[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    C’est quand même très fort Almada
     
  2. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est une honte, ils sont littéralement en train de coffrer TOUS les jeunes brésiliens aussi, de tête ils ont : Washington, Estevao, le mec qu'ils ont prêter à Strasbourg, Gabriel Mec, les 4 noms cités sont ailiers et ont moins de 20 ans...

    Et encore j'ai pas parlé de Paez, et bien d'autres, c'est un véritable scandale
     
  3. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Perso un prêt sec sur un ou deux joueurs ne me dérange pas si ils nous permettent d'une part d'atteindre nos objectifs et d'autre part de consacrer les sommes économisé sur d'autres postes.
    Ne pas oublier qu'un projet sur le long terme veut aussi dire que tout l'effectif ne sera pas amélioré la première année et le fait de ne pas être en Europe (donc moins de match et besoin de moins de joueurs) est une bonne nouvelle pour le début d'un nouveau projet je trouve car plus que la quantité c'est la qualité que tu dois chercher. Tu met les moyens sur 4,5,6 gros joueurs plus les 2/3 prêts pour ton onze, en remplaçant tes anciens titulaires plus les jeunes et l'année d'après tu montes en gamme plus tu étoffe ton effectif en qualité et quantité
     
    OMali aime votre message.
  4. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Propose à Pablo , faudrait te mettre en contact avec lui , il triera.
    Tu proposes des joueurs sortis de nulle part.
    La plupart des mecs je ne les connais pas, peut être tu as raison sur tes propositions de joueurs.
    Ne voit rien de négatif dans mon message, juste pour le bien du club .
     
    Dernière édition: 30 Juillet 2024
  5. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être ils ont le droit de recruter 150 joueurs.
    C'est leur problème. Les joueurs aussi savent qu'ils joueront peu voire pas du tout. L'argent et l'exposition pour certains.
     
  6. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours le même constat, avec le football de DZ, le rôle des 2 centraux dans l'élaboration du jeu est essentiel, mais à la perte du ballon ça peut être aussi un carnage, c'est une chose que beaucoup de supporters n'ont à mon avis pas intégrés

    Et potentiellement, on va en entendre gueuler, chouiner dans tous les sens.
     
    Mars79 aime votre message.
  7. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    si il vient y reste plus cas prendre juan brunetta pour jouer a gauche ou le suppléer en 10 ,car j'ai peur que le jeune tienne pas la pression e l'om ;)
     
    rank13 aime votre message.
  8. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais il était à l'Euro ? T'as pas regardé les matchs de la Serbie ?

    C'était le meilleur serbe de l'Euro, tu regardes pas le foot poto ?
     
  9. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi cette opération.

    Donc on mise sur un jeune de 19 ans qui doit s acclimater et s'il y arrive la première saison on a même pas de possibilités de le garder...

    Un prêt sans OA c'est pour les joueurs confirmés
     
    rank13 et steph91 aiment cela.
  10. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je regarde, mais beaucoup moins que toi .
    Je n'ai pas une palette aussi large que la tienne.
     
  11. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait surtout un joueur à moindre coût, vu qu’on peut probablement pas acheter tout un effectif
     
    LouisCypher et Kurofine aiment cela.
  12. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toute façon c'était sûre que l'inter allait tout verrouiller sur un tel prospect.
    Je suis d'accord avec toi mais maintenant c'est fait donc on va juste espérer qu'il confirme son gros potentiel chez nous pour nous permettre de faire podium.
     
  13. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que ton joueur va la supporter la pression lui qui n'a jouer qu'au Mexique :p

    Tu sais les joueurs qui brillent en compétition internationale et qui au final sont nul en club on connaît bien
     
  14. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    mais il serait peut être judicieux fin aout si les lofteurs ne sont pas vendu de les prêter une saison pour économisé leur salaire !!
    comme ça pas de souci qu'il n'est pas fait la prépa de rdz
     
    LouisCypher aime votre message.
  15. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Mais du coup on a pas un réseau avec un MOC qui serait opérationnel de suite pour un prêt ?
     
  16. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après on sait jamais on peut toujours discuter à la fin du prêt, selon la volonté du joueur et des parties... J'ai cru comprendre qu'il ne coller pas au schéma de l'inter, il est toujours possible qu'il fasse une bonne saison et qu'il ne soit toujours pas adapté... ils peuvent également décider d'utiliser les 35M sur un autre joueur... Bref plein de scénarios sont possibles rien n'est fermé, même si c'est vrai que ça reste une épée de damoclès

    D'ailleurs si l'Inter ne songeait pas à se séparer du joueur on aurait bouclé un prêt sec y'a 2 semaines déjà.. Ils se laissent juste le choix, leur décision n'est pas prise...
     
    LouisCypher aime votre message.
  17. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Si ce qu'ont dit est vrai, comment l'inter s'est essuyé le derche sur nous c'est affolant...
     
    LouisCypher aime votre message.
  18. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il manque juste une ou deux bande réfléchissante et c’est parfait
     
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    T’en as tu te demande s’ils supportent vraiment l’OM.
     
    Septach Melayn, OMali, Manudibango et 8 d'autres aiment votre message.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ah y a encore un nouveau truc ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page