[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dario benedetto, était un vrai goleador dans son pays avant de venir chez nous, et il coûtait que 14 millions
     
  2. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grosse économie de salaire et une indemnité de transfert inespérée pour son âge.
    Après c'est clair que sportivement c'est une sacrée perte
     
    Mars79, dadatibo, Kurofine et 1 autre personne aiment votre message.
  3. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être, mais la nique au qsg qui vient de perdre bappé serait jouissif
     
    Mars79 aime votre message.
  4. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu’on avait Aubame. Donc c’est pas à Benedetto qu’il faut faire référence
     
  5. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai un doute sur Simon, je pense que s'il avait marqué des points auprès de RDZ, alors on l'aurait d'avantage vu sur la préparation, et qu'il aurait pu bousculer Blanco.

    Après ça a l'air d'être compliquer pour ce poste, mais s'il y a des pistes suffisamment avancées, peut être qu'il y aura un GB en transfert et un autre en prêt. On me dit que Chelsea doit pourvoir nous prêter un gardien, ça va être chaud pour eux, mais il devrait pouvoir faire la saison avec un gardien de moins à priori.
     
  6. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Les économies c’est bien, les trophées c’est mieux. Je pense qu’avec les joueurs recrutés + Aubam on partait sereins.
    On attend de voir le/les 9 recrutés, et l’ailier. Les buts viendront d’un peu partout.
     
  7. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, ça aurait sans doute été le mieux, maintenant je pense que ce n'était pas faisable. A partir du moment où Aubam voulait à priori partir, il n'a pas été poussé dehors, on n'a pas chercher à tout prix à le transférer, il voulait autre chose, ça sert à rien de refaire l'histoire.
     
    Manudibango, kiriyama et SolidusShake aiment votre message.
  8. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai.
     
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    On a aucun intérêt de prendre Moukoko si on ne recrute pas un autre 9 plus mature.
    Si RDZ pense pouvoir tenir la route avec Moukoko et Faris va nous falloir un alignement des planètes.
     
    Dernière édition: 4 Août 2024
    Andreas, SolidusShake, drogba212 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Z.K.J

    Z.K.J Member

    Commentaires de blog:
    0
    d'où Sanchez ?
     
    Zé Tonio aime votre message.
  11. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso, je pense qu'en plus des postes essentiels (9, AIG, Gardien), et en fonction des départs, il manquerait un profil comme ceux de Hwang/Sanchez ou Andreas Pereira :
    - Hwang/Sanchez, un profil qui peut être titulaire, et doublé plusieurs postes devant, comme ça si un des joueurs est en méforme il y a un peu de profondeur pour le remplacer ;
    - Pereira, un titulaire, mais qui peut doubler plusieurs postes au milieu (central ou offensif), qui permettrait de varier l'animation en fonction des adversaires, de réduire la pression sur Carboni par exemple.

    Plutôt que d'avoir un banc très étoffé, avoir un ou deux joueurs plus polyvalents, qui t'apportent à la fois un minimum de garanties et qui permettent de maintenir une concurrence d'un bon niveau sur plusieurs postes.

    Par contre, je n'ai pas vu de rumeurs sur d'autres joueurs de ce profil à part ceux cités.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  12. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    nan mais on arrive à esquiver la grosse Carotte Nketiah c'est pas* pour prendre la grosse carotte Hwang... commencez à nous gaver avec vos plots surcotés, floqués Premier League.
     
    Dernière édition: 4 Août 2024
    Andreas et arnaldinho13 aiment cela.
  13. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur considéré comme un crack il a d'ailleurs était à la coupe du monde 2022 à 17 ans. Dynamique, il a de la personnalité, phénomène de précocité, mais malheureusement chaque fois qu'il enchaine des matchs il se blesse. Sans compter les polémiques sur son âge, aujourd'hui à 19 ans il est à un tournant de sa carrière soit il arrive à enchainer soit il va devoir évoluer dans un championnat comme la Belgique ou la Suisse pour avoir une carrière plus modeste. Lille était dessus après s'être positionné sur Cornélius, ce qui est à mon sens un bon signe. Aujourd'hui prendre Moukoko c'est un pari sur l'avenir pour l'OM, mais il faut absolument associer à ce jeune un joueur comme Sanchez. Ce qui pourrait sceler l'avenir de Faris.
     
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’on va pas lâcher l’affaire…
     
    OMali aime votre message.
  15. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre la rumeur sûrement bidon d ailleurs andreas Pereira de fulham , pour remplacer harit ce serait pas mal
     
  16. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    si on reste figé là dessus, on montre vraiment nos limites et notre manque d'imagination...
     
  17. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tous les supporters que je vois sont d'accord avec la stratégie de Longoria c'est la première fois que je vois ça depuis l'arrivée de notre président. La quasi totalité des supporters avec qui je discute veulent même aller plus loin dans le dégraissage exit Garcia, Lirola, Kondogbia, Ounahi, Veretout, Henrique, Harit, Lopez, Gigot, Mbemba, et Faris.

    Cela ferait tout de même 11 joueurs à se séparer et beaucoup de joueurs à recruter de quoi faire pour Pablo une partie FM grandeur nature.
     
  18. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    +1
    Rajoute blanco aussi
     
  19. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je parle de profil, et je cite un des noms qui a été évoqué dans la presse, mais ce n'est en aucun cas une volonté absolue de faire Hwang. Comme je ne connais pas tous les joueurs du monde, depuis les U15 jusqu'au championnat vétéran :D, je me garderais de citer une cible, en plus ça servirait à rien vu que je ne décides pas. Par contre, je maintiens qu'un joueur plus polyvalent devant me semble important, car même s'il y a peu de matchs, il faudra mettre de la concurrence, et on ne va pas avoir 2AC, 2MO, 2 AID et 2 AIG de même niveau, donc je maintiens qu'un profil polyvalent devant me semble essentiel.

    Par contre, j'ai déjà dit que je pensais que Hwang ça ne se ferait pas, ça a beau être une "carotte" pour certains, son club ne souhaite absolument pas le vendre même à plus de 25M€...
     
  20. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Bcp on cru au nvx Halland a Dortmund , lorsqu'il avait 16 ans
    Aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il vaut
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page