Pau LOPEZ Sabata - Goal volant

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 8 Juillet 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dod'OM, Seb' et Massilia1313 aiment votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    *Garrincha*, Los-BandiDoS et Seb' aiment votre message.
  3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Tapie_Addict et elminot1313 aiment cela.
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    *Garrincha* aime votre message.
  5. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui pensent que Lopez « Suffira » pour la L1…

Vous êtes complètement timbrés les gars.

Ce gardien est bidon, point.

6. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le gardien c'est souvent le jeu des chaises musicales... Ou tu tape un N°2 dans un gros club.
    Pour le 9 c'est très compliqué et une histoire de gros sous.

7. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une histoire de gros sous quand on achète.
    Quand on vend...
    Milik c'est même pas 1 M€.
    Aubameyang, c'est 6 M€ selon La Provence.
    Donc pour même pas 10 M€, on a accepté de laisser partir des gars à 30 buts par saison.
    Chacun. Quel autre club fait ça ?

Alors on me dira "oui mais le joueur ceci", "oui mais les salaires cela"...
    Si on est capable de mettre Verretout et Mbemba dans un loft, et donc de ne pas faire de sentiments, on doit être capable de fermer la porte quand nous prend pour un club de DH.
    Parce que des cadeaux comme ça, on nous en fait jamais.

elminot1313 aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Un des rares qui a régressé depuis son arrivée.

Si vraiment on ne trouve pas de solution à ce poste, qu'on essaie Blanco ou Simon. C'est impossible d'imaginer une saison entière avec Lopez titulaire.

*Garrincha*, Sami-OM181, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à aujourd'hui j'aurais dit qu'il allait squatter jusqu'à la fin de son contrat. Mais le départ d'Amavi avec un an d'avance me remplit d'espoir: tout est encore possible !

10. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik 9.7M€ 7.3M€... il y avait un deal entre 3 clubs.
    Aubameyang Libre. 9M€

Le club ne peut pas attirer du gros puisque petit en Europe, il faut passer par des deals pour prétendre à un joueur de qualité supérieure.

Cette saison c'est le nom de l'entraîneur qui fait le boulot mais cela ne fait pas de rabais sur les prix.

Los-BandiDoS aime votre message.
  11. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y avait aucun deal pour Milik. Dixit Milik lui-même (cf. une de ses interview lorsqu'il est arrivé à la Juve).
    Et même en admettant qu'il mente (bouh le vilain !) ce type de deal, tout comme les clauses libératoires par exemple, est illégal en France.
    Pour Aubameyang, même en admettant qu'on prenne 9 M€, on va récupérer qui avec ça ?

Milik, Sanchez, Aubameyang, qu'on aime leur style ou non, c'est du "gros". Et pour l'OM actuel, c'est même de l'énorme.
    La réalité est donc qu'on peut attirer ce type de joueurs. Mais la réalité, c'est aussi qu'on ne sait pas les conserver. Un club quelconque claque du doigt, et on les laisse partir, limite en disant merci et pour pas grand chose.

Notre problème, c'est que nos dirigeants ne gèrent qu'à très court terme. Y'a une offre ? On peut quand même pas dire non, hein...
    Ben si. Depuis Diouf et Ribery, personne n'a osé s'opposer à nos top joueurs quand ils veulent partir. Sur le court terme, ça évite d'aller au clash, ça libère de la masse salariale et ça rapporte un petit peu d'argent. OK, je comprends. Mais sur le moyen / long terme, c'est catastrophique. Ça indique à tout le monde qu'on est des m*rdes et qu'on peut venir se servir sans problème. Et comme en plus on n'a rien anticipé pour les remplacer, c'est encore pire.

Y'a peut-être un juste milieu à trouver entre être des paillassons, et être des machines de guerre comme Aurélien De Laurentiis ou David Levy, pour ne citer que les présidents les plus connus pour ne pas se laisser marcher dessus, même par les plus grands clubs.

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si, il y avait un deal moral avec Milik et son agent si la Juve dont il est fan manifestait un intérêt. Sans ça il ne serait jamais venu.

Aubameyang voulait partir. 9M€ pour un joueur de 35ans ça doit pas arriver souvent.

Qui te dit que rien n'est anticipé ?

Quant aux ventes et au fait qu'on serait un paillasson l'OM a vendu pour plus de 120M€ (presque 140 si on inclue la future vente de Sarr) depuis l'été dernier. Et c'est pas fini.

Dernière édition: 1 Août 2024
  13. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux diviser ce chiffre par 4 si on parle de pv de cession, par contre on ne va pas faire la fine bouche, c'est pas mal.

14. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour la barre de rire.
    Morale et football ne riment plus depuis bien longtemps, à supposer que ça ait un jour été le cas.
    Du coup, le loft, la pression psychologique, les "fuites" sur le comportement de X ou Y pour les décrédibiliser aux yeux des supporters, ça compte aussi dans ta "morale" ?

Ce qui me dit que rien n'a été anticipé ? Le nom du remplaçant d'Aubameyang : Jean-Michel Degun.
    Je pourrais aussi parler du remplaçant de Pau Laupez (après tout on est sur son topic) : Raoul Degun.
    La L1 commence dans 2 semaines, on est fin prêt maintenant !

Le Polak aime votre message.
  15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heureusement que @kupapropre est là pour nous rappeler les fondamentaux d'une équipe en reconstruction ...

du temps et de la patience !

:D:D

florianpitt aime votre message.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pfff, écoute, pense ce que tu veux j'en men fous totalement. T'es juste à l'ouest sur le dossier Milik. Les forumeurs italiens d'ici t'en parleront mieux que moi.

Tous les clubs ont des trous dans leur effectif. Personne ne sera prêt d'ici le début du championnat. IL reste 1 mois de mercato je sais pas si tu te rends réellement compte.

17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    oé mais toi aussi, tu fais pas d’efforts, t'écoutes pas les forumeurs italiens... autant qu'il fallait écouter les forumeurs espagnols quand ils nous disaient que l'arrivée de Marcelino était une bonne chose...

*Garrincha* et Kukrapok13 aiment cela.
  18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Tes messages sur ce forum sont je trouve hyper passionnants.

19. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'ils nous disaient aussi que Joaquin Correa était une incroyable acquisition, et qu'il allait tout péter à l'OM.
    :D

Je taquine bien sûr, tout le monde peut se tromper, moi inclus.

Vous n'avez pas l'impression qu'on est en éternelle reconstruction ? En espérant qu'au final ce mercato soit réussi (et donc que je m'inquiète pour rien) ça débouchera sur quoi ? Il suffit de regarder l'équipe de l'OM d'il y a 3 ans, sous Sampaoli. Petit jeu : combien reste-t-il de joueurs titulaires de cette période ? Si on n'est pas foutu de conserver un minimum de continuité dans notre effectif pour réellement construire quelque chose, à quoi ça sert ? Le mercato est supposé être au service du sportif, et pas l'inverse (enfin c'est ce que je croyais).
    À ce niveau, c'est plus de la patience, c'est de l'hibernation.
    ;)

Le Polak aime votre message.
  20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Nan j'ai dit que c'était un bon joueur qui pourrait beaucoup nous apporter si on parvenait à le relancer.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page