[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mir59 et SolidusShake aiment cela.
  2. alexis74500

    alexis74500 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement ça…c’est fou! Avec Tudor y’avait un truc …et hop la blessure…cette année , ces stats sont faméliques. Si il se débloque pas c’est qd mm un énorme gâchis .
     
  3. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi mais j'ai un pressentiment pour Schick.

    Y'a trop de monde devant à Leverkusen. En plus Xabi Alonso ne fait pas toujours jouer de n°9.

    Je le trouve vraiment compatible avec le style de RDZ dans le sens ou techniquement c'est propre, il sait jouer dans les petits espaces et faire jouer les autres autour de lui.

    Par contre le point noir c'est son physique, il est beaucoup trop souvent blessé. Il te faut une doublure solide au cas où... Donc pas Moumbagna :rolleyes:

    Fullkrug j'aime beaucoup mais je le vois pas quitter la Buli. Je vois pas la Fio lâcher Beltran non plus mais pourquoi pas c'est un bon joueur.
    Le grec je connais pas du tout mais il m'avait fait bonne impression quand on a joué le Pana.
    Y'a Cabral a Benfica aussi qui n'est pas en réussite là-bas et qui va passer n°3 ou 4 dans la hiérarchie donc il vont forcément essayer de le sortir. Ca peut être un bon coup à tenter en prêt ou pour pas très cher.

    Une doublette Schick-Cabral je signe perso.
     
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Après faut pas oublier qu'il revient d'une grave blessure. Si ça tombe il va être bien mieux cette saison.
     
  5. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'il retrouvera ses appuis... Déjà en arrivant chez nous il était bien en dessous physiquement qu'en Allemagne, j'attendais qu'il retrouve le rythme mais ce n'est jamais vraiment arrivé. C'est un joueur qui doit changer son jeu mais on se demande tous s'il a les qualités requises pour le faire
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, je pense qu'on aurait grand besoin d'un métronome au milieu !
    Un vrai meneur reculé. Hojberg a des qualités mais c'est pas un playmaker non plus. Koné doit surement avoir des qualités également mais de ce qu'on a vu c'est encore un profil différent.
    J'aimerais profil à la Veerman, Locatelli, Ricci ou O'Riley. Bref un gars capable de dicter le tempo de ton équipe mais aussi de déclencher des actions ou de créer des décalages sur une passe.
     
    Pharell13 aime votre message.
  7. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Virer Lopez et Blanco (+5m) et récupérer Benitez, Vallès ou Luiz Junior (-7m)
    Réintégrer Mbemba pour alterner avec Méité
    Départs de Gigot et kondogbia (+6m), signer Cornelius (-3m)
    Signer De Cuyper (-12m), exfiltrer Garcia (+2m)
    Se délester de Veretout (+8m) pour faire Luka Sucic (FC 2025) (-12m)
    Prolonger Sternal et Bakola
    Vendre Henrique (7m)
    Vendre Murillo (6m)
    Finaliser Carboni, transférer Ounahi (+10m)
    Finaliser le départ de Sarr (+15m)
    Signer Sanchez libre
    Signer Kostic (-7m)

    In: 59m
    Out : 41m


    ................................................................LUIZ JUNIOR/simon...................................

    ........MBEMBA/meité/lirola...................BALERDI/méité.............BRASSIER/cornelius.........DE CUYPER/merlin.....

    ...................................................SUSIC/koné.................HOJBJERG/rongier......................................................

    ..........................GREENWOOD/bakola...................CARBONI/harit...........................KOSTIC/sternal...............

    .................................................................................SANCHEZ/moumbagna....................................................


    y'a un chantier.
     
  8. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    Moffi out si on l’avait pris on s’en serait mordu les doigts
     
    LouisCypher et Kirua59 aiment cela.
  9. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Celui de 2017-2018 est au-dessus, malgré les petites blessures qui l'ont emmerdé en première partie de saison. La campagne européenne, et tout particulièrement le match d'anthologie face à Leipzig, c'était de la masterclass!!!
     
    niango68 aime votre message.
  10. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Firmino il se fait pas chier en AS ?
     
    Manudibango, o22027793, Sami-OM181 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup ne vont pas être d'accord mais je continuerais le dégraissage quitte à répartir d'une feuille presque blanche.

    Exit donc Faris, Veretout, Kondogbia, Ounahi, Lopez, Garcia et Gigot.

    QI Foot c'est pas assez fort avec certains salaires hors marché. Pour repartir sur du Sanchez libre, Moukoko, Ezequiel Fernández et un Adingra. Ce serait un Top recrutement marre de me taper des matchs avec les pieds carrés de Faris et Kondgbia je n'en peux plus.
     
    Sami-OM181, KyssBro, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'on fait pas Patson tout court.
     
  13. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  14. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    O Riley je valide
     
  15. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur François Calderaro
     
    Massilia1313 aime votre message.
  16. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  17. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Joueurs confirmés à 17 ans ?
    Ils ont fait au moins une saison pleine au haut niveau ?
    C'est peut être des supers joueurs je ne dis pas le contraire, mais confirmés c'est un bien grand mot.
     
  18. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Absolument ! Un vrai garant et dépositaire du jeu, reculé ou plus haut dans l'axe d'ailleurs.
     
  19. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai vu des matchs de prépa c'est Balerdi qui prends ce rôle, même encore plus reculé.
     
    Pharell13 aime votre message.
  20. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement, le loft c'est le paradis comparé à ce que certains ici veulent faire des joueurs qu'ils n'aiment pas.
     
    Héhéhé aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page