[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j espere vraiment qu on va faire du qualitatif sur les quelques recrues restantes , sans coupe d europe pas besoin d avoir un group etoffé a 25 joueurs, qu on mette le paquet sur du qualitatif sur un groupe de 16/18 joeuurs et des jeunes en bout de banc
     
  2. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Richarlison , Werner et le jeune veliz avec kulusevski qui joue parfois en pointe
    je les vois mal mettre 30 millions + sur David qui cirera le banc la bas
     
  3. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Il a jamais rien annoncé. Jamais.
    Il a toujours utilisé la même technique : une rumeur sort . Est elle crédible ( analyse du contexte) ? Si oui je brode dessus en me laissant une porte de sortie. Si non je la déments de manière catégorique.
     
  4. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais richarlison et Kulusevski sont des ailiers
     
  5. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    richarlison un ailier?
     
  6. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je confonds peut-être avec Anthony alors
     
    exile13 aime votre message.
  7. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut les 2.

    Et sanchez c est exactement le.profil de l'attaquant qui décroche qu'aime se zerbi
     
    volodiab, Massilia1313 et davidou84 aiment votre message.
  8. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Je n' ose pas croire que les avants centre de l' effectif seront moukoko et moumbagna.
    D'un côté il y aura un jeune prometteur mais sans grande référence et souvent blessé et de l' autre un golgoth au niveau technique proche du zéro.
    Si une info Sanchez ne sort pas il y a de quoi s'inquiéter.
     
  9. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et j’ai regardé, il a joué très souvent ailier aussi. Mais pas avec Tottenham a priori.
     
  10. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur le profil. Je parle de garantie physique, pas sûr de retrouver le joueur qu'on a vu jouer il y a plus d'un an et qui ne joue plus depuis
     
    Napoli93 aime votre message.
  11. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c est un profil d attqauant de surface , il dezone peut etre avec le brésil?j avoue ne pas regarder leurs matchs et je ne sais meme plus s il est encore en selection
     
  12. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Sanchez je pense que c’est mort. Le mec est libre on est le 3 août, ça a pas l’air d’un timing approprié pour un mec qui devrait avoir un rôle important dans la mise en place tactique de De Zerbi.
     
  13. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La différence de traitement entre moukoko et carboni :eek:.
    Style carboni 19 ans en titulaire pas de problème ; ses 10 matchs titulaires avec Monza prouve qu'il peut gérer être le maître à jouer de l'OM ( argentin , tatouages, toussa, toussa ...:cool: ) .
    Par contre moukoko non !! Manque d'expérience , trop d'incertitude, gnagnagna... .
    Bienvenue aux 2. Surtout si c'est un prêt pour Moukoko , c'est parfait.
     
    mistral gagnant aime votre message.
  14. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on attend surement des soldes de fin de mercato pour l AC , mais va pas falloir se tromper, on (remplace) pas les stats d aubam comme ca..;
     
  15. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Carboni ça fait quand même 1 mois qu’on fait monter la sauce avec d’énormes montants dans les médias. Même les gens qui le connaissent pas vont avoir d’énormes attentes maintenant.
     
    Claroquesi aime votre message.
  16. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moukoko putain quelle déception, joueur très très surcoté, c'est pas une chèvre mais clairement c'est très moyen.

    Je parle même pas des blessures...
     
    volodiab et davidou84 aiment cela.
  17. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    N' importe quoi : depuis le début il y a des doutes sur l'âge de Carboni, son inexpérience et le fait qu'être titulaire à l' OM c'est pas anodin .
    Faut lire les messages parce qu'à ce sujet il y en a eu.
     
  18. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    J' attends la suite mais depuis le début je dis que perdre mbemba, veretout et Aubameyang c'est pas anodin. Surtout en les remplaçants par des promesses sans grandes références.
     
  19. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    C’est bien 15h le match les gars c’est ça ?
     
  20. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OK. J'avais pas vu beaucoup de monde réclamer un autre 10 plus expérimenté que carboni. Ça a du m'échapper. Vivement qu'un 10 titulaire arrive alors ;).
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page