[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thomas5102

    thomas5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Stressez pas nous allons avoir Cornélius et Carboni de finalisés dans la semaine. D'ici ce week end je suis persuadé que nketiah sera là. Il restera 2 semaines pour faire un ailier gauche et trouver une solution dans les buts

    Viendra le temps d'aller chercher un autre milieu et un latéral droit une fois que les sorties de kondogbia Ounahi seront faites
     
    SolidusShake aime votre message.
  2. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D’après Romano, Sildillia a informé son club qu’il voulait partir, et il ne veut que l’OM… début d’un bras de fer si les clubs ne se mettent pas d’accord ?
     
  3. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De se que j ai lu à son sujet deux fracture des métatarses avec complications a été longtemps absent et moins de 200 matchs dans sa carrière tout ça ne m inspire pas beaucoup pour sa venue :confused:
     
  4. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merlin avec le jeu face à lui et une faible opposition, oui c était interressant car capable de regarder vers l avant et de transmettre dans la profondeur

    Merlin sous pression avec l ailier droit adverse qui prend la profondeur dans son dos, je demande à voir

    J aimerai un De Cuyper, bien plus efficace dans le dernier geste, plus mobile et capable de tenir un couloir
     
  5. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment une piste que je comprends pas, déjà de ce que j'ai vu de lui c'est un joueur ultra limité, vraiment très très très moyen

    Et surtout le profil, quel est l'intérêt d'aller payer un jeune à ce poste alors que t'as déjà Meité ? Ca n'a aucun sens, soit tu prends un mec meilleur que Meité soit tu prends un mec d'expérience qui viendra faire doublure de Meité, la je vois aucune plus-value avec Sildilla...

    Surtout quand on a besoin d'un gardien, d'un 9, d'un ailier gauche titulaire et d'un milieu...
     
  6. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kiliann Sildillia (22ans) a fait part à Fribourg de son désir de partir.

    Il a demandé au directeur sportif de négocier avec l'Olympique de Marseille, en attendant que Fribourg lui trouve un remplaçant.

    Sildillia ne veut que l'OM ! (@FabrizioRomano)
     
    LouisCypher et setonaikai aiment cela.
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas d’avis sur lui. Faut voir le prix, mais ça semble pas être le poste le plus important. J’espère qu’on saura vite vendre Lirola pour pas charger.
     
  8. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même avec cette équipe je serais pas confiant et reste "mesuré" comme diraient Pharell et Massilia. A voir la vérité du terrain sur la durée. J'attend encore sur le quai avant de monter dans le train.
     
    Dernière édition: 1 Août 2024
  9. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    À ouais le second degré c est pas juste au dessus qu il te passe à toi c est 2 3 étages
     
    SolidusShake aime votre message.
  10. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est sur que Meité va rester ? (cf coups de feu)
     
  11. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    hyper intéressant, son nombre de bonnes passes qui cassaient les lignes ça m à bluffé
     
    Massilia1313 aime votre message.
  12. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'avoue, depuis que je sais que le chauffeur c'est RDZ et que c'est lui qui choisit la déco des Wagons, suis monté dedans sans même prendre une valise ou un calbute :D :D :D
     
    pex5113, Los-BandiDoS et sanscommentaires aiment votre message.
  13. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'idée est simple Marseille recherche un latéral droit bon défensivement et rapide pour bloquer le couloir car il y aura beaucoup d'espaces à couvrir. Ce genre de profil n'est pas courant sur le marché des transferts et surtout l'OM souhaite rajeunir son effectif et recherche des joueurs de moins de 26 ans.

    Sildilla, Assignon, Guéla Doué et Thierry Correia.
     
    OM - Petit Coup Du Matin, pampi et pex5113 aiment votre message.
  14. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un seul calbute pour toute une saison…. Et bien.
     
    LouisCypher, sanscommentaires et SolidusShake aiment votre message.
  15. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans même savoir si t'es monté dans le bon train et sans connaître la destination ? T'es un vrai aventurier toi dit donc ! "Qu'importe le but, l'important c'est le voyage ! :D"
     
    LouisCypher aime votre message.
  16. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    It was the T9
    You like my team ?
     
    OMali aime votre message.
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    plus les remplaçants sont bons mieux c'est ! je ne le connais pas , c'est un inconnu et de toute façon Mbemba et gigot leur sort est acté donc welcome Cornelius...
     
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  19. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Sucic, que @KyssBro proposait, va signer à la Real Sociedad
     
  20. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont heureux de son arrivée les supporters, à Donostia ça fête Susic
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page