[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

  1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui mais seulement DAZN

    1 vote(s)
    2.2%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

    6 vote(s)
    13.3%
  4. Vive le streaming

    38 vote(s)
    84.4%
  1. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Encore une formule de merde où tu dois prendre un abonnement de plus pour regarder un match tous les deux mois juste pour voir ton équipe jouer.

    Ils prennent vraiment les gens pour des cons, et ça va balancer des sous pour lutter contre le "piratage" mdr.

    La seule fois où j'ai pris un abonnement, c'est quand j'ai entendu que Téléfoot la chaîne diffuserait aussi les matchs européens à 25eu donc. Et le match hors diffusion quand ça tombait sur nous je me démerdais en streaming.
    Et vu la qualité de la diffusion... Écrans noirs pendant 3 minutes, gros lags, perte du son (pas une grande perte), son qui revient en hyper saturé et te fend les tympans, et la tournure qu'a pris leur projet (arrêt en milieu de saison pour insolvabilité :D), vraiment ils reverront pas mes sous.

    Je paierai que si les clubs gèrent eux-mêmes leur diffusion ou qu'il existe une formule pour regarder tous les matchs de ton équipe uniquement, graaand max 20eu.
     
  2. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On parle toujours de 50 euros pour toute la L1 entre Dzn et bein sport.
    Cela dit certains opérateurs vont proposer un package sport où au bout du compte on paierai moins peut-être 30 ou 35 euros ça dépend chez qui vous êtes.
    Bien sûr ce sera un abonnement sur 2 ou 3 ans.
    Ce sera à vous de voir en sachant que les droits seront attribués jusqu'en 2029.
    Perso je ne pourrais pas me passer de voir l'OM aussi longtemps.
    L'iptv est certes une solution mais c'est uniquement du direct il me semble donc à moins d'avoir la chance d'être régulièrement libre lors des diffusions des matchs de l'OM ce qui hélas est rarement mon cas ça vaudra pas le coup d'autant qu'il faut avoir un vpn fiable et c'est pas gratuit non plus donc il faut un retour sur investissement.
    La plupart du temps je regarde en différé.
    Pour le moment je ne sais pas quoi faire ce qui est certains c'est que je mettrai pas 50 boules par mois.
    Je verrais avec sfr ce qu’ils proposent ou je changerai d'opérateur.
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Droits TV de la Ligue 1 : huit matches attribués à DAZN, beIN Sports en attente

    [​IMG]

    La LFP a attribué 8 matches sur 9 à DAZN et doit encore finaliser avec beIN. (Huebner/Presse Sports)

    Le conseil d'administration de la LFP consacré aux droits de la L1 a attribué, ce jeudi matin, huit rencontres à DAZN pour 400 M€ par saison. L'offre de beIN Sports (100 M€ pour une affiche et du sponsoring) n'est pas encore entérinée.


    Comme prévu dans nos colonnes, le conseil d'administration de la LFP, réuni ce jeudi matin, a attribué à DAZN la grande majorité des droits de la Ligue 1 jusqu'en 2029. Selon nos informations, la société britannique récolte huit matches sur neuf lors des cinq prochaines saisons pour un montant de 400 millions d'euros annuels en moyenne (350 millions la première année, 450 millions la dernière). Une clause de sortie est néanmoins prévue au bout de deux ans si le seuil de 1,5 million d'abonnés n'est pas atteint.

    En revanche, la proposition de beIN Sports, candidat pour une affiche valorisée 100 millions d'euros par an, n'a pas encore été acceptée. Les contours de l'offre du diffuseur franco-qatarien sont un peu complexes et posent question. Comme l'a révélé L'Équipe, pour parvenir à ce montant de 100 millions d'euros, beIN Sports prévoit en effet le versement - classique - de droits télé, mais aussi un apport amené par des sponsors originaires du Qatar en faveur des clubs, dans une proportion de 80 % de droits télé et 20 % de sponsoring. Cette option n'est pas aisée à mettre en oeuvre, la LFP n'étant pas censée vendre elle-même du sponsoring en faveur des clubs.

    Le diffuseur souhaite également, pour l'instant, pouvoir sortir du contrat au bout de trois ans, même si DAZN poursuit au-delà. Ce qui ne convient pas à la Ligue. Des discussions doivent encore avoir lieu dans l'espoir d'aboutir à une attribution ultérieure à beIN Sports pour la dernière affiche.

    Plus d'informations à suivre...

     
    setonaikai aime votre message.
  4. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Ca bouge!


    Alléluia, fini le match du dimanche soir! Ah non, c'était pas marqué en rouge, fais chier...:confused:

    A confirmer, les tarifs:

    [​IMG]

    RMC Sport
    @RMCsport

    [​IMG] Info RMC Sport : La LFP, BeIN Sports et DAZN ont trouvé un accord total pour la diffusion télévisée de la Ligue 1. La tendance, qui n'est pas actée : 10 euros par mois si vous prenez un abonnement annuel. 15 euros par mois sans engagement. Pour BeIN Sport, pas de changement de prévu pour l'heure : 15 euros par mois.
     
    Dernière édition: 1 Août 2024
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] abemus argentum
     
    setonaikai aime votre message.
  6. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah non o_O


    BeFootball
    @_BeFootball

    [​IMG] DAZN dévoile ses prix pour la Ligue 1 [​IMG][​IMG] [​IMG] Super Sports (1 match de L1 par jour + l’ensemble du contenu DAZN) • 19,99€/mois (sans engagement) • 14,99€/mois (avec engagement 1 an) [​IMG] Unlimited (L1 en intégralité + tout le contenu) : • 39,99€/mois (sans engagement) • 29,99€/mois (avec engagement 1 an) (Communiqué)
     
  7. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    IPTV ............je vais voir ça sérieusement la semaine prochaine, se faire mettre DAZN ET BEIN
     
    setonaikai, tontonzyg, yannickdu64 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le pack à 14,99/ mois, c’est un match par journée ou un match par jour ( vendredi/ samedi et dimanche) ?
     
    Flagelator aime votre message.
  9. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas clair oui.
     
  10. Nimporte47

    Nimporte47 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    rien compris à leur prix
    toute la ligue 1 pour 40€ ptdr
    ils vont faire faillite plus vite que médiapro
     
    Flagelator et yannickdu64 aiment cela.
  11. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment c’est un match par journée ;)
     
  12. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends un match par jour, c'est à dire un match le vendredi , un match le samedi et un match le dimanche.
     
  13. tontonzyg

    tontonzyg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si quelqu'un a un bon iptv a me conseiller je veux bien en mp parce que là dazn + bein c'est abusé de toute façon je payerais pas cette somme. Merci d'avance les potos
     
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  15. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ça en effet :confused:
    20240801_184714.jpg
     
  16. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Et on ne peut pas choisir le club si on prend l'option un match.
    Des fous!
     
    Flagelator aime votre message.
  17. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, comme je m'en doutais ça se fera sans moi cet abonnement, le prix est complètement abusé pour un match de L1 par journée, match au pif en plus que je ne pourrai pas choisir. Le reste de leur contenu ne m'intéresse absolument pas et payer 30 balles par mois pour avoir la "chance' de ne regarder que l'OM, en admettant que ce match ne soit pas diffusé sur Bein...

    Bref, se faire mettre bien profond
     
    setonaikai aime votre message.
  18. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Le truc est mort a la naissance ! point barre ..............tiendrons pas 5 ans ! je mets une piéce
     
    blackflag et setonaikai aiment cela.
  19. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Avec Prime, je pouvais partager ma connexion avec mon fils, là, c'est fuck!
     
    blackflag aime votre message.
  20. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont pas retenu la leçon mediasport, c'est fou!
     
    Flagelator aime votre message.

Partager cette page