[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas tik tok. Je suis juste son Skyblog
     
    tontonzyg et Mars79 aiment cela.
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    20M€ pour Nketiah c'est déjà autre chose.


    - À peu près certain qu’Inzaghi ne pourra JAMAIS lui trouver une place dans son 3-5-2

    C'est exactement ce à quoi je réfléchissais l'autre jour pour comprendre la volonté des dirigeants de l'Inter de le conserver à tout prix. Je vois pas bien dans quelle position il pourrait évoluer vu son profil.
     
    LouisCypher, RPJ et Franck68 aiment votre message.
  3. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Inzaghi va etre éternellement entraineur de l'Inter ?
     
    Andreas, ravanelli85, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais l'Inter joue dans le même schéma depuis pas mal d'années maintenant.
     
    RPJ aime votre message.
  5. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair.

    Par contre j ai pas souvenir que l inter lâche des somme comme 40 millions....mais est ce que nous on lâcherait des 36 millions....
     
    Mars79 aime votre message.
  6. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais si j ai bien compris, s ils lachent 40 c est qu ils en ont pris 36 juste avant et qu'ils peuvent probablement se faire 60.
     
    LouisCypher aime votre message.
  7. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quintupler les joueurs de champ oui hhh
     
    Dernière édition: 31 Juillet 2024
  8. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur Carboni personne se pose la question de savoir si la clause de rachat n'est valable QUE si l'OM veut un jour le revendre ? et si bien sur le joueur veut y retourner .
    On peut tres bien dire au bout de la 1ere saison ok on le prends pour 36M€ , il est donc a nous et si on veut le garder 2-3 saisons supplementaires l'Inter ne peut rien y faire vu qu'on est pas vendeur et que le joueur veut peut etre pas y retourner .
     
  9. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais moi j ai compris que s ils posent 40, on a pas le choix.
     
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le joueur aura lui le choix.
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Le joueur reste sous contrat avec l'Inter (et ça traine justement parce que l'Inter veut qu'il prolonge son contrat avant de partir chez nous). Donc, en juin, si l'Inter dit au joueur, tu rentres, il rentrera. Et nous toucherons 4M d' "indemnité de rupture" de notre option d'achat. S'il déserte la reprise à Milan, il sera sanctionné. Et l'Om peut être aussi.

    Ta question ne se poserait que si nous levions l'option, achetions le joueur et que l'Inter ne réagissait pas. A ce moment là, l'Inter n'aura plus aucun droit de regard sur lui. On pourra le vendre 80M à City... ou 6M à San Lorenzo.
     
    LouisCypher, CKhris, sidharth et 2 d'autres aiment votre message.
  12. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il rentrera s'il en a envie surtout , si lui et son agent veulent rester chez nous ils ne peuvent pas le forcer a revenir , le 1er mot lui revient et le 2eme c'est en fonction de son choix .
     
  13. OMlegacy13

    OMlegacy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les masterclass de Longoria , on les attends !
    Si on fait un bilan concret des recrues depuis son arrivée , il y a plus d échecs que de réussites.
     
  14. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour tous ceux qui parle de Moses Simon, je crois que vous omettez un "léger" détail... Il n'a plus joué un match officiel depuis fin Mars car il s'est fait le tibia péroné.

    Je lis certains ici qui pensent que c'est une meilleure idée que Laurienté... Je sais pas trop sur quoi vous vous basez pour dire ça mais c'est très discutable.
    Simon gratuit allez peut-être. Mais ca sera pas le cas donc payer pour un joueur qui vient de se fracturer la jambe à 29 ans c'est quand même dangereux.

    Ensuite, Laurienté ne partira pas au tarif évoqué par le président de Sassuolo qui descend en Serie B, c'est de la com', ca devrait plutôt se situer entre 8 et 12 grand max.
    Je pense que ceux qui disent qu'il n'a pour lui qu'une bonne frappe du droit ne l'ont pas beaucoup vu jouer, c'est très très réducteur. C'est comme si on disait que Simon n'est qu'un tout droit.

    Bref, personnellement je n'irais ni sur l'un ni sur l'autre pour le moment, je pense qu'il y a des profils plus intéressant.
    Maintenant si en fin de mercato on a l'opportunité de faire Laurienté à 7-8 millions pour compléter la ligne offensive je dis oui car ca serait un joli coup. C'est un bon joueur, certes inconstant mais qui a quand même des qualités.
     
    Dernière édition: 31 Juillet 2024
  15. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement Chelsea va recruter un nouveau gardien pour 20M€ : Mike Pender né en 2005
    1 seul match pro à son actif.
    11 gardiens avec un contrat pro à Chelsea...
     
  16. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils vont aligner 11 gardiens pour garantir le 0-0
     
    CKhris aime votre message.
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas du tout à la rumeur Laurienté mais certains sont dans l'abus c'est tout sauf un mauvais joueur. Comme titulaire à l'OM je dis non mais pour le banc sachant qu'il peut couvrir les 2 côtés je trouverais pas ça déconnant.
     
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel cirque
     
    Dernière édition: 31 Juillet 2024
    Andreas et volodiab aiment cela.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle blague….
     
  20. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Carboni => FAIT
    Nketiah => En cours
    Cornelius => En cours
    Hwang/Wellenreuther/Sildillia => En attente
     
    SolidusShake et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page