[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce recrutement me rappelle celui qu'on avait fait sous Labrune sur les saisons 13/14 à 15/16. Nous avions recruté beaucoup de jeunes talents (Thauvin Payet, Benjamin Mendy, Imbula, Lemina, Batshuayi, Doria, Alessandrini, Barrada, Ocampos, lancement de Maxime Lopez, Rekik, N'Koudou, Cabella, Lucas Silva, Manquillo).

    Durant cette période, nous avions eu Bielsa qui avait su exploiter le potentiel de la plupart d'entre-eux.
    J'espère que ce sera pareil avec De Zerbi et que Longoria saura mieux gérer l'entraîneur que Labrune.
     
    Manudibango et volodiab aiment cela.
  2. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    une saison et une autre en option si ça se passe bien. Ou serait le problème ?
     
  3. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    cette année la y a Ravanelli, Dugarry, Maurice, Pires, Issa, Perez, Abardonado, Berizzo, Blondeau, Porato

    c est pas du tout une equipe de jeunes
     
  4. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    volpe94 aime votre message.
  5. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    oui c'était jeune mais les notres sont encore plus jeunes : 19 ans pour certains . Et un Bielsa il n'y en a qu'un ...
     
  6. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la réponse à la deuxième question, permet de donner une indication sur la réponse à la troisième question, et que par conséquent la réponse à la dernière question permet de répondre à la première question.

    CQFD :cool:
     
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a perdu Rava et Duga à noël pour prendre Pouget. C’était affreux
     
    davidou84 aime votre message.
  8. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Moukoko vient ; je pense que l'on aura besoin de joueurs d'expérience pour terminer le recrutement aux postes d'ailier gauche, d'arrière latéral gauche, d'arrière latéral droit et de gardien de but.
     
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la dernière fois cela ne c'est pas passé comme ça! Et a 35 ans, l'année de trop peut surgir rapidement! Non je pense qu'il faut arrêter ce modèle! Oui bravo ils ont répondu à nos attentes, mais vu qu'on est pas capable de les garder deux ans avec leur gros salaires , je préfère que l'on arrête !

    Je comprends tes arguments, mais moi les joueurs de 34 ans avec des salaires de ministre que l'on ne peut plus garder si on est plus en LDC, cela ne me botte plus! L'épée de Damoclès qui plane à chaque fois sur nos têtes pour les garder, je dis non !
     
  10. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    on perd blanc et domoraud , il me semble bravo aussi ...un peu comme aujourd'hui avec mbemba , veretout et aubameyang. Perdre ces 3 là et ne pas assurer un minimum de continuité ce n'est pas anodin.
     
  11. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    oui je sais je m en rappelle malheureusement tes bien de cette saison

    Dugarry cette fiotte qui se barre comme la petite catin qu’il est
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  12. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh le pauvre
     
    kornOm aime votre message.
  13. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    t as oublier l AC j espère
     
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait que la réponse à la troisième question cela soit les blessures à répétition !:cool:
     
  15. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde rêve de Miss Univers y a pas de mal, mais c'est vrai que le retour à la réalité fait mal :)
     
  16. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    oui la connerie de Courbis

    mais il restait beaucoup de cadres, et on sort pas d une finale d uefa volé et d un championnat volé a la dernière journée
     
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ouai bon , n'en rajoutes pas! :D
     
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Lauriente ça sera déjà pas si mal
     
  19. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pouget qui signe quand ça parle de Bierhoff Flo ou Zamorano…
     
    RPJ aime votre message.
  20. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas uniquement, de ce que j'ai lu, la Juventus a tenté de le prolonger malgré les blessures, mais ses demandes salariales étaient très, trop, élevées, je cite les médias italiens : "Le joueur réclame une grosse augmentation de salaire significative, ce qui bloque les négociations. La Juventus peine à trouver un accord avec l'agent du joueur et pour le moment aucune prolongation de contrat n'est d'actualité"
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page