[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais sinon, le début de championnat, c'est dans moins de 3 semaines ?
    On est comment niveaux effectif ? Pas fou pour le moment.
    De Zerbi, il a un gros crédit mais si le début de saison est mauvais, on est à Marseille...
    3 ans ou pas 3 ans le projet, la réunion de septembre sera toujours animé.
    Va falloir être solide.
     
  2. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être...
    Mais quand je vois les derniers noms cités, j'ai l'impression qu'on fait les fonds de tiroir...
    Un gardien moyen qui connaît Marseille, sa ville, qui parle et comprend le français ou un gardien moyen dans un autre championnat, qui connaît seulement les mots "bonjour" et "merci", pas intégré à la vie locale ?
    Bref... Vivement que ce dossier se décante...
    J-17...tic tac, tic tac...
     
    E=OM² aime votre message.
  3. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    oh ben non pourquoi ?

    tout le monde va tirer dans le même sens
     
    Massilia1313 aime votre message.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    A part les quelques trolls qui sont avec nous.
     
    blackflag, LouisCypher et kornOm aiment votre message.
  5. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens rarement sur ce topic, mais quand à chaque fois, sur les 4 ou 5 dernières pages, c'est 1 ou 2 posts de ta part sur chacune d'elle, si ce n'est pas plus.
    J'ai compris pourquoi tu aimes tant Pablo toi.
    Un fada du mercato aime forcément Pablo.
    Et comme l'amour t'aveugle, permets moi malgré tout de noter qu'on a pas un effectif pour bien débuter ce championnat. Le temps d'adaptation peut être long, et la patience, c'est pas le fort de nous supporteur.
    Le nom De Zerbi fait rêver, attention à l'ascenseur émotionnel si ça devait pas marcher tout de suite.
     
    sanscommentaires et mir59 aiment cela.
  6. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et je suis un peu circonspect par certains choix je dois dire...
    Le traitement de Mbemba, c'est pas très élégant pour un joueur qui a toujours donné satisfaction ou plus. Ça me rappelle un peu Guendouzi. Ça triche pas bcp mais en retour, peu ou pas de respect.
    Salut Gigot, bonjour un inconnu.
    Les inconnus avec Pablo dans des championnats exotiques, on connaît. Garcia, Moumbagna...
    En parlant de ce dernier, la seule raison de le garder c'est qu'il est payé au lance pierre? J'ai jms vu aussi nul comme attaquant techniquement. Même Brandao, c'est au dessus.
    Veretout sur le côté, mais on garde Rongier et Kondogbia... Pourquoi ?
    Merlin, il a pas le niveau pour s'imposer à Marseille. Les Nantais rigolent encore.
    Bref, le chantier est immense et pour une fois, il s'imposait. Mais pour l'instant, je suis pas séduit.
    La De Zerbimania m'est passé.
     
    mir59 et davidou84 aiment cela.
  7. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne ne sait vraiment ce qu il se passe avec mbemba , est ce que le club c est mal comporté ou est ce que le club a été clair avec lui ? j ai toujours du mal avec le coté le club a manque de respect , il a pas triché mais bizarrement quand aubameyang se barre au bout d un an la on parle pas de manque de respect pour le club !
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon sur les trois premiers matches amicaux vous aussi vous avez trouvé Merlin au top ? Ça lui va bien ce poste hybride.
     
    Leumacks, rudy29, Le complotiste et 7 d'autres aiment votre message.
  10. Zobi Zobi

    Zobi Zobi Yo

    Commentaires de blog:
    0

    La vache je trouve pas les mots…
     
    Dam', SolidusShake et LouisCypher aiment votre message.
  11. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Difficile de tirer de conclusions sur lui par rapport à la saison dernière, il a l air beaucoup mieux en ce début de saison et je suis sur que RDZ peut le faire vraiment progresser
     
    LouisCypher et Massilia1313 aiment cela.
  12. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas nécessairement d'accord avec tout, mais je trouve ton argumentaire intéressant et lucide.

    On a un ascenseur émotionnel depuis l'arrivée de DZ, mais à 17 jours de la reprise, on a un effectif très loin d'être constitué, je ne suis pas affolé, mais il est clair que sur une saison sans CDE, les premières journées sont essentielles pour de suite imposer un tempo et mettre une dynamique en place.

    Attaquer tardivement qui plus est, une saison sans près de 50% de l'effectif constitué, c'est absolument pas favorable à la mise en place au football voulu par DZ.

    L'idée de lui laisser du temps pour mettre en place sa méthode, c'est à partir d'un effectif quasiment bouclé.

    Il y a une réalité qui est qu'il y aura des nivellements importants s'agissant de la préparation de chacun, des connexions, des automatismes, de l'intégration et dans la proportion à assimiler le "DZ Football"

    Le chantier joueurs est énorme, le chantier football également, c'est pas anodin

    Je ne suis pas inquiet, mais je suis mesuré
     
    Andreas aime votre message.
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est l’essentiel ;) Perso je pense comme toi.
     
    SolidusShake et Pharell13 aiment cela.
  14. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais ça c'est la responsabilité de la direction ! Tu le sais depuis mai tout ça ! J'ai jamais compris ça normalement tu boucles ton recrutement à 85% voir 90% déjà, surtout tes titulaires ! La t'es à 15 jours du championnat, t'as recruté allé 4 joueurs, alors que tu dois faire 15 joueurs ? En plus tu mets des joueurs dans un loft, si tu ne réussis pas à les vendre comment tu fais pour les remettre dans le bain mentalement, tactiquement et physiquement ? Bref ils mettent toujours 20 piges à faire des transferts ! Pourtant j'ai assez défendu Longoria mais la je crois qu'il apprend pas de ses erreurs ! Puis son excuse de faire les meilleurs coups à la fin de mercato c'est complètement con désolé, surtout quand t'es dans un renouvellement total de l'effectif et que ton entraîneura un projet de jeu bien spécifique et dur a inculquer aux joueurs !
     
    sanscommentaires et Pharell13 aiment cela.
  15. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au top c’est un grand mot , mais il est en tt cas bien meilleur avec ce rôle que juste sur le côté … de belles promesses qui restent à confirmer avec une adversité plus grande !!!
     
  16. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas anodin mais c'est pas pressé non plus. Tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut laisser du temps à DZ mais chacun à une conception différente de ce temps limite... Je suis sûr que la majorité du fofo considérerait un non podium comme un échec.

    Là on veut poser des fondations solides pour plusieurs années, avec des joueurs recrutés pour rester et évoluer avec le club (hormis Carboni :D), alors je préfère qu'on recrute le joueur parfait au 31 aout plutot qu'un joueur convenable demain, c'est pas les quelques points perdus en championnat dû a un manque de préparation/assimilation qui me fera changer d'avis là dessus. Qu'on prenne vraiment le temps pour une fois, et si y'a rien qui nous va, bah on verra cet hiver et on fera avec, et si on fini 5e, la seconde saison ne pourra qu'être meilleure.

    Mais on sait tous que personne n'aura cette patience, donc espérons que tout s'emboite comme il faut :rolleyes:
     
    OM - Petit Coup Du Matin, pampi et Pharell13 aiment votre message.
  17. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Intéressant mais je vais attendre de voir face à un pressing organisé, parce que pour l'instant beaucoup de ballons transite par lui. Espérons que les recrues au milieu lui facilite la tâche parce que ça fait beaucoup de responsabilités d'un coup pour Merlin
     
  18. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    RDZ discute souvent Pep Guardiola, une situation qui pourrait clairement aidé l'OM dans ce mercato et pourquoi pas faire profiter le club de la masse de data que possède l'empire City Group. On sait que RDZ a contacté l'entraineur espagnol sur le cas Hojberg, cela ne m'etonnerait que ce soit le cas pour Michael Zetterer qui était suivi par le club anglais en juin en cas de départ d'Ortega ou Ederson.

    Cette saison le club va sur des pistes que l'on avait pas l'habitude d'avoir et ça se voit, beaucoup de joueur de PL et de joueurs qui ressortent bien sur la data. A l'image de Valles ou du canadien en défense. Ce secteur est aujourd'hui pour moi en ligue 1 ce qui se fait de mieux (Longoria/Benatia/Rossi/RDZ) c'est très très fort pour le mercato et surtout pour attirer les joueurs personne ne fait mieux.
     
    LouisCypher aime votre message.
  19. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas forcement le projet que je défendais mais plutôt longoria. Après pour en arriver ou nous en sommes aujourd'hui je ne me plains pas .. gambardella .. de zerbi... quand on a pas des milliards il faut savoir être patient ..
    carboni qui arrive dans cet vibes c'est quand même autre chose qu'il y a 2 ou 3ans en arrière au moment ou saliba vient.
     
    Dernière édition: 1 Août 2024
    LouisCypher aime votre message.
  20. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Entre rumeurs de journalistes fiables et arrivées deja faites, on pourrait rever de ça :

    ---------------Zetterer

    Sildilla-Balerdi Brassier-Merlin

    --------Hojbjerg----------Koné

    Greewood---Carboni----Hwang

    --------------------Nketiah

    Banc: Blanco, Tchatchoua, Meïté, Cornelius, Koum, Rongier, Ounahi, Soumare, Lafont, LH, Harit, Sternal, Bakola, Sanchez, Moumbagna


    Jsuis le seul a monté dans le train de la hype RDZ's Team ?? :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page