[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais bon je sais pas trop....

    de toute facon a voir jusqu'a quand est valable la clause car si c'est la premiere année, vu le jeune age du mec et le temps d'adaptation ca m'etonnerait que le mec vaut les 40 ou meme les 36 a la fin de cette premiere saison....
     
  2. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de vous faire des noeuds au cerveau pour Carboni.
    Il arrivera ce qu'il arrivera avec lui et puis c'est tout. S'il doit partir l'année prochaine, ben il partira et on en trouvera un autre (ou pas).
     
  3. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Chelsea a quasiment 11 joueurs à chaque poste :rolleyes:
     
  4. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Alors non, ils n'ont pas incorporé le "cassage" de la clause de rachat... c'est bien pire que ça...

    Nous avons jusqu'au 30 juin 2025 pour levée l'option, et donc au final, les 36M€ passeront donc sur le budget 2024/2025 de l'OM, et ça c'est une cata...

    ...pendant que de son côté, l'Inter, pourra activer son option de rachat dès le 1er Juillet 2025... et donc nous la mettre bien profond en augmentant la valeur de leur joueur, tout en etalant le paiement des 40M€ sur les 6ans du contrat du gamin

    Quand je lis la suffisance et le mepris de Moratta, j'ai envie de l'emplastrer

    Parce que le problème, s'ils nous prennent Carboni le 1er Juillet et qu'on gratte 40M€ pour le remplacer, on aura le seum, mais je ne doute pas une seconde qu'avec une somme pareil on ne puisse le remplacer...
    ...mais voilà, ça, c'est s'ils le rachetent le 1er... s'ils le rachetent le 31 août a la fermeture du mercato, ils nous la mettront bien profonde, parce qu'on ne pourra plus remplacer le joueur...
     
  5. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sais rien du tout ni sur les details du pret ni du montage financier et encore moins de nos capacités a lever l'OA .
    Par pitié arrete de te la jouer grand connaisseur ou mec qui a des infos parce que t'es grillé de loin .
     
    tontonzyg, arnaud60100, Franck68 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On se plaint du 9 mais si on regarde dans la globalité, Greenwood-Carboni- Faris, c'est pour moi bien plus attrayant qu'Harit- Sarr- Aubam.

    Sans compter le milieu avec:
    Hojbjerg - Gueye
    Koné - Ounahi
    Rongier de retour.

    Bien sûr qu'il reste des postes clés à pourvoir, le 9, le GK, le MOG, puis éventuellement se pencher sur les latéraux.

    Le problème qu'on a et qui n'a pas été soulevé ici je crois, c'est que notre mercato ferme plus tôt que celui d'autres championnats européens, ce qui va nous pénaliser dans les derniers jours qui sont très actifs en général.
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Fabien
    @Beye13

    Selon L'Équipe, Valentin Rongier (29 ans) a enfin repris une partie des séances collectives ! Ses sensations sont meilleures de jour en jour et un retour est espéré peut-être en septembre ! Même si le journal précise bien qu'aucune date n’a officiellement été arrêtée par le staff.

    ---


    Ah, enfin de bonnes nouvelles concernant Rongier.
     
    tontonzyg, Toutouille, Shamba et 5 d'autres aiment votre message.
  8. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lui il vaut mieux ne rien attendre de lui et le considéré comme une recrue bonus au cas ou il tient le coup physiquement , on est pas a l'abri qu'il se re-pète derriere ...
     
    Franck68 aime votre message.
  9. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    La pensée la plus censé que j'ai lu... merci tu viens de me rassurer et me reconnecter au présent :rolleyes:
    ...après tout notre seule certitude est ici et maintenant, personne ne sait ce que demain nous réserve :rolleyes:
     
    Enki et sanscommentaires aiment cela.
  10. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Moratta n'a de cesse d'en rajouter, c'est INSUPPORTABLE... je préfère la classe et la poigne de De Laurentiis, je parle pas des clubs, mais des hommes.
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr mais c'est déjà super de savoir qu'il y a des progrès.


    « Je mettrais 30-40M€ sur Wahi ! » @ Jean Charles de Bono.

    P'tain imaginez le désastre si ce genre de type bossait pour la direction sportive du club. C'est vraiment la team Di Méco ces gens là.
     
    KyssBro, tontonzyg, Kirua59 et 5 d'autres aiment votre message.
  12. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a aussi le problème du loft. Des joueurs non désirés par le coach mais dont le salaire doit être payé.

    Sans compter l'argent qui pourrait rentrer avec leur transfert
     
  13. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0


    J'ai ri :D
     
    Napoli93 aime votre message.
  14. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gnabouyou va signer normalement son premier contrat pro a l'OM
     
    Massilia1313 et SolidusShake aiment cela.
  15. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais franchement pas la peine de se faire du mouron. Carpe Diem. De toute manière les trés bons joueurs restent rarement longtemps chez nous :(
     
    LouisCypher aime votre message.
  16. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    :D :D :D
     
  17. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum



    Un but dans son style

    Exactement! On fera le bilan de Carboni à la fin de la saison
     
  18. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Et c'est tout sauf un bon joueur...

    Même sur le banc il n'a pas sa place chez nous encore moins à ce tarif totalement délirant (plus cher qu'Under ? Cette blague)
     
    KyssBro et alexis74500 aiment cela.
  19. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Laurienté , c'est la vrai fausse bonne idée .

    Un ailier qui ne déborde jamais pour centrer , qui ne marque pas beaucoup , qui ne dribble pas beaucoup ... Un joueur moyen qui n'a rien a faire chez nous .

    A la limite je préfère le Nantais , qui ressemble au jeu d'un Doku . Il a une vraie qualité de dribble en 1 vs 1 .
     
    mir59, OMali, Massilia1313 et 5 d'autres aiment votre message.
  20. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Il s'y est surtout pété le tibia-péroné en Mars... donc maintenant... 29ans
    .. ca devient un pari
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page