[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le monde des agents c'est quand même assez particulier, pas sûr qu'ils soient tous intéressé par l'aspect carrière de leurs clients plus que par l'aspect financier. Après si Sternal veut aller à Lyon parce que l'OM n'allonge pas assez de billets qu'il y aille on s'en remettra.

    Qu'on ait du mal à faire signer des jeunes talentueux depuis des années c'est une chose mais si le club met des joueurs au loft parce qu'ils n'ont plus qu'un an de contrat et ne veulent pas prolonger ou parce qu'ils ne font pas partie des plans du coach il faut aussi envoyer un message aux jeunes.

    Je suppose, je dis bien je suppose, que le club a fait une proposition honnête à un gamin qui n'a encore rien prouvé et qui a pourtant une belle carte à jouer cette année. Un contrat, un salaire ça se renégocie quand tu as fait tes preuves.

    Les pros on leur dit de prolonger ou de partir, bah les jeunes vous signez ou vous partez. Et y a un moment où même avec les pros va falloir dire aux recrues que le festival des salaires c'est fini. Après on ne peut plus s'en débarrasser.
     
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    On ne perd pas Sternal à cause de ses agents. Au mins 1an qu'on entend cette musique parmi les suiveurs de la formation sur Twitter qui dit qu'il voudrait rejoindre certaines personnes à l'OL.

    Si t'arrives pas à comprendre ça c'est ton problème pas le mien.
     
  3. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Tu fais pas plus bête que tu l'es même si c'est un sacré exploit....
     
    davidou84 aime votre message.
  4. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Refuser de continuer à grandir avec De Zerbi comme coach

    ma foi…
     
    tm'om et blackflag aiment cela.
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens comme visiblement tu n'arrives pas à comprendre ce que je dis (ou plutôt que t'en as pas trop envie) tu vas peut-être un peu mieux capter le fond du problème :

     
    Pharell13 aime votre message.
  6. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Et les boutoba, lihadji, kamara, "sternal", "bakola" qu'on a voulu garder, qui n'ont pas résigné et do.t on a pas fait de plus value....c'est tous car les agents sont méchants avec nous ???
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les 3 premiers gamins c'était pour des raisons financières. Tu vas jouer l'imbécile jusqu'à quand sans déconner ?
     
  8. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette histoire de Sternal a Lyon ? C'est une blague minot ? vas ou tu veux mais pas la bas putain de bordel de merde
     
  9. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Bah oui biensur mdr

    Relis ce que les gus comme toi disaient sur lihadji et kamara quand ils prolongeaient pas...."c'est les agents qui foutent la merde et blablabla".

    Mais jamais l'om n'est responsable biensur quand tu as un soglo certe moyen mais que tu ne mets pas pour aller acheter un garcia encore plus merdique.....

    Les agents c'est 1 chose mais l'om ne fait pas confiance aux jeunes, y a pas longtemps le centre était encore merdique Longoria à dit que ça allait changer on verra
     
  10. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lyon ou ailleurs sportivement il a tout à gagner en restant à l'OM. Le projet de 3 ans je ne sais pas s'il tiendra mais c'est l'objectif annoncé avec De Zerbi qui le fait jouer en match de prépa et pas juste 5 minutes.

    J'ai lu je ne sais plus où, info à prendre avec des pincettes, que son clan réclamait un salaire trop important et une garantie de temps de jeu. La garantie de temps de jeu c'est à lui d'aller la chercher par ses performances et basta.
     
    LouisCypher et kornOm aiment cela.
  11. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    C'est les agents ils nous aiment pas apparement c'est pas notre faute
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Kamara a signé un contrat en or massif avec Aston Villa. Ce que lui proposait l'ATM à côté c'était ridicule.

    Quant à Boutobba et Lihadji tu devais faire partie de la clique qui sur ce forum pleurait et critiquait la direction pour ne pas avoir accéder à leurs exigences.

    On va pas se saigner pour des gamins qui n'ont rien prouvé. L'OM est un club de foot pro pas une banque.
     
    SCALZ95 et kornOm aiment cela.
  13. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Je m en bats les glaouis de les.prolonger ou pas je te dis juste qu à part nasri on a prolongé ou fait de plus value sur personne en jeune..

    T'as des mecs au club qui te disent que c est aberrants et qu ils essaient de modifier le truc .... je sais pas ce qu il te faut....

    Pense que le probleme c'est les agents si ça te chante je m' tamponne royalement
     
  14. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le CDF s'est bien assaini, faudra un peu de temps pour en voir les fruits.
    Après pour les signatures c'est un ensemble je pense. Le jeune, la famille qui réclament trop en étant certainement un peu poussé par les agents, c'est un tout.

    Après si Sternal veut vraiment Lyon qu'il y aille, ça ne servira à rien de le conserver s'il n'en a pas plus envie que ça.
     
    kornOm et Napoli93 aiment cela.
  15. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis 100% d'accord.

    Je dis exactement comme toi il faudra du temps et on commence à vraiment bosser dessus.

    Mais dire qu on perd les joueurs à cause uniquement des agents c'est faux
     
    blackflag aime votre message.
  16. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est des conneries
     
    volodiab aime votre message.
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Vu l’amélioration visible et incontestable du cdf depuis quelques temps

    j’espère que Sternal et Bakola serviront au moins d exemples
     
    Mars79 aime votre message.
  18. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bienvenu , notre mercato est meilleur que celui de Longoria :D
     
    Napoli93 aime votre message.
  19. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait le foutre dans le loft le ric51
     
    davidou84 aime votre message.
  20. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que c'est faux, pas à chaque jeune faut pas pousser. Maintenant faut quand même avouer que certains agents sont des pourritures finies qui ne soucient aucunement de la carrière de leurs poulains.

    Y aura toujours des gamins qui se voient trop beaux et/ou des familles qui réclament un max de thunes tout de suite.

    Maintenant tu sors de ton BTS tu vas pas réclamer le salaire du type qui a le même poste que toi mais avec 30 ans d'expérience et d'ancienneté dans l'entreprise sinon le recruteur risque d'avoir un regard bizarre et une quinte de toux.

    Ben là c'est pareil, prend un salaire honnête, fais tes preuves et reviens avec des arguments solides pour ton augmentation.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page