[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui comparant le cas Carboni avec celui de Saliba, ce dernier avait deja le niveau pour être titulaire a Arsenal quand on l'a récupéré.
    Avec 35M, il y avait peut être là possibilité de recruter un jeune 10 talentueux qu'on aurait pu faire encore progresser ici sur 2 ou 3 ans.
    Carboni, c'est un peu le Sternal de l'Inter, a prendre des miettes la bas, et a qui il faudra encore plusieurs années pour atteindre son plein potentiel.

    Au jour d'aujourd'hui, il est vraiment meilleur qu'harit ?
     
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malgre tout je pense que Sternal va signer et les autres si ils persistent ils finiront comme Lihadji !
     
  3. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, je me base que sur la vidéo, car je connais pas le joueur, mais c'est relativement rare de voir autant d'action "défensive" et de récupération pour un joueur offensif.

    Il y a certains tacles, si un de nos offensifs de la saison dernière essayaient de faire les même, à tous les coups ils emportent le joueur et prend un rouge.
     
    SolidusShake aime votre message.
  4. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ounahi sera très probablement plus là de toute façon, mais c'est pas pour autant que je démarrerai la saison avec un Koné.
     
  5. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est né en région parisienne (Orsay)
     
  6. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah si Leverkusen est dessus faut foncer sur Schick

    Y a des coups à faire devant, pas besoin de surpayer Nketiah.

    Fullkrug, Schick, Ioannidis, Beltran...
     
  7. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si d'aucuns signent à l'OM, ils peuvent réussir au Real ou finir au FC Mékouyansky je m'en tamponne.
     
    Mars79 aime votre message.
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils réussiront nulle part avec un entourage toxique! Celui de Sellami je ne connais pas, mais alors les agents de Bakola c'est vraiment des pourris qui vont couler la carrière du gamin ! Gamin pas très intelligents de les avoir choisi !
     
  9. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute manière quelque soit le joueur (jeune, dans le fleur de l'âge, vieux), si c'est un véritable cador, il reste pas plus d'un an chez nous (voir les jurisprudences Drobga, Auba). Du coup Carboni moi ça me va. :D
     
  10. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Carboni est en sélection argentine, le comparer à Sternal c'est un peu rigolo. De la même façon, quand on prend Saliba il avait aussi été prêté à Nice et était loin de partir titulaire à Arsenal ni même avoir du temps de jeu. C'est devenu une évidence suite au perf qu'il a eu chez nous.

    Après rien ne dit que Carboni ait cette même réussite.
     
    OMali, tontonzyg, Pharell13 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui avec 35M€ possible, sauf qu'à date je ne pense pas qu'il y ait 35M€ de budget sur un 10 talentueux, surtout vu les autres postes à renforcer. Du coup, là tu prends un 10 à priori talentueux selon plusieurs observateurs, et tu te laisses une possibilité pour l'acheter s'il fait une grosse saison.
    Enfin sur l'atteinte de son plein potentiel, personne n'en sait rien, mais il peut percer la saison prochaine, ou celle d'après, ou plus tard, ou jamais. Et là encore, tu ne prends pas de risque à moyen terme puisqu'il s'y ne perce pas, tu ne lèves pas l'option. Par contre si tu mets 35M€ sur un jeune talentueux et qu'il flop, ça va être compliqué derrière.
     
  12. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Oui. Et des poussières :D
     
    tontonzyg aime votre message.
  13. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    On va reussir a aller a brest avec moumbagna et blanco :cool:
     
  14. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Lens apparement ca s'active pour WAHI, si ca se trouve c'est pour nous :D
     
  15. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi demander où proposer a l inter de nous donner 10 % quand ils le revendront dans le cas où il flambe chez nous que l inter le récupère et cartonné Che eux aussi et que d un coup des clubs anglais se pointent avec des propositions a 50 60 m ....une formation s est pas gratuit normalement :p:D
     
  16. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas les agents, c'est l'entourage familiale, les mèmes qui ont choisi les agents. Quand famille, Agents voit en un gamin de 17 ans la poule aux œufs d'or, ça peut aller très, très loin.
     
  17. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Carboni, comme indiqué, a rejoint l'Olympique de Marseille grâce à un prêt coûteux d'un million d'euros avec droit d'achat. L'Inter conservant l'option de rachat .

    @DiMarzio
     
  18. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh calmez vous , on n'est pas dans une situation économique de fou , pour faire la fine bouche sur CArboni .

    Si on arrive a l'avoir c'est top. Cette année on aura sur le banc des joueurs qui étaient titulaire l'an dernier , c'est donc positif pour moi .


    En pointe il faut aller chercher Sanchez pour son leadership , son charisme et sa façon de tirer tout le monde dans le sens du travail et du dépassement de soit.

    Pour le gardien c'est pour moi la situation la plus compliqué, car toutes nos pistes n'ont pas abouti . Mais il faut etre patient , car on a un vrai coach qui fait un recrutement par rapport a ses besoins .
     
    OMali, Manudibango, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet était critiqué, il le méritait parfois - comme moi, il aime la bouffe :D - il n'empêche que ce n'est pas si facile de retrouver un joueur d'un tel niveau...

    Je préfèrerais aussi un choix à plus long terme. Mais dans le cas où ça ne serait pas possible cet été, allons sur Carboni. Si ça se trouve, le joueur s'épanouira au point d'aller au clash avec l'Inter pour rester chez nous... :rolleyes:
     
    Le Polak aime votre message.
  20. tontonzyg

    tontonzyg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est plus des rochers que des poussières :D
     
    pierrolefou aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page