[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMlegacy13

    OMlegacy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pour cela que l’on ne fait pas appel à toi pour les pronostics :D
     
    Zobi Zobi aime votre message.
  2. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pas sur que RDZ demande au défenseur droit de monter tant que ça. Mais admettons qu'il le veuille, je suis encore moins sur que Meité n'en soit pas capable. On l'a pas assez vu pour le moment et je pense pas qu'on puisse affirmer que Sildillia soit meilleur, lui aussi est défenseur central de formation.

    Par contre je suis OK sur le fait que Mbemba aurait pu être intéressant dans ce rôle mais il faut en faire le deuil, le congolais va nous quitter c'est comme ça.
     
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    non mais j'aurais du!:D
     
    Cyro77 aime votre message.
  4. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juger @Ric 88? Jamais... :rolleyes:
     
    Napoli93 aime votre message.
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai juste expliqué aux gens que Marcelino n'était pas la burne décrite par certains. Si c'est ça ne pas avoir le cul propre m'en voilà ravi.

    Marcelino c'est typiquement l'histoire du joueur qui a réussi dans 6-7 clubs différents avant de venir à l'OM ou il a échoué. Et là t'as les merveilleux supporters de l'OM qui te disent donc que ce joueur est une chèvre.

    En terme de raisonnement idiot je pense qu'on peut difficilement faire mieux.
     
    Dernière édition: 1 Août 2024
    Le complotiste, kornOm et Elixir04 aiment votre message.
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ha ! c'est toi qui a inversé les signalétiques des BB ....en vrai cornélius il est chinois il s'appelle confucius.....il est beaucoup plus vieux que tu le dis...
     
    akiraom13 et Cyro77 aiment cela.
  7. clemax2310

    clemax2310 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N'empêche dans cette équipe qui est entrain de se redessiner et être reconstruite, y'en a un qui se met bien c'est Merlin :D
    Il a le totem :D
     
  8. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, après en regardant son profil de plus près, il a l'air de pouvoir jouer à de nombreux postes, et notamment il a quand même joué de nombreux matchs au milieu de terrain, quasiment autant de matchs au milieu (MC, MD ou MG) qu'en milieu offensif.

    Dans le schéma de RDZ, il pourrait à mon avis remplacer Ounahi, avec un profil intéressant :
    - Il a des qualités offensives, donc il serait à l'aise pour apporter le surnombre devant, pour se placer entre les lignes, et pour faire le lien entre le milieu et les offensifs ;
    - Il a des connaissances tactiques en relayeur donc il pourrait jouer à côté de PEH ;
    - Il peut doubler un certain nombre de postes.

    Je ne sais pas si l'intérêt est réel, et si c'est faisable, mais ça pourrait être un bon complément à l'effectif actuel avec de la qualité et de la polyvalence. Du coup, avoir un joueur qui pourrait apporter de la concurrence en 10 à Carboni, en MC à Koné, et également jouer en ailier en fonction des matchs, ça serait très intéressant, plutôt que de devoir mettre une somme importante sur plusieurs joueurs.
     
    Claroquesi aime votre message.
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Viii c'est ça, la diff au foot maintenant elle se fait via les toubibs.

    T'as tellement gobé la chimère qui dit que l'EDF a 3 équipes que tu ne t'es pas rendu compte à quel point nos joueurs étaient pour beaucoup des peintres sur le plan technique, sur le plan du QI foot, etc...Et que par rapport à certaines sélections comme l'Espagne on est un peu à la rue. Et ça c'est pas via une ordonnance que tu vas t'améliorer.

    Dans tes obsessions maladives j'ai oublié Balerdi aussi. T'es quand même le seul supporter qui a continué à critiquer je cite la chèvre argentine durant toute la saison dernière.
     
  10. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ghisolfi depuis qu'il est à la Roma on peut dire qu'il chôme pas !

    Matt. Ryan libre (Bon gardien)
    Enzo LeFée 23M
    Matias Soulé 25M
    Dovbyk 38M€
    + 1 jeune prospect suedois latéral gauche là.

    Je sais pas ou en est la rumeur Chiesa aussi...

    Sur le papier c'est archi intéressant. Curieux de voir ce que va donner cette Roma l'an prochain.
     
  11. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Après il doit avoir saisi sa chance lors des entraînements pour être aligné ainsi en amical. Et derrière il saisit sa chance pendant les matchs amicaux en montrant, semble-t-il, une excellente compréhension des intentions tactiques du coach…
     
  12. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tv
     
  13. Tapie 31

    Tapie 31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous avez quoi à lui reprocher à Merlin
    C'est sur c'est pas Cafu
     
    Mars79 aime votre message.
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le cas Pablo Longoria qui m'emmerde c'est la bêtise d'une grande frange de supporters qui ne connait pas les mots patience, projet, progression, long terme, etc...
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te rassure plus personne ne fait de loto sport :D
     
    Kevin Borderline aime votre message.
  16. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y'a des confucius et des nostradamus ici je suis vraiment impressionner par le niveau du forum. :eek::p
     
    saruman aime votre message.
  17. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tv ??
    1) télévision
    2) Thibaud vezirian
    3) Thierry vardisson
    4) autre ..
     
    tontonzyg, Mars79, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un réponse ça o_O
    Si tu me dis que c'est Ménes ou Pascal Praud qui a pondu ça tu comprendras aisément que c'était pas la peine de venir nous en parler ici...
     
    Dam' aime votre message.
  19. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Avoir annoncé correa comme super coup, marcelino comme top pour ces 2 échecs et se permettre de reprendre un mec qui a dit que l'Espagne ne serait pas championne en lui sortant :" merci pour ton expertise"....ça c'est sur que c'est du raisonnement intelligent mdr
     
    davidou84 aime votre message.
  20. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Nan c'est pas son genre au gus :D:D:D
     
    davidou84 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page