Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Disons que ce sont des tableaux qui n'ont pas vraiment leur place dans une cérémonie des JO, sachant que la planète entière va la regarder. Ils auraient pu ajouter quelques personnages de la gaypride dans un autre tableau, pour montrer la diversité, et c'était largement suffisant.
    Un spectacle de type gay-pride, cela a par contre sa place à la TV en prime-time sur une chaine française destinée au public français.

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 est dans la merde !!!! :eek:

fred' et Ebola aiment cela.
  5. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non le probleme c'est l'affichage de la sexualisation à outrance de la part des transgenres ou des dragqueens.
    Laissez les enfants loin de l'hypersexualisation!

ce qui est dingue, c'est de devoir se justifier. Quand je vois les dragqueens aux USA, fesses à l'air devant des enfants, n'importe qui devrait s'y opposer! N'importe qui

setonaikai aime votre message.
  6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    A part le grand sctroumph qui a montré sa couille droitej'ai pas vu d'hypersexualisation.

7. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    philippe katerine était à poil

8. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant c’est pas un Drag queen , et comme @Lox j’ai pas vu d’hypersexualisation de la part des drag , aucun avaient les pruneaux à l’air ou le vié qui dépassait du slip , ça c’est pas enfiler sur le podium , donc à part le fait que se soit des mecs déguisés en femme …..
    Et le monde a changé , quand j’étais gosse/ ado on nous parlait de rien et surtout pas de deux hommes qui s’aiment ou deux femmes , on parlait pas de protection pendant les rapports encore moins de contraception , une connerie sans nom …..
    Et les gosses entre guillemets quand on les laissent aller sur les RS je crois ils en voient plus que durant une cérémonie des JO ou une gay pride à Paris .

Inquiétez vous plutôt de gamins qui a 12 ans menacent leur instit avec un couteau à l’école :cool:

Dewey061 et Lox aiment cela.
  9. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    C'est un jeu avec des boulons de couleur:p

10. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    *Garrincha* aime votre message.
  11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien de lui que je parlais, mais c'est pas un travelo.

12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Bien entendu, tu crois que Satan va se laisser faire comme ça ?

13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es un antisémite.... Ils ont le droit , c'est le peuple élu.

Tu me diras il y a des athlètes Israéliens qui ont tués des palestiniens qui font les jeux olympiques.

La France a collaboré avec les Nazi pour exterminer les juifs , maintenant ils collaborent avec les Sionistes pour exterminer les Palestiniens
    Dés qu'il s'agit dé génocide la patrie des droits de l'homme est toujours bien placé

vada31 et niango68 aiment cela.
  14. DreamOm

Commentaires de blog:
    0

Ce qui se passe aux USa, se passera en France. Ce n'est que la porte ouverte à ce genre d'évènement.
    Ils testent la population française, et demain, ceux qui s'y opposeront, seront traités comme des pestiférés.

pas d'hypersexualisation ou sexualisation tout court ? : https://www.tiktok.com/@franceinfo/video/7396325176062872864

Le sujet de l'éducation sexuelle- de l'écran- fait partie d'un ensemble. Quand l'Etat français se permet de telle transgression, je comprends que l'instituteur, représentant de cet Etat, est mis en danger. Et ce n'est pas le seul corps de l'Etat qui est constamment menacé : la police, les pompiers, les medecins, les aides soignants...

Seb' aime votre message.
  15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Oui, enfin, de nos jours, une école a le mauvais gout d'inviter une dragqueen à danser, ça fait le tour des médias (ou un prof canadien qui change de sexe et se fait faire des seins ridiculement démesurés). Attention à l'effet loupe.
    Je veux bien que la cérémonie ait laissé une place (trop) importante aux dragqueen (et encore, on parle de combien ? 5/6 minutes sur 4h ?), de là à y voir le signe d'un mouvement de fond visant à imposer une société hypersexualisée (et dans quel but ?), non. N'exagérons pas. En Europe, c'est pour l'instant de l'ordre du fantasme (je réserve plus mon jugement concernant les Eunis même si j'ai tout de même l'impression que là encore l'effet loupe joue pas mal).

Pour le reste, je ne comprends pas le lien de causalité que tu essaies d'établir. Apprendre aux gamins à mettre un préservatif ça expliquerait que des profs se fassent agresser ?

Dernière édition: 30 Juillet 2024
    *Garrincha*, Leumacks et Lox aiment votre message.
  16. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    La transgression de l’Etat Français avec les Drags qui justifie les agressions de profs ou d’autres corps d’Etat j’avoue je vois pas le rapport ..
    Pour le reste je rejoins @kaiser sauzee

Lox aime votre message.
  17. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La fameuse « democratie »…
    Parlons aussi des débats au Knesset pour déterminer si c’était OK ou non de violer des prisonniers non Israéliens et d’un de leur ministre qui a manifester pour ce droit au viol.

Ce qui se passe dans ce coin du monde est abjecte et le silence complaisant d’une partie de la communauté internationale est très très préoccupant.

vada31, *Garrincha* et Lox aiment votre message.
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Certains trans font peur aux enfants..

Lox, Seb', setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Tain tu fais chier , je viens de perdre l’usage d’un de mes yeux avec tes conneries :cool:

Seb' et Ebola aiment cela.

Partager cette page