur comme on a pu l'être de Sanchez ou Auba ces dernières années. D'où l'intérêt d'avoir un n°9 qui soit peut-être un peu moins buteur mais meilleur dans le jeu collectif et qui participe d'avantage à l'animation offensive.

    Alors oui, choper un joueur qui puisse faire les 2 serait optimal mais je ne crois pas qu'on ai les moyens pour ça... Et vu qu'il est très compliqué (et cher) d'avoir un buteur qui te garantisse 20-25 buts/an, je saurais me contenter d'avoir un bon joueur d'équipe devant (il n'est pas interdit qu'il en plante quelques uns aussi :p)
     
    Dernière édition: 29 Juillet 2024
    Le Polak aime votre message.
  17. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'es pas au courant ?! Galatasaray s'intéresse à Isco ou Insigne pour compléter leur secteur offensif.
     
  18. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, il n'y aura plus d'arrivée au milieu de terrain s'il n'y a pas des départs + Rongier qui va revenir.
     
    Kurofine aime votre message.
  19. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Tu prends laquelle à l'OM honnêtement ? (même en faisant un mix entre deux attaques)
     
  20. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Icardi - Saint Maximin - Ziyech
     
    Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page