[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui ca me parait évident aussi , espèrons pas de mauvaises surprises...
    apres au niveau salarial ca fait tres cher le 1 bis/la doublure.....
     
  2. Evander

    Evander Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Luiz Junior en gardien c'est le profil idéal passeport portugais. Des stats de dingues charisme taille c'est un golgoth avec des reflexes de fada.
     
    Lordyan aime votre message.
  3. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça semble pas se bousculer pour Lopez , c'est vraiment inquiètant .
    Je commence à croire qu'on va finir par être obligé de le réintégrer
     
    volodiab aime votre message.
  4. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    c est surtout Brassier qui aura ce rôle à la Balerdi, il a un bon jeu long

    Cornelius a voir oui, les stats disent que non, les quelques vidéos que je ai vu montrent qu il en fait quand même des pas degueux, mais sûrement pas un point fort
     
    Lordyan aime votre message.
  5. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Hein ?
    Tu as vu le mercato de nos concurrents ?

    Lyon recrute des joueurs moyens à tours de bras et n’arrive pas à vendre un seul joueur, Monaco pour le moment il y a peu de chose à dire.

    Rennes ils ont perdus Terrier, Le Fée, Belocian et bientôt Doué remplacé que par des seconds couteaux.

    Je parlerai même pas du mercato de Lille ou Lens car c’est encore pire.
     
    volodiab, Franck68, tontonzyg et 1 autre personne aiment votre message.
  6. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Son salaire c et un délire, après ça reste un prêt, à voir combien de son salaire on va prendre en charge

    Lui c est comme Pour Jonathan David, doit y avoir des raisons qui font qu il soit pas citer, ni par nous ni par grand monde au final

    je mise toujours sur Villareal, ils arriveront pas à convaincre Alvaro Valles (il a aussi refusé une offre énorme d AS lui d ailleurs, il veut vraiment que le Betis) on leur a proposé Pau, j ai bon espoir qu ils nous le prennent, mais ça sera pas avantageux pour nous financièrement
     
  7. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais certains clubs ont gardé une base forte ( PSG , Monaco) , Lyon me paraît avoir un potentiel offensif supérieur et puis nous sommes l'OM : des joueurs perdent leur football face à la pression. Je dirai que nous sommes pour le moment en capacité de faire 4emes ou 5emes. Il nous manque cruellement de l' expérience et un ou deux patrons sur le terrain.
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  8. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui c est ça 14 m mais je me dit aussi que niveau formation pour les ailiers l Ajax ils sont fort dans ce domaine meme si pour FORBS y a peut etre encore a travailler le dernier geste mais avec RDZ je pense qu il peut eclater aux plus haut niveau si il s améliore a ce niveau la ...mais il a quand meme un gros potentiel de percussion
    c est un ailier gauche coté a 8 m sur transfert truc :p
     
    Lordyan aime votre message.
  9. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien en ce moment on prend que des potentiels. On capitalise sur l'avenir mais on en oublie presque des ambitions sur cette saison j' ai l'impression...
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-8-4_15-52-41.jpeg voilà nos 2 neufs moukoko et moumbagna .....digne de TINTIN à la recherche des 9 perdus....
     
  11. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah forbs les quelques fois ou je l ai vu jouer, il a vraiment quelque chose....une capacite d élimination assez impressionante par contre il peche dans le dernier geste(il serait pas a l ajax sinon)
     
  12. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut attendre la fin du mercato puis quelques matchs de championnat avant de se prononcer.
     
  13. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Je lis certains qui conseillent d'attendre la fin du mercato pour éventuellement choper une bonne affaire et en l' occurence un attaquant.
    Déjà en fin de mercato il te reste pas du premier choix. Ensuite les clubs sont dans l'obligation de vendre mais nous nous avons aussi la pression pour trouver le joueur que nous cherchons.
    Enfin j'ai pas souvenir de supers affaires en fin de mercato plutôt des panic buy...
     
  14. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Et encore on aurait pu partir sur Marcus Coco à la place de moukoko.
     
    volodiab aime votre message.
  15. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    je pourrai te rejoindre sur ça mais je t'avoue que rien que l'an dernier des cadres, des joueurs d'expérience, on en avait partout sur le terrain , mbemba clauss gigot veretout kondogbia aubameyang et au final on a fait une de nos pires saisons donc franchement je ne sais plus quoi penser
     
    sanscommentaires, Manudibango et maxens10 aiment votre message.
  16. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est sur et l'histoire de l' OM le prouve c'est que des équipes très jeunes ne fonctionnent pas.
     
  17. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tant que Moukoko ne signe pas, je vais espérer un autre mec
     
  18. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah mais pour moi aussi il faut un mélange des deux , quelques joueurs d'expérience qui poussent les autres vers l'excellence mais l'an dernier on a eu le contre exemple au final ,sans doute que ceux que je cite de l'an dernier n'ont pas le profil de leader , de battant , de gagneur dont on a besoin , je vois que ça comme explication
     
  19. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je crois que je ne t ai jamais vu heureux d un recrutement, tu voudrais qui?
     
    volpe94 aime votre message.
  20. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Mbemba si sa condition physique le laisse tranquille est du genre à assumer sur le terrain.
    Veretout même si c'est limité n' a à mes yeux jamais triché et en terme d'efforts faisait le job .
    Aubameyang a fait une saison hors norme.
    Le foot se joue à 11 et il faut y ajouter l entraîneur, la prépa physique...
    Désigner certains comme les responsables c'est facile.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page